Lire tous les avis Darty Darty

Un service clients défectueux,

Un service clients défectueux,
Nous avons commandé sur Darty.com un lot de casseroles Tefal pour 60,00 € le 9 septembre 2019, le retrait de cette commande devant ce faire en point relais dûment identifier. Cet achat a été débité avant expédition, expédition débutant le 24 septembre soit quinze jours après réception et encaissement de la commande.
Grâce au suivi de la commande en ligne, nous avons appris que la livraison subirait un retard le 26 septembre. Sans nouvelles de la part du service clients nous prenons contact avec lui le 11 octobre.
C’est à ce moment que tout dérape. Alors que nous demandons la livraison de notre commande, le service s’engage dans une procédure de remboursement, qui nous obligerait à rédiger une attestation sur l’honneur et à faire parvenir copie de notre pièce d’identité.
Nous refusons cette procédure, nous confirmons notre demande de livraison, le service clients n’en démord pas, même s’il doit réexpédier un colis, nous devons remplir cette attestation et respecter la procédure.
Rien n’y fait, même la menace d’un signalement auprès de la DDCCRF en engageant la procédure d’«injonction de faire» y fait quoique ce soit, même pas une réponse du responsable du « service clients » pourtant demandée.
Devrons nous en arriver à cette extrémité. A ce jour cette commande est toujours signalée comme ayant été remise à la Poste le 24 septembre.
Dernier recours avant signalement pour non respect de ses engagements auprès des services compétents.
Nous ne désespérons pas d’avoir nos casseroles et une réponse à la hauteur des ambitions de cette enseigne.

Par Chardon il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Cet avis intitulé « Un service clients défectueux, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus