Lire tous les avis Darty Darty

Magasin pas à l'écoute du client !!!!! NUL

2 eme fois que je viens dans ce magasin ( 1 er fois pour acheter un purificateur d'air ) tellement Nul les vendeurs darty Sallanches que j'ai commandé directement par dyson et là rebelote !!! Le vendeur en téléphonie n'a pas écouté ce que je souhaitais et répondu à côté de la plaque ! Moi même vendeuse et dans la société ou je travail la première chose qu'on nous apprends c'est de reformulé la question et être à l'écoute du client !!!
J'étais pourtant venu acheter car je venais de perdre mon téléphone la veille de noël :( tant pis j'attendais mercredi et irais plus loin acheter mon téléphone chez Boulanger ou ils sont plus à l'écoute. j'ai mis une étoile car je ne pouvais pas faire 0.
Bonne année ;)

Date d'expérience le 01/01/2019
Même expérience pour moi aujourd’hui ! Résultat 2 allers retours pour rien car il faut commander la pièce de l’aspirateur qui sera livré sous 8 jours livraison payante alors qu’au SAV par téléphone on m’a affirmé que c’était gratuit ! Pour info cette pièce coûte 30 euros plus chère qu’un site internet extrêmement connu ! Après on nous fera la morale que les commerces de proximité ferment les uns après les autres ... vu les commentaires précédents et ma mauvaise expérience je n’irai plus jamais dans un magasin DARTY !
Par Violette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Magasin pas à l'écoute du client !!!!! NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus