Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Livreur Impoli, machine à laver bon branchée

Avis publié par Myloubulle il y a 3 mois
Je me suis livrée une machine à laver vendredi dernier par qqn de très désagréable qui a râlé tout le long en l’expliquant qu’il ne pouvait pas brancher ma machine
Je fais confiance à ce professionnel et signe donc le fait d’avoir bien réceptionné le colis
Agacée je demande à qqn de la famille de regarder par acquis de conscience étant donné que le fameux livreur n’a pas daigné ouvrir mon meuble de salle de bain pour regarder le raccordement ...
Et là surprise le câble est assez long et il a réussi à brancher ma machine .
J’appelle donc le service client pour demander un dédommagement et l’on m’indique que comme j’ai signé je ne peux rien avoir comme geste commercial...
Je ne m’amuse pas à payer un service darty a qui je suis fidèle depuis le début pour mes achats en électroménager pour avoir ce type de service si on peut appeler ça comme ça.

Cet avis intitulé « Livreur Impoli, machine à laver bon branchée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus