Lire tous les avis Darty Darty

Un directeur incompétent

Bonjour à tous. J'ai acheté en août 2019 un appareil le revitive medic plus.
Mon appareil tombe en panne au bout de 2 mois.
Je le ramène au sav, et l'on me dit qu'il y en aura pour une semaine, qu'il faut le faire vérifier pour savoir si il faut le remplacé.
Au bout d'une semaine, je reçois un SMS qui me dit que la mise à disposition de mon appareil est reporté.
La semaine suivante de nouveau le même SMS. Le lendemain du second SMS, je reçois un nouveau SMS qui me dit que mon appareil est disponible.
Je vais donc au magasin pour le récupéré et je demande l'origine de la panne. Personne n'est capable de me répondre. La personne qui s'occupe de moi téléphone à l'atelier qui lui répond qu'il ne l'on pas réparé car sur la fiche de réparation, la jeune fille avait marqué qu'il n'y avait plus de vibrations au lieu de mettre qu'il n'y avait plus d'impulsions électrique. Cet appareil ne fait pas de vibrations.... Connaissent ils leur produits ?????
Je fais appelé le directeur car je demande que l'on me rembourse mon appareil.
Il me répond que ce n'est pas possible et qu'il renvoie l'appareil en atelier et qu'il faudra compter 15 jours, voir 3 semaines.
C'est une honte !!!!! Souffrant de crampes à répétition, j'en ai vraiment besoin. Il n'a rien voulu savoir.
Le directeur de Darty Salaise sur Sanne est vraiment incompétent.
Pour ma part je fais une grosse croix rouge à cette enseigne.

Par Joy il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Cet avis intitulé « Un directeur incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus