Lire tous les avis Darty Darty

iPhone reconditionné… Surprise, il sera expédié de Chine!

J'ai commandé un iPhone reconditionné sur le site Darty MarketPlace. Prix intéressant, indiqué "en stock", je passe commande. L'écran de confirmation m'indique que la commande est confirmée et que je vais recevoir un email.
A réception de l'email, ET A AUCUN MOMENT AVANT, je suis informé que l'article est expédié de Chine, et qu'il faudra entre 10 et 20 jours.
Comment qualifier cette pratique... cela me demande un certain effort de mesurer mes propos, mais l'impression générale est de m'être fait arnaquer en toute impunité par Darty.
J'espère que ma commande arrivera, j'espère que le produit sera conforme, et je doute que je me risquerai chez Darty puisqu'ils mettent leur site à la disposition de vendeurs aux pratiques discutables.

Par JFHARPE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Cet avis intitulé « iPhone reconditionné… Surprise, il sera expédié de Chine! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus