Publiez votre message sur Darty en quelques instants

Vente forcée d'un lave linge d'exposition défectueux

Avis publié par Brax il y a 3 semaines

Le lave ligne de mon père 80 ans ne fonctionnait plus.

Je lui ai conseillé un modèle (vu sur le site de Darty) adapté aux retraités (7kg) à un prix adapté un ses revenus.

De plus je lui ai conseillé d'aller chez Darty le commander.

Un vendeur Darty peu scrupuleux, à profiter d'avoir un client de plus de 80ans devant lui et lui a réalisé une ventre forcée.

Il a réussit à lui faire acheter un modèle d'exposition adapté à une famille avec enfants (9Kg) a plus de 800 Euros.

Darty a installé hier le lave linge.

Après un cycle, la lingerie était inondée : il manquait un bouchon.

Mon père qui a plus de 80ans a épongé !!!

Darty a proposé à mon père de venir chercher un bouchon pour qu'il l'installe lui même !!!

Après une discussion houleuse Darty a accepté de venir demain l'installer.

J'ai téléphoné ce matin au service client pour exprimer mon triple mécontentement :

1) vente forcée d'un lave linge inadapté

2) vente d'un lave linge d'exposition non contrôlé et défectueux

3) dans un premier temps Darty a proposé un service après vente à faire par le client

J'ai demandé au service client :

la reprise du lave linge inadapté

l'installation d'un lave linge adapté (prix autour de 400-450 euros)

environ 350-400Euros de bon d'achat Darty = Avoir - facture du nouveau lave ligne

Le service client Darty a acté les faits.

En réponse le service client :

s'est déclaré non compétant (impossible de me mettre en relation avec le magazin)

m'a dit "nous sommes désolé"

et m'a souhaité à la fin "bonne journée" !!!

Moi, je dis "Bravo le contrat de confiance" !!!

A.B.

Cet avis intitulé « Vente forcée d'un lave linge d'exposition défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus