Publiez votre message sur Darty en quelques instants

Mes parents ont achetés un iPhone reconditionner chez ...

Avis publié par Camcrnt il y a 4 semaines
Mes parents ont achetés un iPhone reconditionner chez Darty pour noël . Une fois l’iPhone utilisé deux jours plus tard je m’aperçois que la batterie de mon portable ne tient pas et que je perd 10-20% en même pas 10 minutes ce qui n’est pas normal pour un téléphone reconditionner a neuf et qui vient d’etre Acheté . je me rends à Darty et ils nous disent que ce n’est pas eux qui prenne en charge le téléphone mais le vendeur puisque c’est un téléphone reconditionner ( sûr aucun papier il y a marqué que c’est pas Darty qui prend en charge les produits défectueux.) J’envoie alors un e-mail au vendeur lui expliquant le problème qui me répond qu’il allait voir ce qu’il peut faire et qu’il faut renvoyer le téléphone . Je renvoie le téléphone le samedi suivant l’email . 1 semaine passe sans 0 nouvelle de mon portable , du vendeur et ni de Darty et je me retrouve sans portable . 2 semaines passe et aujourd’hui je reçois un email qui me dit que mon téléphone ne me sera pas renvoyer , qu’il me remboursait la totalité pour me racheter un téléphone. C’est INNACEPTABLE de laisser un délai aussi long sans 0 nouvelle Et encore plus INNACEPTABLE de sélectionner des téléphones dans un état comme celui que j’ai eu. JE NE RACHÈTERAI JAMAIS de produits chez vous , et je ferais bien passer le mot de ne pas acheter chez Darty .

Allez vous faire foutre.
Et ça sera une cliente en plus pour boulanger .
Tout à fait d'accord .Très déçue de Darty pour ma part j'ai acheté une gazinière, le produit devait être livré et installé de ce fait la livraison a bien eu lieu mais pour l'installation négatif les livreurs m'ont déposé le produit dans ma cuisine et ce sont barrés. j'ai appelé le sevrice client jusqu'à avoir le directeur . Aucune solution donc pour moi Darty fait de la publicité mensongère et effectivement je n'y mettrais plus les pieds c'est honteux

Cet avis intitulé « Mes parents ont achetés un iPhone reconditionner chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus