Avis clients Daydreams

Impossibilité totale de réserver pour une personne seule, malgré toutes les promesses de Daydreams lors de la commande.

Bonjour.
J'ai acheté, le 21 novembre 2023, 3 nuits Infinity.
Depuis, je n'ai rien pu réserver auprès de nombreux hôtels contactés, pour la raison que je suis seule et que les chambres individuelles sont peu nombreuses, voire inexistantes.
Ayant déjà subi cette réponse lors de mon précédent achat Daydream qui m'avait coûté environ 100€ (que j'ai donc perdus), vous m'aviez certifié que je ne serais pas confrontée au même problème.
Malheureusement, je ne trouve aucun hôtel acceptant des personnes seules avec votre formule. Je ne suis pourtant pas très exigeante quant au lieu (Alsace, Pays de la Loire, Côte Atlantique, Occitanie...), ni quant à la date (avril à septembre, après avoir cherché, en vain, pour décembre ou janvier).
Je vous remercie de m'aider à trouver un hôtel qui, conformément à vos promesses, serait disposé à accepter une personne seule.
D'autre part, je me permets de vous signaler que je suis toujours dans l'attente du catalogue que vous deviez m'envoyer sous 10 jours, soit avant le 1er décembre 2023.
Meilleures salutations.
Joëlle Bolanos

Icône Erreur
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à [email protected], car le domaine france-daydream.com est introuvable. Vérifiez qu'il ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.
EN SAVOIR PLUS
La réponse était :
DNS Error: DNS type 'mx' lookup of france-daydream.com responded with code NXDOMAIN Domain name not found: france-daydream.com For more information, go to https://support.google.com/mail/?p=BadRcptDomain

Afficher le texte des messages
Bonjour.
J'ai acheté, le 21 novembre 2023, 3 nuits Infinity.
Meilleures salutations.

La réponse était :

précédents

Par Biolanos Joëlle il y a 18 heures
Date d'expérience le 28/03/2024

Une honte passez votre chemin

Un site de daube. Impossible de joindre qui que ce soir par téléphone.
La réponse par mail se fait au plus tôt sous 4 ou 5 jours donc si c'est un problème urgent vous avez compris.
Seulle côté financier leur est important . Plus jamais je ne passerai par cette plate-forme une honte.

Par Lemaitre il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/03/2024

J'ai gagné un bon pour 3 nuits dans un hôtel via le ...

J'ai gagné un bon pour 3 nuits dans un hôtel via le site day Dreams
j'ai tenté activation du code du bon , 3 semaines après.
mais ça m'indiquait que le bon avait expiré !
Il était précisé dessus qu'il était valable un an, extrêmement déçu

Par William Jimenez il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

Hôtel l'esquielle SAINT GENIES DE MALGOIRES (30). Accueil ...

Hôtel l'esquielle SAINT GENIES DE MALGOIRES (30). Accueil chaleureux, repas du soir excellent, mais grosse déception sur le petit déjeuner : pour 13€ très basique, pas de fromage (uniquement la boîte à vache), pas de charcuterie, que de yaourts natures.... Les chambres sont vieillottes ainsi que les sanitaires. Besoin d'un coup de frais ! Les serviettes étaient trouées. Pas de cafetière, ou de café soluble, pas de bouteille d'eau.... Concernant la piscine, tout est à revoir: pas de nettoyage, mauvaise filtration, des herbes envahissant la plage, relax plus que vetustes.... C'est dommage, nous avons passé un excellent séjour mais le propriétaire devrait faire quelques travaux pour rendre son établissement plus sympa....

Par KTY il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Je partage avec vous mon expérience avec Day Dreams ...

Je partage avec vous mon expérience avec Day Dreams un séjour proposer par M6 boutique car je suis cliente pour 100€ j'ai passé une semaine en Espagne dans j'ai payé une demi pension et pour la réservation c'était simple car j'ai appelé leur service client, je suis très satisfaite de mon voyage.

Par Martine il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Arnaque

Une arnaque pur et simple!!!!100euros que je n utilisera pas car il nous imposent une demi pension qui de partout est de 100eminimum par personne....plus jamais

Par Nora il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/05/2023

Belle arnaque 100€ à la poubelle

Belle arnaque 100€ à la poubelle
Contacté par M6 boutique qui m'a proposé cette carte 3 x 3 nuits. Au final les hôtels sont toujours complets alors que sur d'autres sites ils ont de la place. Tarif hors de prix et hôtels injoignables. A fuir absolument. Cela ne fait pas de la pub à M6 boutique

Par Math il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/04/2023

Pour vendre la carte pas de soucis , soit disant prix ...

Pour vendre la carte pas de soucis , soit disant prix privilégié par téléshopping.
et ensuite les réservations s'avèrent un vrai parcours du combattant .
le prix affiché ne peux pas être confirmé car l'hôtel pratiquerait des "tarifs dynamiques".
en répondant favorablement au nouveau tarif , même réponse :
1er prix 276€ proposition de Daydream 372€ 2éme réservation refusée nouveau tarif 409,20€...
jusqu'où ça va augmenter ????
Est-ce qu'il y a vraiment des hôtels en ESPAGNE ?
Impossible d'obtenir le service clients DEBORDE, disque ?
Je ne recommande absolument pas cette carte qui est tout bénéfice pour le marchand.

Par Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Vente par téléphone par l’intermédiaire de M6 boutique. ...

Vente par téléphone par l’intermédiaire de M6 boutique. Une arnaque. Leurs propos ne sont que mensongers. Impossible de trouver un hôtel,ça ne va jamais de plus les prix pratiqués sont les mêmes que lorsque vous réservez directement à l’hôtel. Aucune différence. Exemple hôtel la Laguna à Santa Cruz dé Tenerife. 6 nuits du 15 au 21 mai 2023 864€. Fuyez fuyez on s’est fait escroqué

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Attention, c'est une arnaque !!!

Attention, c'est une arnaque !!!
Ils vous vendent une carte 99,00 € + 5,90 € de frais de port valant soit disant : 6 nuits d'hôtel + 3 nuits offertes. A la seule condition de payer petit-déjeuner et repas du soir.
Et la quelle surprise ! Au moment de la réservation, ces repas reviennent au total à 924,00 € !!
Donc nous appelons pour informer qu'il y a une erreur et que le prix des nuits ne doit pas s'enlever... Mais non c'est, selon eux, le prix du petit déjeuner.
Donc nous essayons de réserver via un autre site pour le même hôtel aux mêmes dates, et là nous découvrons que la formule 6 nuits + petit déjeuné pour 2 personnes revient à 454,00 € seulement. Et que le repas du soir est facultatif au prix de 22,50 € par personne.
Enorme arnaque. Ils essaient de se faire 574,90 € sur nous !! Avec leur carte avantage vous payez 1029,90 € au total au lieu de 454,00 € !
Et Téléshopping accepte de leur faire de la pub ???
Nous avons demandé le remboursement de la carte. Si il n'a pas lieu nous porterons plainte.

Par Blanc il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

J'ai gagné un bon pour 3 nuits dans un hôtel, j'ai ...

J'ai gagné un bon pour 3 nuits dans un hôtel, j'ai activé le bon mais n'ai pas sélectionné de suite une destination, quand j'ai voulu retourner sur la page ça m'indiquait que le bon avait expiré ! Il était bien précisé dessus qu'il était valable un an, extrêmement déçu

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Contactée par téléphone début octobre, j ai d abord ...

Contactée par téléphone début octobre, j ai d abord confirmé la commande puis me suis rétractée le lendemain. Le colis était soit disant parti, il fallait que je le renvoie en recommandé avant de pouvoir être remboursée. Nous sommes à la mi novembre, je n ai toujours rien reçu, et pas de remboursement. Je les appelle régulièrement et j envoie des mails aussi. J attends toujours mon remboursement en ayant appliqué mon droit de rétractation avant 7 jours après démarchage téléphonique. Je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer mon paiement ?!!!!

Par Pons il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Daydream attention si vous changez d’avis!

Daydream vous appelle, ne vous parle pas du délai légal de rétractation en matière d démarchage téléphonique. Si vous avez le malheur de dire oui et de changer d’avis le lendemain, d’abord ils vous dissuadent, puis vous expliquent que la carte est déjà envoyée, donc ils ne peuvent pas vous rembourser, puis que, lorsque vous aurez reçu la carte, vous devez la leur renvoyer en recommandé AR car ils ont un problème de poste. Ils vous disent qu’ils ne remboursent pas les frais de port.
Bref ils ne respectent pas la loi française. Méfiez vous!

Par Mag il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Gros brêle qui vous propose d’acheter sans voir la ...

Gros brêle qui vous propose d’acheter sans voir la marchandise et quand on arrive à avoir le mail est les produits proposer ces une arnaques car pas du tout adapter pour famille par exemple .
J’ai pas aimer comme il font ces du n’importe quoi ,en gros on vous dit d’acheter sans voir la marchandise.
Mdr LOL .ces un gag

Par Nunus il y a 1 an