Lire tous les avis Darty Darty

Je souhaitais acheter 1 appareil photo LUMIX Bridge ...

Je souhaitais acheter 1 appareil photo LUMIX Bridge dans le magasin de LYON Part Dieu, j'ai demandé a pouvoir l'essayer, IMPOSSIBLE me répond le vendeur, je peux vous le mettre en les mains mais il faut faire ouvrir la vitrine, et de plus il n'a pas sa batterie!!!! Donc impossible de l'essayer avant de l'avoir acheté!
Comble de l'ironie du vendeur il nous envoie faire la queue en caisse pour régler alors qu'il a la possibilité de nous faire payer sur son terminal.
Pas de service, pas d'accueil, pas d'amabilité du vendeur, je suis outrée que l'on puisse traiter les clients de cette façon, le commerce va mal en France avec cette expérience je comprend pourquoi.
Vive les achats sur internet!
Donc il faut acheter 1 appareil photo comme on achète 1 paire de chaussettes ou 1 baguette de pain, on regarde mais on ne touche pas!

Par Lydie C il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Cet avis intitulé « Je souhaitais acheter 1 appareil photo LUMIX Bridge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus