Lire tous les avis Darty Darty

Malheureusement Darty et son contrat de confiance n'existe ...

Malheureusement Darty et son contrat de confiance n'existe pas. J'ai commandé un cuisine chez Darty Saint Germain (Paris 6) en novembre la livraison et installation prévue fin Janvier. La galère commence, les mesures prisent par leur métreur à été mal retranscrite donc les meubles sont arrivés aux mauvaises dimensions, le plan de travail cassé, et meuble manquant. La pose a été faite pour pouvoir utiliser la cuisine en attendant les nouveaux meubles. De fin janvier à fin juin ( date prévue, je croise les doigts) je suis avec une cuisine non finie. Les portes, les plinthes, les poignées intégrées, les étagères et la hotte ( dans son carton) sont au milieu de la cuisine (6m2) autant vous dire que cela prends de la place. Sans compter les films protecteurs toujours en place pour ne pas abimer ces meubles qui sont à changer.
Pendant ces 5 mois il a fallu que je me déplace plusieurs fois au magasin pour avoir des infos . Il a fallu attendre 15 jours pour que le métreur revienne vérifier les mesures et cela à ma demande. Leur réponse est idem à chaque fois, ne vous inquiétez pas on s'occupe de vous. La cuisine à été payé en totalité en janvier veille de la livraison, condition de Darty pour recevoir l'ensemble de cette cuisine.
Il n'y a eu aucun suivit , une très mauvaise communication. Je suis allée chez Darty pour leur sérieux, le fameux CONTRAT DE CONFIANCE, J'ai failli aller chez Ikéa , mais je voulais etre certaine de ne pas avoir de problèmes et un spécialiste comme Darty me semblait etre la bonne solution pour ne pas avoir d'éventuel problèmes. Quelle erreur.
C'est lorsque j'ai envoyé 2 mails au service aprés vente que j'ai enfin eu une date de pose et un appel téléphonique du directeur.
En résumé FUYEZ Darty et son CONTRAT DE CONFIANCE, CONTRAT DE GALERE serait plus juste.

Par NAT il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/06/2020

Cet avis intitulé « Malheureusement Darty et son contrat de confiance n'existe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus