Lire tous les avis Darty Darty

Je ne recommande pas

J'ai commandé un PC de bureau et un Pac Office en promotion le 28 janvier dernier.
Depuis je n'ai jamais été livré malgré toutes les promesses à chaque appel au service clients. (certains m'ayant même menti!!!)
Et ce matin alors que la dernière promesse obtenue lundi dernier était une livraison pour demain vendredi 14 février , je découvre sur le suivi de commande que ma commande a été annulée à l'initiative de DARTY, sans aucune information en amont.
Il m'est alors assuré que le dossier de financement en 4 fois a été refusé alors que j'ai tous les écrits prouvant l'inverse et que j'ai été débité sur mon compte bancaire depuis longtemps du premier paiement mensuel!!!
Furieux je demande à ce que ma commande soit prise en considération et là on me dit qu'il n'y a plus de stock???
La personne qui prend mon appel me propose de passer une nouvelle commande avec un PC plus performant et que le prix sera adapté à ma commande initiale.
Qu'une fois la commande validée elle me rappellera entre 13 et 14h pour ajuster les prix dans le panier. Il est bientôt 17h je n'ai jamais été rappelé par une certaine CLARA malgré son engagement formel!
Depuis mes 2 derniers appels cet après midi au service clients n'ont servis à rien puisque personne n'est capable de me transféré à cette personne, ni de réglé mon problème.
Je suis furieux de voir la qualité de ce service et m'apprête à écrire à la direction comme me l'a conseillé la standardiste au siège à BONDY.
Je ne comprends qu'on puisse traiter un client de la sorte dans le monde concurentiel où nous vivons
Cette expérience m'aura servi de leçon quant à cette enseigne....

Par JPA il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus