Lire tous les avis Darty Darty

PROLINE = POURRITURE

J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisselle Proline en 2015, environ un an après mes paniers commencent à rouiller et littéralement à pourrir. Je contacte le service client qui me fait tourner en bourrique sans réponse précise, sans m'apporter d'aide. Je perds mon mari fin 2016 alors autant dire que revenir à la charge auprès de darty n'est pas ma priorité d'autant plus que je souffre moi-même de maladies chroniques ! Depuis, j'ai contacté à nouveau le service client par téléphone, sur facebook, en magasin et on m'annonce que je vais devoir , BIEN EVIDEMMENT , m'acquitter d'environ 130€ par panier , et oui les deux sont rouillés et pourris, car mon lave-vaisselle est, MAINTENANT, hors garantie ! Aucun geste commercial, aucune réelle prise en charge de toutes mes réclamations , aucune explication sur la qualité misérable et médiocre de paniers lave-vaisselle , censés être en contact avec de l'eau , mais qui rouillent et s'émiettent ! Si cela ne se ressent pas, j'ai, jusqu'à ce jour un goût très très amer et une rancune très particulière envers cette enseigne, chez qui ma famille et moi-même sommes clients depuis environ 30 ans !

Par Nacera il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Ce n'est pas étonnant, on ne va quand même pas dépenser de l'argent pour une garantie alors qu'il suffit d'attendre la date de péremption pour répondre
Par Fredart il y a 3 ans

Cet avis intitulé « PROLINE = POURRITURE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus