Lire tous les avis Darty Darty

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0.

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Produit acheté en Mai 2020, jamais livré. Après différents appels un remboursement doit être effectué sous 7 jours à compter du 31 Juin 2020.
Aujourd'hui 28 Juillet 2020 je n'ai toujours pas été remboursé, pire on me demande mon relevé de compte (données quand même très personnelles) ainsi qu'une attestation de ma banque (payante que Darty ne rembourse bien évidement pas) afin de prouver que je n'ai pas été remboursé. Cerise sur le gâteau lorsque je leur demande cette même attestation de leur part indiquant qu'ils ont bien effectué le virement cela n'est pas possible. Lorsque l'on demande à un client quelques chose il faut également pouvoir le fournir n'est-ce pas DARTY ????
Pour clôturer, appel ce jour, je me plaint depuis trop longtemps au goût de la conseillère au téléphone qui raccroche. Bravo pour le sérieux. Cela n'est que le reflet de la considération que Darty a pour ses clients.
En attente d'une réponse avant le 31 Juillet 2020 de la part de Darty, dans le cas contraire nous passerons au stade au-dessus avec assistance juridique de ma banque.

Par Taneco9436 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020

Cet avis intitulé « Une étoile car on ne peut pas en mettre 0. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus