Lire tous les avis Darty Darty

Très très déçue

Très très déçue de ce Darty avec un service client déplorable. J'ai acheté un ventilateur purificateur d'air Dyson qui coûte 450€ qui m'a vivement été conseillé par un vendeur pour rafraichir une boutique. Or cela marche très mal et pas du tout adapté à une boutique ! je retourne pour me faire rembourser ou échanger et là on me dit que c'est impossible parce que je l'ai ouvert ! évidement qu'il faut l'ouvrir pour le tester cela coule de source. Une responsable m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucune solution alors que je l'ai rendu le lendemain car j'ai mal été conseillée. La responsable ainsi que les vendeurs, service après vente on tous étaient très désagréables à aucun moment ils ont essayé de trouver une solution et surtout on ne m'a pas prévenu que ces produits DYSON ne sont pas retournables ! (je précise je suis une cliente professionnelle depuis de nombreuses années et ils n'en on même pas tenus compte ! )
bravo Darty

Par Sabsab il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Cet avis intitulé « Très très déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus