Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Marketplace et Darty: contrat de MEFIANCE

Avis publié par Sprinti88 il y a 9 mois
Achat via la marketplace (societe Bestphone lekecellphone) d'un téléphone, acheté le 30 novembre livré le 2 décembre, toujours pas reçu au 21 décembre. Le 19 darty me demande de confirmer avant le 25 décembre la réception du téléphone sinon ils annuleront l'achat: je ne reponds pas car les liens ne fonctionnent pas et je ne peux ni joindre le vendeur ni Darty. Le 20 décembre Darty m'annonce l'annulation de l'achat à ma demande avant la livraison (au 22 décembre il existe encore un suivi de colis sur le site de DHL pris en charge au 2 décembre à Hongkong!), ce qui est totalement faux vu que je n'ai pu contacté personne! Pas moyen de les contacter en dehors d'un numéro payant à 40 cts la minute! Bref, une arnaque du fournisseur et de Darty, qui mette de côté votre argent pendant un mois à taux zéro ! Où est le contrat de confiance? Moi je dirais plutôt contrat de méfiance ! A fuir donc.

Cet avis intitulé « Marketplace et Darty: contrat de MEFIANCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus