Lire tous les avis Darty Darty

Vendre à tout prix !

Je me suis rendu dans cette enseigne à Olivet pour y acheter un produit bien précis que j'avais repéré sur le net chez DARTY mais disponible dans d'autres magasins que celui d'Olivet. Je me suis déplacé et sur place, j'ai été mis en contact avec le "responsable" du magasin. Je lui ai demandé s'il pouvait contacter le magasin de Châteauroux pour qu'il vérifie s'il était possible d'effectuer une livraison en interne. Le responsable est revenu en me disant que les modèles disponibles étaient des modèles d'expo et qu'il pouvait me vendre le leur. J'ai douté un peu puis finalement j'ai fait confiance mais je lui ai précisé que l'article ayant déjà fonctionné depuis une durée indéterminée, j'avais peur que le produit tombe en panne prématurément. Il en a profité pour me proposer une extension de garantie en faisant une ristourne. J'ai plongé un peu aveuglément et j'ai acheté. Le modèle d'expo est descendu de son emplacement et emballé par un vendeur peu avenant. Tant pis, j'ai le sentiment de faire une affaire. Le lendemain, le doute persistant, j'ai contacté par téléphone l'enseigne Darty (numéro unique) pour savoir si la référence que j'avais achetée était disponible en NEUF dans d'autre magasin y compris celui de Châteauroux. On m'a répondu que oui. Bilan de l'opération, j'ai le sentiment de m'être fait avoir, dans le cas présent, de m'être fait vendre un produit usagé avec une extension de garantie que j'ai finalement payé plus cher qu'un modèle neuf. Je vous laisse seul juge de cette petite histoire pour évaluer le degré de probité de ce magasin dans lequel je ne retournerai plus sauf pour faire valoir cette fameuse garantie vendue au "pied de biche".

Par Mosteph il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vendre à tout prix ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus