Lire tous les avis Darty Darty

VOL DE DARTY A UN CLIENT

J'ai acheté un produit sur internet avec un payement en 4 fois en septembre 2019. Le produit n'a pas pu être livré. Commande annulée. Par contre le payement à été prélevé en intégralité. Darty rejette toujours la faute sur les autres et m'explique toujours faire le nécessaire......
Je me bas depuis 5 mois pour être remboursé. Je dois moi-même faire le suivi du dossier. Jamais d'appel de la part de Darty, aucun suivi, aucun remboursement, aucunes excuses ni le moindre geste commercial. A aujourd'hui, j'attends toujours mon argent. Soit 374,25 euros
extrêmement fâché et déçu de ce VOL, je déconseille à quiconque d'acheter dans cette enseigne,
un conseiller téléphonique de Darty m'a même souligné que ce montant était faible et que cela n'était pas grave! je suis resté sans voix.

Par Cvionnet il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Cet avis intitulé « VOL DE DARTY A UN CLIENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus