Lire tous les avis Darty Darty

L'impression de se faire entuber !!!

L'impression de se faire entuber !!!
Darty me fait souscrire un abonnement Darty Plus en me faisant miroiter une livraison gratuite et une annulation possible du service un mois après la souscription avec remboursement du paiement de la souscription.
On m'appelle pour reporter la date de la livraison au-delà de la date où je peux annuler la souscription. J'appelle le service client qui me dit que je devrai payer la souscription puisque je me fais livrer au-delà du délai de un mois prévu pour la possibilité d'annulation. Je demande un report en disant que ce n'est pas mon fait si je me fais livrer quinze jours après la date prévue (en plus je vais devoir aller pendant 15 jours à la laverie pour laver mon linge !) et on me demande de retourner au magasin où je ne suis même pas sûre d'obtenir ce report !
J'ai l'impression d'avoir été contrainte et forcée à souscrire cet abonnement !!! En plkus on me fait perdre mon temps alors qu'il y a un retard de livraison !

Par Ilina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « L'impression de se faire entuber !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus