Lire tous les avis Darty Darty

SAV DARTY A FUIR IMPERATIVEMENT

SAV DARTY A FUIR IMPERATIVEMENT
J'ai acheté un PC portable ACER chez darty en décembre 2017 avec garantie 2 ans.
Je l'ai ramené au SAV Darty en février 2019, donc sous garantie jusqu'en décembre 2019 pour un problème de charnière droite qui forçait lorsqu'on rabattait l'écran. L'ordinateur fonctionnait parfaitement bien. La personne qui m'a reçu chez Darty, m a annoncé à mon grand étonnement que j'allais recevoir un devis par mail. Surpris, je précise que l'ordinateur est encore sous garantie pièce et main d'oeuvre; Il m'explique alors que la garantie ne prend pas en charge ce problème de pièce. Je laisse mon ordinateur en attendant le devis. Une semaine aprés je reçois un devis de 155 € ou l'on me changeait l'écran ainsi que le dos et l'habillage. Ne voyant pas l'intérêt de changer un écran qui fonctionne je refuse le devis et demande le retour de mon ordinateur.
Confiant et pensant récupérer mon ordinateur dans l'état ou je l'ai déposé, je délègue une personne pour récupérer l'appareil qui lui est remis emballé dans un carton.
A ma grande surprise lorsque j'ouvre le carton aprés que cette personne me l'ai déposé à mon domicile, je constate que l'ordinateur est complètement démonté, l'écran totalement hors d'usage. Il est inadmissible que l'on intervienne sur un appareil avant que le devis soit accépté, surtout sur un appareil qui fonctionne et que l'on connait, si on est un professionnel compétent, le risque lié au démontage. Mon appareil foctionnait, certes on ne pouvait plus rabattre l'écran, mais qu'importe, maintenant il est à la déchetterie.
J'ai adressé un courrier au service clients Darty, qui n'a même pas daigné me répondre.

Date d'expérience le 15/02/2019
Salut à tous je viens vers vous pour vous donnez une expérience aujourd'hui que j'ai eu au centre Darty Vitrolles le service client au comptoir c'est vraiment de la merdé c'est le cas de le dire ont dire qu'ont les dérange ils sont pas souriant rien avoir avec l'accueil boulanger.alors Darty a fuir totalement c'est pas des professionnels
Par Manitino il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV DARTY A FUIR IMPERATIVEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus