Lire tous les avis Darty Darty

Incompétence des vendeurs et responsable de magasin Darty Portet sur Garonne

Je viens de me déplacer au magasin de Darty, Portet sur Garonne pour acheter une montre connectée au prix de 390 euros et on me dit qu'il est impossible de la passer au poignet pour l'essayer, elles sont sur des présentoirs sécurisés et en plus se sont des montres factices je ne comprends pas du tout cela possible. Une montre est un objet esthétique et doit aller au poignet, le vendeur est incompétent et demande à voir un responsable qui n'as même pas voulu se déplacer c'est inadmissible !! ne répond pas du tout aux attentes des clients, j'étais un gros acheteur de l’enseigne et même en Possession de la carte de crédit que je viens de découper et ils m'ont perdu à jamais en temps qu'acheteur c'est une ancienne et un magasin à fuir...!! j'ai été voir la concurrence en face et ont répondu à mes attentes
merci Boulanger !!
Je vais également me charger de faire leur publicité sur les réseaux sociaux !!!

Par Aktarus31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Cet avis intitulé « Incompétence des vendeurs et responsable de magasin Darty Portet sur Garonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus