Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Publicite mensongere ne commandez pas chez delamaison

Avis publié par Mane il y a 2 ans
J'ai fait une commande sur le site de la maison numéro de commande 2603112.

Le délai de livraison indiquée était entre trois et quatre jours avec la mention disponible en stock.

Il se trouve que j'ai eu la confirmation que ce produit n'arrive en France que le 21 décembre ce qui ne m'arrange pas et je considère que c'est une publicité mensongère.
J'aidemandé donc clairement d'annuler immédiatement ma commande et de me rembourser dans un délai très court.
Et si je n'ai pas de retour de leurs part dans la semaine je prendrai les dispositions necessaires pour dénoncer une arnaque organisee
M. Ouallali
Bonjour Mane,
J'ai lu attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat.
En effet, suite à votre réclamation, nous avons aussitôt transmis l'information au vendeur.
Nous tâcherons d'avoir une réponse rapide à votre demande.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour je viens de recevoir un me confirmant le le remboursement sous un délai de 14 jours ouvrés merci pour cette réponse on attendant le remboursement effectif je voulais confirmerai ultérieurement
Bonjour Mane,
Comptez sur moi pour suivre de très près votre dossier.
Bien à vous.
Lucia, Médiatrice delamaison

Cet avis intitulé « Publicite mensongere ne commandez pas chez delamaison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus