Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Venue dans le magasin en repérer les robots ménagers, ...

Avis publié par K lemoine il y a 2 semaines
Venue dans le magasin en repérer les robots ménagers, une vendeuse me dit qu'une superbe opération est en cours : 300 euros de réduction différée. J'achète le produit et je m'aperçois que cela n'est pas vrai. Je réponds au questionnaire envoyé en ligne, j'envoie une réclamation sur internet et j'appelle le service réclamation. On m'annonce qu'une solution va être trouvée avec le magasin d'Arras : reprise du produit ou prise en charge de la réduction. En réalité, ce n'était pas vrai. Je me déplace à Arras et après un accueil très désagréable de la directrice, on m'annonce que finalement une carte cadeau de 50 euros me serait accordée et que l'on me rappellera. Aucun appel de la directrice. Je renvoie un courrier au service réclamation et bien entendu aucune réponse !!! j'évalue négativement le magasin d'arras sur FB et miracle, la directrice du magasin répond !!! Elle se permet même de mentir en prétendant avoir fait geste commercial (étrangement je n'ai rien reçu) et inverse les rôles. Je ne comprends pas le concept "contrat de confiance " de l'enseigne ! C'est la première fois que je me fais arnaquer de la sorte par un magasin. Honte à vous !!!

Cet avis intitulé « Venue dans le magasin en repérer les robots ménagers, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus