Lire tous les avis Darty Darty

Le 11/05/20 mon imprimante me lache alors que j'en ...

Le 11/05/20 mon imprimante me lache alors que j'en ai besoin.
Je fonce chez Darty à Sarreguemines pour en acheter une nouvelle, et je vois une HP LaserJet pro MFP M 283fdw qui m'intéresse. Ne connaissant pas ses caractéristiques techniques, j'appel un vendeur qui me confirme qu'elle fait des copies recto verso, du pdf recto verso etc et le tout en automatique.
A la maison après plusieurs essais et consultation de la notice sur internet, ben a part l'impression en recto verso auto, tt le reste est en manuel. Etant trésorier d'une association je me retrouve avec une imprimante a 400€( avec garantie 3 ans à neuf) mais qui ne correspond absolument pas à mon attente.
aucun sérieux de la part du vendeur, aucun retour de marchandise possible puisque déballé.
Ben si je dois aller sur le net pour voir les caractéristiques d'une imprimante, autant cliquer quand j'aurais trouvé, sur le bouton " ajouter au panier " et là, au moins je saurais ce que j'ai acheté, et je serai meme livré chez moi.
Apres on s'étonne que les gens fuient les magasin pour internet.

Par Yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Cet avis intitulé « Le 11/05/20 mon imprimante me lache alors que j'en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus