Lire tous les avis Darty Darty

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP ...

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP Notebook - 15-da0021nf. en septembre 2019
Dès la première utilisation j'ai eu des problèmes avec les caractères affichés sur l'écran.
Lorsque j'ai voulu installer le pack Office que j'ai acheté chez Darty, j'ai du faire appel à l'assistance Microsoft qui m'a dit que le PC était infecté et a du prendre la main moyennant finances pour installer ce programme.
Début mars 2019 mon PC a signalé un disque dur défectueux. J'ai fait appel à l'assistance HP qui m'a demandé de retourner le produit pour échange du disque dur.
J'attends le retour de mon PC en espérant que les problèmes seront enfin derrière moi.
Je suis convaincu que ce PC à eu avant moi un problème et que le client précédent l'a échangé.
Moralité je ne suis pas satisfait de la fiabilité de DARTY commande par internet.
Cette expérience restera marqué dans mon esprit à jamais et je ne recommanderai plus jamais un produit que je n'aurai pas vu avant l'achat.

Par Maurice il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Cet avis intitulé « J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus