Lire tous les avis Darty Darty

SAV Darty Yvelines : je déconseille fortement.

SAV Darty Yvelines : je déconseille fortement.

Cave à vin Climadiff à double compartiments commandée dans le Gard et garantie 2 ans. Au bout de quelques mois le ventilateur fait un bruit d'hélicoptère. Le SAV du Gard me le change et tout refonctionne sans problème. Moins d'un an après je déménage dans les Yvelines, le ventilateur du second compartiment se met à faire le même bruit de manière intermittente. Je contacte le SAV qui fait passer un technicien. Celui ci constate que pour lui il n'y a rien d'anormal. Quelques mois après le ventilateur fait un bruit quasi permanent d'hélicoptère. Là je recontacte le SAV mais comme on est arrivé au bout des 2 ans de garantie je dois payer l'intervention (qui coûte la moitié du prix de la cave à vin). Ils refusent de prendre en compte mon appel précédent où le technicien n'avait rien fait alors que le défaut avait déjà été signalé. J'ai fait un recours mais la personne que j'ai eu me dit que j'aurai du rappeler le technicien le lendemain de son intervention pour signaler que le bruit était toujours présent.
Comme ci on n'avait que ça à faire de les appeler, pour qu'ils disent qu'il n'y a rien...

Je déconseille fortement le SAV DARTY des YVELINES. J'irai à la concurrence à partir de maintenant.

Par AKG il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV Darty Yvelines : je déconseille fortement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus