Lire tous les avis Darty Darty

Mauvais SAV

J'ai acheté un casque BeatsX sur Darty.com en février 2017. En voulant m'en resservir en janvier 2018 je constate qu'il ne s'allume plus. N'ayant pas le temps de m'en occupé jusqu'à maintenant, je prends enfin le temps aujourd'hui. Appel au SAV qui ne veux rien savoir car la garantie est dépassée d'un mois. Ils ne semble pas non plus au courant qu'il n'y a pas de limite de garantie s'il s'agit d'un défaut d'origine. Ils me renvoient vers un magasin. J'y vais et je tombe sur un technicien qui m'explique qu'il n'est pas technicien et qu'il n'est la que pour prendre le matériel sous garantie ou réparation. Il me demande donc de payer pour avoir un devis. Je comprend donc que je n'arriverais à rien et qu'il semble normal qu'un produit à 150€ ne s'allume plus au bout de 2 ans et que pour en avoir la confirmation, il faut payer. C'était la première fois que j'avais affaire au SAV Darty qui base pourtant, depuis son origine, sa communication sur la qualité du SAV. Très déçu.

Par Eric L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Cet avis intitulé « Mauvais SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus