Lire tous les avis Darty Darty

INTOLÉRABLE ET INCOMPÉTENTS !!

J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours rien, japelle le service après vente, ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du coup c'est répartie au destinataire, je contact donc le sav de Darty en leurs re disant mon adresse et qu'ils me le renvoie. Au bout de deux semaines toujours rien je les recontacte ils me disent qu'il faut leur envoyer une photo de ma carte d'identité et un papier signer en disant que je n'est pas reçu le colis. Je leur envoie tous cela et puis j'attend encore une semaine toujours rien !! (Je rappelle que je devais le recevoir sous 3jours !!!! Ça fait déjà 4 semaines ) je les rappelle pour la énième fois et je dit alors que ces pressée j'attend mon téléphone depuis 4 semaines ! Ils me disent qu'il me le renvoi au plus vite. Aujourd'hui 28septembre, le colis à été renvoyée encore une fois à l'expéditeur car Darty c'est trompé dans l'adresse ils ont pas mis le n° de la maison !!!! J'ai annulé la commande ! CEST SCANDALEUX UN PRODUIT QUI DOIT METTRE 2 À 3 JOURS NEST TOUJOURS PAS LIVRÉ AU BOUT DE 7 SEMAINES PRESQUE 2 MOIS !!!
NE COMMANDEZ RIEN SUR DARTY JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT, CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!

Par Lolauby il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INTOLÉRABLE ET INCOMPÉTENTS !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus