Lire tous les avis Darty Darty

Livraison douteuse

J’ai récemment (mercredi 12 décembre 2018)eu une mauvaise expérience avec le service livraison (Asdiscount) , une prestation que je pourrais qualifier des plus inacceptable!!!
J’étais En attente de mon colis chez moi, après avoir reçu un e-mail m'annonçant du retard sur ma livraison, je suis sorti faire une course au même moment, j’ai eu le livreur au téléphone, j’ai dit à ce dernier que je le rejoignais à mon domicile de bien vouloir patienter 10 mn, ce dernier m’a répondu qu il avait pas le temps d’attendre , puis la communication a été interrompu...
impossible de rappeler car il m’appel Depuis une plateforme,de plus que l’accueil De leur service livraison est ouvert de 9h à 12h ce dernier m’a contacté d’un numéro inaccessible.
Au final le lendemain, je parviens joindre une personne du service client qui me dit que mon colis à été livré au concierge de l’immeuble , hors qu’il n’ya Pas de concierge dans mon immeuble.!!
Je précise qu’a Aucun moment, j’ai été informé de cette démarche!!!
Franchement fuyez ce type de transporteur c est inadmissible!!!!!!!!!!!

Par Jacob Stanley il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Cet avis intitulé « Livraison douteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus