Avis clients Darty

Darty Max, service Darty mini

Nous avons souscrit à Darty Max pour bénéficier d'un service performant.
Résultat notre frigo est en panne depuis 3 semaines, nous n'avons toujours aucune date d'intervention. Le SAV se moque de nous. Tout ceci pour une cotisation de 10€ mensuel. A fuir.

Par Eric il y a 2 jours
Date d'expérience le 26/03/2024

Après une commande sur la marketplace Darty, chez Nouveaux ...

Après une commande sur la marketplace Darty, chez Nouveaux Marchands, ( vendeur à fuir!) : la livraison a été reportée 6 fois et au bout de 4 mois, je reçois un avis d’annulation sans autre forme de procès. Je suis presque étonné qu’ils me remboursent ( pas encore fait)…
J’ai acheté beaucoup chez Darty, parfois pour des sommes très importantes, comme ils ne se sentent pas concernés, non seulement ils ne verront plus, mais je vais faire leur publicité..à ma manière !! Bon courage à vous tous!

Par Lucio il y a 2 jours
Date d'expérience le 26/03/2024

PB couverture DARTY MAX ESSENTIEL pour certains matériels non achetés chez DARTY

Lors de la mise en place du service Darty Max Essentiel , oralement tout est couvert, et notamment l'électro-ménager acheté ailleurs que chez DARTY. Pas de réserve. Lorsqu'on enregistre sur leur site internet les matériels à soumettre, là aussi aucune réserve. Après un court délai, validation effectuée par DARTY, y compris matériel acheté ailleurs. Et puis, lors d'une panne d'un lave linge (BELLAVITA) qui avait été listé et donc accepté dans un premier temps pour la couverture, GROS PROBLEME. Pas possible de prendre en charge , motif du SAV sous marque non acceptée car il n'y aurait pas de possibilité d'obtenir des pièces détachées (soit disant pas d'accord avec ELECTRO DEPOT qui avait vendu le lave-linge). Et pourtant en consultant le site internet DARTY dans mon espace client, le lave linge est bien reconnu, accepté et déclaré "réparé gratuitement"...Le SAV ne veut absolument rien savoir...

Par Jean-Yves MORISSE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/03/2024

de l'abus

j'ai acheté une machine à laver chez darty VEDETTE VT602BQ en juin 2022
et on en a profité pour prendre l'assurance darty max .
Bilan : trois problèmes en deux ans et au troisième on vous fait comprendre qu'une petite vis est responsable de la fissure du tambour et il y en a pour 350 € .
Je pense que l'on se moque du monde

Par Frederic philippe il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/03/2024

DARTYMAX = NUL !!!

Dartymax c'est bidon, c'est nul . Sav inutile, en magasin on vous dit que ca couvre tout et une fois l'abonnement pris les problèmes commence. On ne repare que certaines marques mais pas la votre. Comment le savoir? Il faut aller en magasin pour savoir si la marque est réparée par darty, donc retourner voir la même personnes qui vous a dit de prendre l'abonnement.... bref ne perdez pas votre temps et votre argent

Par Nikos il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Service Darty nul

Suite à un achat sur Darty.com - market place VPC Boost le 25/02/24. J'ai reçu une cuisinière Beko qui ne correspond pas au descriptif Darty ( allumage électrique précisé qui n'existe pas sur la machine ). Palabre entre Darty et VPC Boost pour savoir qui a fait l'erreur et donc cout du transport retour. En attendant à ce jour toujours aucune suite !!!!! Service Darty est inexistant et réponse repoussée de semaine en semaine.....

Par ERIC SCHAER il y a 2 semaines
Date d'expérience le 25/02/2024

SAV désastreux

J’ai acheté un MacBook Pro 2021 en octobre 2023 et l’acheter sur Darty a probablement été la pire décision. Le SAV avec le reconditionner MaFabrick est calamiteux, réponses très lentes et négatives à propos de mes demandes de remboursement alors qu’on me renvoie 2 fois le même ordi qui marche 2 mois puis refuse de se recharger. Inadmissible. La deuxième fois mon Mac m’a même été renvoyé sale. Des miettes partout avec des traces de doigt sur l’écran alors que j’avais pris soin de l’envoyer parfaitement propre. Le client n’est même pas respecté. A fuir.

Par Rousseau Albane il y a 2 semaines
Date d'expérience le 19/10/2023

1ere experience plus que satisfaisante. Tv LG 4k de ...

1ere experience plus que satisfaisante. Tv LG 4k de 65" acheté chez electro depot, avec Du "clouding". Avec un simple ticket ce caisse elle a été prise en charge. Darty est venu la chercher, avec un carton à sa taille. Ils ont changé les barrettes Led et la revoilà 2semaines plus tard elle n'a plus son soucis !
Bref vraiment ravie car c une réparation qui coûte normalement cher.

Par Elodie Maes il y a 2 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024

service absolument inutile

service absolument inutile
cout de la réparation d'une cafetière expresso avec broyeur 20 € moins cher qu'une neuve (les pièces et la main d'œuvre ne sont pas prise en charge)

Par achotard il y a 3 semaines
Date d'expérience le 14/02/2024

Micro ondes en panne âgée de 12 ans

Micro ondes en panne âgée de 12 ans
Le fabricant ne propose plus les puces détachées donc Darty Max se rétracte en me disant qu’il n’y a aucune solution
Merci depuis deux ans je paie pour rien donc je résilie mon abonnement de suite
Je suis dégoûté 🙁 vraiment du vol cette assurance et aucune solution apportée

Par Jean-Pierre Chiaffredo il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Le service Darty max complètement inutile.

Le service Darty max complètement inutile.
J'ai un sèche linge acheté chez Darty en 2010 aujourd'hui il ma dise que l'avantage Darty max pour les réparations n'était valable que 7 ans et que je n'avais qu'à bien lire le contrat en fait vous payer pour rien.
Ne surtout pas souscrire les vendeurs sont payés à la commission et ne vous disent absolument pas tout.

Par DEZETTER il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Darty max de la grosse daube comme eux 10 intervention ...

Darty max de la grosse daube comme eux 10 intervention sur un lave linge à la 6eme année il ont garder le lave linge en atelier pour une soit disant réparation pour faire passer la 6 ème année et avoir aucun remboursement à l'heure d'aujourd'hui lave linge toujours en panne et aucun remboursement ni échange valeur à neuf comme l'indique leur contrat à la con

Par Anna il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Darty max

Je voudrais partager mon expérience avec l'assurance Darty Max, vraiment mauvaise avant d'accepter leur offre, veuillez lire attentivement ce qui se trouve dans le contrat, basé sur notre expérience, je ne veux pas que vous fassiez l'expérience de ce que nous avons vécu.

Date d'expérience le 01/08/2023

j'achète 3 téléphones fixes et leur base pour remplacer ...

j'achète 3 téléphones fixes et leur base pour remplacer ceux en place qui présentent des faiblesses.
mais impossible de les mettre en route la base devant être connectée à une box.
retour chez Darty qui n'a pas d'offre de substitution, mais propose un avoir - valable 1 an seulement- dommage que le commercial ait davantage considérer sa commission que la demande réelle du client. désormais j'éviterai Darty.

Par DUGRIPON il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Fuyez Darty Max

Fuyez Darty Max j’ai pris rdv pour un lave vaisselle j’ai perdu une journée de travail pour que 10 mm après l’heure prévu pour l’arrivé du dépanneur il me disent nous ne réparons pas votre marque de lave vaisselle sans aucune excuse

Par Grace almeida il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Darty Max

Darty Max est malhonnête tout comme le magasin Darty.
J'ai souscris l'abonnement Darty Max en Novembre 2022, et n'ai jamais eu besoin de utiliser le service réparation.
Malheureusement une pièce de mon lave linge s'est cassée.
J'ai appelé Darty Max une première fois qui m'ont dit que je devais aller au magasin avec la pièce cassée pour qu'il la commande.
Arrivée au magasin le vendeur m'a répondu rien ne prouve que se n'est pas vous qui l'avez cassé.
Cette remarque très déplacé m'a mis en colère. Il lui suffisait de regarder dans mon compte client que j'ai payé un abonnement à Darty Max de plus de 240€ sans jamais avoir utiliser leurs services.
J'ai donc rappeler Darty Max, qui avec un appel vidéo a pu constater la pièce qui est cassé. Mais en a profiter pour dire que le technicien m'enverra probablement un devis avec le montant de la pièce à remplacer.
Si je peux me permettre de conseiller les clients et les futurs clients , il est préférable d'épargner sois même tout les mois le montant de l'abonnement , de le mettre sous le matelas, ainsi le jour où un de vos électroménager a un problème, vous n'aurez qu'à prendre l'argent sous le matelas et le réparer avec cet argent épargné.
Quant à moi c'est trop tard pour le faire, j'ai payé un abonnement mensuel à Darty Max et maintenant je vais payer la pièce que s'est cassé. Casse doublement payée !
Très regrettable cette attitude car DARTY est le magasin d'électroménagers dont j'étais fidèle avec mes parents depuis toujours.

Par Manuela Vaz ribeiro il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024
Par Maricar Gangcuangco il y a 1 mois

Vente forcée Magasin Darty-Vitrolles-13 Malhonnête. ...

Vente forcée Magasin Darty-Vitrolles-13 Malhonnête. Vendeuse Marine : 000620 Contrat "Garantie Darty Max" Refusé donc offert...mais payant !!!

Suite à l'achat d'un frigo, la vendeuse me propose le fumeux contrat Darty Max, à 9,99€/mois auquel je refuse de souscrire. Elle me l'offre donc pour une durée de 12 mois, terme auquel je pourrais l'annuler avant qu'il ne devienne payant, offre gratuite que j'accepte. Hors, dès la fin du mois, un premier prélèvement de 9,99€ a été effectué puis les 2 mois suivants malgré ma révocation sur mon espace bancaire. Un appel téléphonique courtois mais ferme à ma banque m'a permis de me faire rembourser mes 2 mois après la révocation apparemment inopérante pour Darty depuis mon espace bancaire alors que 2 mois auparavant ma révocation pour un don mensuel à un organisme caritatif avait été immédiatement opérationnel et efficace. (!?)
J'ai donc fais un courrier AR au directeur des ventes de ce magasin pour signaler la mauvaise pratique et mon annulation du contrat.
Le directeur des ventes me répond qu'effectivement le contrat était bien offert mais devenu payant car une réduction "élevée" avait été appliquée pour une rayure sur le frigo neuf. Une validation sur site avec mon téléphone portable d'un code secret envoyé par la caissière aurait fait fonction d'acceptation du contrat. Chez Darty, tous les moyens sont bons pour vous piller en douce. Je n'ai plus CONFIANCE et n'achèterai plus jamais chez Darty.

Par MONNOM il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/01/2024