Lire tous les avis Darty Darty

Smartphone déposé 3 fois au sav pour l même chose et toujours pas réparé

Darty, son objectif : 100 % de clients satisfaits, lol. En réalité un téléphone à près de 150 euros bloqué 72 jours au SAV sur 3 périodes, avec toutes les pertes d info et de temps que cela comporte pour réinstaller les paramètres
Au bout du compte, retour de l appareil à Darty V2 : la panne 'à pas été constatée... Moi je la constatais plusieurs fois par jour... Passage en' appels d urgence uniquement '... Pas la peine d attendre un appel urgent. Pourtant la panne avait bien été constatée et traitée 2 fois auparavant. Ce qui ne l empêche pas de recommencer. Marre de ce téléphone, c'est vraiment une contrainte. J aurais espere un échange. Avant je recommandais Darty, mais ça c était avant...
Et la même panne recommence. Tout ce qu on me propose en magasin, c'est de renvoyer le téléphone au sav. En attendant que la garantie se termine ?

Par Marie_59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Cet avis intitulé « Smartphone déposé 3 fois au sav pour l même chose et toujours pas réparé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus