Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

La réduction en bons cadeaux est une fausse promesse

Avis publié par Manu il y a 2 mois
Grande deception apres avoir achete une tablette et un GPS lors des ventes privees début decembre, je n ai toujours pas recu les 60 euros de bons cadeaux annonces qui devaient etre délivrés pour les soldes. Il y a 15 jojurs, je sujs retourné au magasin de Bourgoin Jallieu, mais toujours rien depuis. Oblige de repasser ce soir, mais on ne peut rien faire pour moi. La fin des soldes arrive mais pas les bons cadeaux.
Le contrat de confiance est rompu.
idem pour un bon d achat de 250 euros!et pas de facture pour un achat de 5000 euros!a bourgoin jallieu

Cet avis intitulé « La réduction en bons cadeaux est une fausse promesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus