Lire tous les avis Darty Darty

Réfrigérateur acheté début juillet et pas livré: aucun ...

Réfrigérateur acheté début juillet et pas livré: aucun appel, ni message ni mail RIEN. demie journée de congé qui s'est soldée par une journée ne voyant pas le livreur a 13h
appel au magasin et personne ne répond; appel Darty numéro central (payant) et la on m'annonce qu'ils n'ont pas le produit et que la prochaine livraison dans 2 semaines.
en faisant la recherche sur le site la 1ere date de livraison pour ma ville est dans la semaine.
depuis je vérifie souvent et les date de disponibilité reculent au fur et a mesure du temps qui passe (très peu, il ne faut pas rebuter les clients pour qu'ils achètent - MENSONGER). Ils n'ont pas de nombreux produits mais cela ne les empêche pas de les vendre sans préciser que les livraisons ne seront pas faites le jour indiqué mais ... un jour!
Obligée de retourner dans le magasin me faire rembourser! Et la pa étonnant un nombre de personne qui viennent se faire rembourser parce qu'elles non plus n'ont pas reçu leur produit!
Et le plus INADMISSIBLE, non professionnel et non commercial: pas d'excuse, aucun message, mail ou sms pour vous prévenir!!!
Ils savent qu'ils ne livreront pas alors pourquoi ne pas prévenir les gens au plus tard la veille???? Cela éviterait au moins de poser un congé, de perdre du temps a attendre!!!
SI vous ne faites pas la démarche de les appeler qu'est ce qui se passerait? Ils vous livreront un jour? Dans quelques, semaine, mois?
et en attendant ils font travailler l'argent et vous vous n'avez rien!
Temps, congé perdus et toujours pas de frigo! en plein été!!
le contrat de confiance ??!!!??? plus depuis longtemps
0 pointé CONVIENDRAIS MIEUX

Par Marre75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Cet avis intitulé « Réfrigérateur acheté début juillet et pas livré: aucun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus