Lire tous les avis Darty Darty

Leçon du jour : COMMENT SE FAIRE VOLER IMPUDIQUEMENT ...

Leçon du jour : COMMENT SE FAIRE VOLER IMPUDIQUEMENT ?
--> C'EST FACILE ! COMMANDEZ CHEZ DARTY "LE CONTRAT DE CONFIANCE"

Attention mesdames et messieurs, ici va suivre le cauchemar Darty !

Le 1er juin j'ai passé commande pour un lave linge, hélas je me suis trompé de modèle (JE PLAIDE COUPABLE).. J'ai donc illico appelé le service client.
Une charmante personne m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème, la commande était annulée et ne serait donc pas débitée (appel passé 10min après la commande).
J'achète donc cette fois le bon lave linge (plus cher) que je recois le lendemain ainsi que la bonne facture par mail. JUSQU'ICI TOUT VA BIEN.
Hélas, non sans surprise je découvre avoir été débitée deux fois (500€ de commande annulée puis 800€ pour le bon lave linge séchant - La classe à Dallas - ).
Depuis le 1er juin j'appelle le service client Darty toutes les 72heures, car à chaque fois que j'appelle on m'assure un remboursement sous 72h.
Nous sommes le 20 juillet !!!!! (72h x 16 = 50j soit un mois et demi) !
Harceler ne sers à rien, à chaque fois je tombe sur une nouvelle personne qui ne connait évidemment pas le dossier. Il m'est extrêmement difficile de garder mon calme.
Ce n'est pas de la faute de la personne que j'ai au téléphone mais personne n'est capable de me répondre autre chose que "sous 72h vous serez remboursé chère Madame" !
on ne peux jamais me transmettre au service qualifié.
C'est l'angoisse. Le cauchemar. L'enfer !
Darty me doit la modique somme de 500€ mais ils font les autruches ! C'est du DÉLIRE !
C'est des voleurs !
Surtout ne vous trompez jamais auprès d'eux !

"DARTY LE CONTRAT DE CONFIANCE"
La plus belle antithèse des temps modernes !

Par Camillettte il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Cet avis intitulé « Leçon du jour : COMMENT SE FAIRE VOLER IMPUDIQUEMENT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus