Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Delamaison

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

SERVICE CLIENT ZERO

J'ai reçu à deux reprises un bahut abimé.(commande 1322968/retour82569 enregistré le 3/9)

les réponses aux mails sont rapides mais rien ne bouge.
J ai demandé le remboursement, accepté par Delamaison le 03/09/2013 mais toujours rien ! je suis exaspérée des réponses types à mes mails.
Je me suis renseignée suite à une vente internet le délai légal de remboursement est de 30 jours.Au delà des intérêts doivent etre versés. Si je n'ai rien sur mon compte au 03/10/2013 , j engagerai des procédures en demandant le remboursement et en plus les intérets.

même si les produits sont alléchants sur internet, ne commandez de gros articles car vous aurez un article défectueux et ne serez pas prêt de revoir votre argent!!

J avais commandé une première fois sans problème un panier à linge, j aurai du m en tenir à ce premier achat !!!

Bonjour Madame la Médiatrice,
Dommage qu'il faille passer par ce site pour avoir une réponse correcte et adaptée à mes attentes.
je vous remercie le nécessaire est fait, j'ai l'argent sur mon compte .Cordialement,
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me confirmer votre remboursement.
Cordialement,
La Médiatrice.
Madame,
Je tiens à m'excuser pour le délai de remboursement. Notre service comptabilité vient de me confirmer le remboursement, il apparaîtra sous 4 jours ouvrés sur votre compte bancaire selon votre banque.
Cordialement,
La Médiatrice.
avatar
  • Être notifié

Pièces manquantes commande... 2 mois d'attente !!!

Premier achat sur ce site et dernier assurément !

J'ai commandé une table console, reçue en bon état mais avec des pièces manquantes... et cela fait 2 mois que delamaison me demande de patienter à travers environ 3-4 emails identiques mots pour mots, emails reçus à chaque fois après une relance de ma part... Apparement ils n'arrivent pas à contacter leur fournisseur et pour ma part, travaillant également dans un service client, une telle attente est inadmissible. Pire, après avoir appelé le SAV (payant!) il y a 4 jours, l'opératrice m'informe qu'apparement aucune demande n'a été envoyé au fournisseur, mais "qu'elle s'en occupe"... et maintenant delamaison me renvoie un mail me disant de choisir: soit ils relancent une dernière fois leur fournisseur, soit ils la récupèrent et me remboursent... Mais de qui se fout-on !

J'ai été extrêmement patiente et cordiale mais à la vue du dernier email je me demande si un recours est possible... je n'ai pas envie de renvoyer ma table, je la trouve très bien, je veux juste finir de la monter........ cde 1312212.

j'ai bien reçu mes pièces, je vous remercie
Madame,
Je vous confirme que nous avions relancé à plusieurs reprise notre fournisseur et je tiens à m'excuser s'ils ne vous ont pas envoyé les pièces. Je viens de les avoir par téléphone ils m'indiquent les avoir postés hier.
Je vous souhaite une bonne réception de vos pièces.
Cordialement,
La Médiatrice.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir! Ne passez pas commande sur ce site

FUYEZ CE SITE !!! C'EST UN CAUCHEMAR QUI NE FINIT PAS!!!
J'ai acheté un ensemble matelas et sommier en juillet dernier, j'ai eu le sommier non conforme, sans le matelas (sans avertissement préalable) et depuis je me bats pour essayer d'obtenir d'une part les pieds de mon sommier, d'autre part la livraison de mon matelas : résultat : trois rendez-vous de pris, où je reste coincée chez moi de 7h a 13 h...et personne ne vient!!
TROIS LAPINS! J'ai encore du mal à y croire !! Je ne sais plus quoi faire, je pourrais reprendre rendez-vous, mais cela semble sans fin!
Je ne compte pas tous les appels passés et emails envoyés, et je ne vous dis pas tout !
Croyez-moi, j'ai meublé tout mon appartement par internet, jamais je n'ai eu affaire à autant d'incompétence ! A moins que cela soit une arnaque ?

Bonsoir,

j'ai reçu, très récemment, le chèque correspondant au remboursement du matelas ainsi que le chèque de 80€, et les 4 pieds manquants.

je vous remercie beaucoup de votre intervention, sans laquelle je suis convaincue qu'aucune de mes démarches n'auraient abouti.
Je suis ravie que cet épisode soit enfin terminé.

Cependant, en dépit du dénouement de cette affaire, je reste profondément choquée du manque de professionnalisme de Delamaison.fr, du traitement dont j'ai fait l'objet et de l'énergie que j'aie du déployer pour, in fine, récupérer mon dû, sollicité uniquement en raison de l'incapacité des services d'honorer un rdv de livraison.

En tous cas, encore une fois, merci de votre intervention
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'informer de la bonne réception de votre chèque.
Je comprends parfaitement votre ressenti, soyez assurée que le nécessaire a été fait en interne afin que cette gestion de dossier ne se reproduise plus.

Cordialement,
La Médiatrice.
la lettre de désistement sur lequel figure la référence ci-dessus correspond au chèque du montant de 38,92€ que j'ai bien reçu.
c'est le chèque du montant de 80€ que je n'ai pas reçu.
merci de m'envoyer une lettre de désistement pour le chèque correspondant à ce montant
cdt
Bonjour,
D'accord ne vous inquiétez pas il a été fait hier le chèque de 80€ il y a eu un retard auprès de notre service comptabilité.
Vous le recevrez je pense fin de semaine.
Bonne journée,
Cordialement,
La Médiatrice.
merci de votre prompte réponse, et heureusement que vous êtes là !

il s'agit du chèque de 80€ que je n'ai toujours pas reçu et qui semblerait avoir été remis en question, cela doit être celui du 28/9.

merci d'avoir apporté une réponse claire pour la livraison des pieds et pour le remboursement du matelas, c'est important d 'avoir une réponse aux questions que l'on pose..
Je reviens vers vous car mon comptable vient de faire votre chèque de remboursement. Il partira avec le courrier de demain.

Concernant le premier chèque il a été expédié le 25/9 chèque numéro 4003666 de la banque HSBC.

Ils ont été expédiés à votre adresse.

Si vous n'avez pas reçu le premier chèque je vais vous envoyer une lettre de désistement.

Cordialement,
La Médiatrice
nous sommes le 21 octobre, je viens d'appeler votre service et je perds vraiment patience.

d'une part je n'ai toujours pas les pieds de sommier (une relance aurait été faite mais en ce qui me concerne je n'ai toujours pas été livrée) et d'autre part Delamaison semble revenir sur un dédommagement sur lequel il s'est engagé par email !!

j'ai accepté les dédommagements suivants, pour tous les désagréments subis: un chèque + un code de remise pour achat. les deux étaient bien cumulatifs, c'était bien inscrit dans ma question et cela figure bien dans la réponse par email.
au téléphone, il semblerait qu'il ne soit plus question du chèque ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ? les services mentent-ils également sur ce point ? en plus de mentir sur des livraisons

pour la parfaite information des lecteurs, j'ai demandé (il y a quelques temps déjà) le remboursement du matelas, car je ne peux plus tolérer qu'on me pose des lapins...apparemment ma demande de remboursement est en cours...

mon dieu, quelle expérience atroce, quelle perte de temps, quelles crises de nerfs face à des services clients totalement incompétents...
Bonjour,
Concernant vos remboursements voici ceux qui ont été reversés sur votre compte:

7/8 chèque de 100€
23/9 remboursement des frais de livraison 38.92€
28/9 remboursement 80€
8/10 remboursement 80€

Afin que je puisse vous apporter une solution rapide pouvez vous m'expliquer quels engagements nous n'avons pas tenus avec le montant s'il vous plait? Ou quel code de réduction n'avez vous pas reçu?

Notre comptable va effectuer le remboursement des 923€ aujourd'hui.

Concernant les pieds du sommier notre fournisseur nous confirme les avoir expédié le 17/9, je viens de les contacter pour comprendre pourquoi vous ne les avez pas reçu.

Cordialement,
La Médiatrice

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

plancha

nous avons commande une plancha a sa reception elle etait endomagee et nnous avons constate quelle n,etait pas protegee nous la renvoyons et a la deuxieme livraison meme constat pour la meme raison!emballage a revoir

commande asav63119-1365873
Madame,
Comme convenue avec vous par téléphone, je vous confirme que je fais une demande de remboursement à notre service comptabilité ce jour. Il sera effectué sous 48 heures.
Cordialement,
La Médiatrice.
Bonjour Madame,
Afin de faire de plus amples vérifications, notre fournisseur aurait besoin du numéro de lot (Il est noté soit sur l'emballage, soit sur la cuve sous l'entrée du gaz). Pouvez-vous nous le transmettre s'il vous plait?
Cordialement,
La Médiatrice.
Madame, Monsieur,
Afin que je puisse vous apporter une réponse complète, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Cordialement,
La Médiatrice.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SCANDALEUX - UNE ARNAQUE ABSOLUE !

Bonjour,
Je me doutais que je n'étais pas la seule mécontente de ce site mais pas à ce point...
J'ai commandé le 27/07 dernier un ensemble coffre+pouffes et une table pliante.
La table était défectueuse et grâce à l'incompétence de leur transporteur GLS, je n'ai jamais reçu l'ensemble coffre+pouffes.
J'ai eu la naïveté de vouloir faire jouer la garantie et retourner la table. Depuis le 02/08 j'ai du appeler un trentaine de fois et après un énième coup de téléphone à 0,15€/la minute et une facture totale de 27€ , leur propre transporteur Elbee LD1 à pris contact avec moi pour un rdv le 31/08 mais "ô surprise!" ils ne sont jamais venus.
Je me retrouve donc avec une table de 161,49€ sur les bras et je ne peux que constater la malhonnêteté de "Delamaison.fr".
Ce site est escroquerie et devrait être fermé !

1347105
Madame,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Je tiens à m'excuser pour le rendez-vous non honoré je comprends parfaitement votre mécontentement.
Ma collègue au service transport a tenté de vous joindre et vous a laissé un message sur votre boite vocale, je vous invite à la recontacter afin de convenir d'une date de reprise.
Je vous invite à me signaler lorsqu'ils auront effectué la reprise afin que je fasse une demande de remboursement anticipé.
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement,
La Médiatrice.
Madame, Monsieur,
Afin que je puisse vous apporter une réponse complète, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Cordialement,
La Médiatrice.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR

Commande passé le 06/08/2013 d'un matelas pour enfant et prise de rdv pour la livraison le 24/08/2013. Livraison toujours pas honoré à ce jour malgré de nombreuse relance de ma part au service client qui me balade avec des mails type qui ne répondent pas à mes questions et des conseillers téléphonique qui n'hésitent pas à vous raccrocher au nez. L'encaissement de ma commande n'a bizzarement pas posé de problème alors que je n'ai toujours pas ma commande.

je devrais être remboursé d'ici 4 jours.
Madame,
Je comprends parfaitement votre réaction. Je vous ai présenté mes excuses pour ce délai et je vous confirme qu'il sera effectué ce jour par notre service comptabilité.
Cordialement,
La Médiatrice.
J'ai fait annulé la commande car cela fait plus d'un mois que je court aprés.
Madame,
Je constate que le matelas a été annulé de la commande avant l'expédition car l'article était endommagé. Vous auriez du être remboursé et je vois que cela n'a pas été fait. Je vous propose deux solutions soit je demande le remboursement de votre article, soit je le remets dans votre commande pour que vous soyez livrée.
Bien sur un geste commercial vous sera également proposé, suite à votre réponse.
Cordialement,
La Médiatrice.
1356409
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

probleme delamaison

j'ai commander le 14.07.2013 un bahut chez Delamaison (cmde 1330271)
livrée deux fois et deux fois abîmées donc refusée au trasporteur
depuis je me bas 'coût de telephone 16€) + lettre recommandée et toujours rien depuis bientot deux mois.
ce n'est vraiment pas serieux et la fin de mois va etre TRES DIFFICILE

Monsieur,
Je reviens vers vous comme convenu, notre service comptabilité me confirme que le remboursement a bien été effectué en date du 5 septembre. Voici le numéro de transaction 012333. Je vous invite à contacter votre banque avec ce numéro afin qu'ils puissent vous trouver ce remboursement.
Cordialement,
La Médiatrice.
Monsieur,
Je viens de voir notre service comptabilité, suite à un dysfonctionnement informatique, le remboursement n'a pas été fait sous 48 heures je tiens à m'en excuser.
Je reviens vers vous dès qu'ils me confirment avoir fait le remboursement.
Vous recevrez un mail également pour vous le confirmer.
Je vous remercie de votre patience, à titre commercial, vous recevrez dans quelques minutes une proposition commerciale.
Je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
La Médiatrice.
bonjour
encore une réponse dans le vide car bien évidement le délai de 48h est dépassé et TOUJOURS pas DE REMBOURSEMENT.
je n'est pas d'autre recours que d’entamer une procédure qui va encore me coûte dans un premier temps mais que je récupérerais par la suite.vous pouvez me contactez si vous avez aussi des problèmes avec delamaison , je vous aiguillerais.
;
Monsieur,
Je tiens à m'excuser pour le délai de traitement de votre dossier.
Je viens de transférer votre dossier à notre service comptabilité et vous serez remboursé sous 48 heures. Vous recevrez un mail de confirmation de remboursement dès qu'il sera effectué.
Concernant l'état de vos produit, votre dossier ne manquera pas d'être transmis à notre service transport afin de comprendre ces incidents.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de votre remboursement.
Cordialement,
La Médiatrice.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

livraison

j ai demande une date de livraisonque je n etais pas chez moi avant, eh bien, malgre un mail de confirmation de la date, on m a livré le 5/9....
mais je n y etais pas!!!!!

j ai commande 3 articles, j ai paye et puis finalement il n y avait plus de stock pour l un...
ras le bol de ces amateurs qui pensent etre les meilleurs
le service client est nul , mais nul!!!!

Madame, Monsieur,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
La Médiatrice.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SUIVI POURRI

J'ai commandé pour 850 euros 2 matelas sur le site Delamaison.
Évidemment le délai n'a pas été respecté, mais par contre ils ont déclenchés le paiement auprès de l'organisme de crédit. j'ai donc réglé une échéance avant même d'avoir été livré. Je ne pense pas que ce soit très légal.....
au déballage , aucune étiquette n'indique la face hiver de la face été.
1er contact avec la SAV. réponse la face hiver est en laine. Et non mes deux faces se ressemblent et ne sont pas en laine mais dans le tissu de la housse qui recouvre tout le matelas. au toucher pas de différence non plus entre les faces. Donc 2° mail. = même réponse, donc 3° mail = réponse : on se renseigne auprès du fabricant. Et comme par hasard = réponse identique. Donc jamais ce SAV (si on peux l'appeler ainsi) ne relis les précédents mails. Je leur propose donc de venir chez moi et de m'indiquer de visu les faces ou sinon de retourner ces matelas au fabricant , pour que celui ci fasse comme tous ces confrères, mettre une étiquette informative sur chaque face.
A ce jour, J'attends donc une réponse précise, mais suis assez dégouté d'acheter sur internet

Je vois que decidemment , on ne comprends pas ou on ne veux pas comprendre ce que j'écris.
J'ai bien écris que les avis sur VOTRE SITE, et pas sur celui de Sav des marques, étaient tous bons comme par hasard, et que celui que j'ai écris sur VOTRE SITE, n'est comme par hasard pas publié.
Il est évident que vous ne pouvez pas supprimer les avis sur ce site puisque vous n'êtes pas chez vous.
Cordialement
Un mois c'est très long, pour avoir une réponse, et si il y avait un suivi, cela éviterait a vos conseillers ???!! de répondre 4 fois la même chose, d'autre part , je notes que mon opinion négative ne figure pas dans les commentaires concernant votre site. Évidemment n'y figure que les bons avis. et pourtant en regardant sur des forums , tout n'est pas rose chez Delamaison comme les avis postés sur votre site le laisse penser. Ce n'est pas franchement honnête.
Monsieur,
Je me suis excusée pour le traitement anormal de votre dossier et je vous reconfirme que notre responsable service clients en a été informé.
De plus SAV des marques publient tous les avis qu'ils soient négatifs ou positifs, sachez que nous ne supprimons aucun commentaire clients car nous souhaitons être totalement transparent avec nos clients.
Cordialement,
La Médiatrice.
Monsieur,
Je vous ai directement répondu par mail hier.
Le côté hiver est celui avec l'étiquette.
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement,
La Médiatrice.
Commande num : 1297909
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Déception sur produit delamaison.fr

Grosse déception : J'ai commandé une table reçue sans visserie et de mauvaise qualité sur ce site le 17 juillet 2013. Depuis cette date, j'attends toujours la visserie et je vais devoir poncer, peindre et vernir le plateau vendu avec la mention : revêtu d'un traitement anti-tâche ce qui n'est absolument pas le cas !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE SUITE A COMMANDE DELAMAISON.FR

SITE A BANNIR !!!
le 24/07 : commande d'1 barbecue pour 113,52 euros
le 24/07 : delamaison débite immédiatement mon compte
25/07 : réception d'1 mail indiquant que l'article est remis au transporteur GLS et qu'il sera livré sous 2 à 3 jours
Il y a 1 n° de suivi mais jamais rien à jour, donc pas de traçabilité possible
le 30/07 : j'envoie un mail ... pas de réponse (hormis la réponse automatique indiquant que ma demande est prise en compte et qu'un conseillé va donner suite... blablabla) ! bien sur , pas de réponse
Jeudi 1er aout : j'appelle le n° surtaxé : 15 minutes au téléphone (0,35 cts / minute) pour n'avoir aucune réponse censée !
Vendredi : envoi d'1 mail à la direction delamaison !!! pas de réponse du tout !
Lundi 05/08 : envoi d'1 autre mail et en retour, le blablabla automatique
C'est un site à bannir ! je viens de voir différents forum et je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec ces incapables. Donc, je viens d'envoyer un courrier à la direction générale des fraudes et de la consommation ! s'il faut aller en justice, j'irais !

redressement judiciaire de DELAMAISON LELOUP-THOMAS VALÉRIE

Mandataires judiciaires à la liquidation des entreprises
102 rue du Faubourg St-Denis,
75010 PARIS 10E
Appeler Leloup-Thomas Valérie au 01 44 24 65 65
jE SUIS ENCORE ÉTONNER QUE PERSONNE N AI PORTE PLAINTE POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE CONTRE LES DIRIGEANTS DE CETTE ENTREPRISE LA NON LIVRAISON OU PARTIELLE DE VOTRE COMMANDE VOUS OBLIGE A CONTACTER LEUR SAV NUM SURS TAXER SITUER A MADAGASCAR VOS APPEL COUTE AUTANT OU PLUS QUE VOTRE FORFAIT
avatar
  • Être notifié
(1/5)

manque de professionnalisme

ce site est a éviter messieurs les pdg et dg au lieu de pavaner sur les sites de réseaux sociaux comme des premiers de la classe , vous pourriez lire les forums!!!!!!

Nous avons commandes un canapé d'angle le 29 juin 2013 livre en 2 colis
livraison des colis partie le 05 juillet 2013 un est arrive chez le transporteur mondial relais
attente du deuxième colis
29 juillet le premier colis est repart chez delamaison

on nous a dit de prendre le premier colis en attendant le deuxième est de retéléphoner a delamaison pour leur donner les instructions du canapé est ce la méridienne ou l'autre partie livrée mais JE REVE...
LE service clienteèe a appeler jeudi ca y est la livraison n°2 est partie
mon oeil , le colis 1 repart a la société
voici le copier coller du transporteur


18:54

Réception des données

Votre colis a été retourné chez DELAMAISON.FR. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter DELAMAISON.FR..

que faire je suis en invalidité je suis depuis un mois assis sur une chaise,
je devrais restée allongée
je suis désespérée
aidez moi
entre tous les coups de fils, fax et lettre recommandée sans reponse

C'est vraiment un site à bannir ! je suis aussi en litige avec eux ! jamais de réponses !!!je vous invite à interpeller la direction générale des fraudes et de la consommation et surtout, à prévenir vos proches de ne JAMAIS commander sur ce site ! courage à vous
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Incompetence ou arnaque ?

Début Avril je commande un canapé sur leur site qui doit m'être livré dans les 10 jours.
Au bout de 3 semaines ne voyant rien venir j'appelle le SAV qui m'indique sans rire que le colis a été égaré, (on parle d'un canapé de 2 metres de long), je prends ça avec humour et ils proposent d'en reexpedier un autre. Donc j'attends encore 2 semaines et n'ayant pas de nouvelles je rappelle mes amis du SAV et là devinez quoi? Colis à nouveau égaré (mon humour ayant des limites j'annule ma cde et demande le remboursement , on parle de pres de 1000 euros) pas de soucis on m'annonce le remboursement dans les 5 jpurs (c'etait le 18 mai) aujourd'hui bien entendu pas de remboursement , des reponses à mes mails avec des excuses mais rien ne se passe.
J'envisage de les attaquer en justice car il y a des limites.

bonjour

je suis dans le même cas que vous sauf quand m envois un colis ouvert ,ré-scotche dans tous les sens un service téléphonique pitoyable aucune réponse a mais mail

j aurais voulus savoir ou en est votre problème avec c est bande de guignole
J'ai le meme problème ! commande non livrée mais par contre, mon compte a été débité dans les secondes suivant ma commande. Ne vous arrêtez pas là, contacter la direction générale des fraudes et de la consommation. C'est ce que j'ai fais et il faut que toutes les personnes qui se sont fait arnaquer par ces incapables le fassent aussi !!!
bonjour,
votre problème est réglé?
j'ai passé commande en avril aussi et je n'ai toujours pas le lit que j'ai commandé.
après 3 mois passé je demande le remboursement intégral le suivit de commande ne fonctionne pas.
hier soir j'ai téléphoné sois disant que le responsable n'est pas sur la même plateforme qu'elle.
toujours la même personne qui me répond et j'ai eu l'impression que l'on évité mes appels j'ai demandé un responsable qui ne m'a pas convaincu malheureusement.....
j'ai bien peur de ne jamais revoir mon argent.
en tout cas je me rends compte que je suis loin d’être la seule.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

A FUIR !!!!

j'ai commandé sur ce site une table en date du 8 avril et et je lai reçu 15 jours après !!! non seulement CA...mais la table ne marchais pas (impossible à relever ni a monter) j'ai donc demandé le jour même de procéder à un échange ..ho bien sur pas de pb !!! vous la recevrez le 23 avril ....NOUS SOMMES LE 23 AVRIL... je les rappels et la ils me disent .. départ de la livraison dans la semaine !! c'est vague quand même !!! en fait cela reviens à dire que je dois attendre une semaine de + pour avoir ma table !!!..cerise sur le gâteau...le service après vente delamaison.fr n'a pas jugé utile de prévoir auprès du transporteur une récupération à domicile de la table qui doit m'être reprise ..ET OUI ...C'EST A MOI DE PRENDRE MES PETITS BRAS ET DE ME TAPER 3 ÉTAGES A PIED SANS ASCENSEURS ET DE DESCENDRE MADAME LA TABLE QUI PÈSE 28 KG POUR MESSIEURS LES TRANSPORTEURS QUI ATTENDENT GENTIMENT EN BAS DE MON IMMEUBLE !!!!..j'ai passé ma matinée en ligne entre le transporteurs (super compétents ) et Delamaison ..pffff que dire ??? ...afin d'essayer de démêler cette situation inextricable !!!j'ai donc demandé à ce service après vente totalement incompétent de bien vouloir transmettre une demande auprès du transporteur a savoir RECUPERER MA TABLE CHEZ MOI COMME ELLE M'A ÉTÉ AMENÉE LA PREMIÈRE FOIS...et vous savez quoi?? il leur faut 3 JOURS pour envoyer un mail mdrrrrrrrrr !!!!! non mais vraiment c'est pitoyable !!!! j'ai bien sur demandé le remboursement de ma table et annulée ma deuxième commande et PLUS JAMAIS je ne recommanderais chez eux !!! aucun respect du client !!!! je vous déconseille fortement de commander chez eux..si vous le faites c'est à vos risques et périls..voici pour preuve quelques petits mécontentement !!!cela vous donnera une idée de l'ampleur des dégâts...bien sur sur le site il n'y a que des heureux..normal me direz vous ...ils vont pas se tirer une balle dans la patte..pas fous !!! http://www.trustpilot.fr/review/www.delamaison.fr ..A DIFFUSER LARGEMENT merci... bisous a tous

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Ne jamais commander site à bannir


Je déconseille toute personne qui souhaite être livrée dans les délais exposés sur le site, avoir affaire à un site sérieux et un service client à l'écoute et ne pas avoir le sentiment puissant d'être victime d'une arnaque. J'ai commandé pour deux anniversaire le 02/04/2013, il était affiché sur le site pour chacun des articles commandés : "expédition le 04/04/2013", mais ! depuis la date de ma commande, l'état de celle ci n'a pas bougé : le raison est que delamaison fait croire aux clients que les articles sont en stock, c'est noté "en stock" mais ce n'est pas le cas, chaque jour le délais d'éxpédition avance : par exemple aujourd'hui nous sommes le 09 et pour l'un des articles que j'ai commandé, la date d'expédition est passée du 04/04/2013 au 11/04/2013 (hier c'était affiché le 10/04/2013). Alors là, quand vous contactez le service client, par téléphone (très cher), on vous raconte qu'il y a eu un dysfonctionnement, mais ce n'est pas vrai c'est juste qu'ils n'ont pas vos produits, puis on vous raccroche au nez, donc vous rappelez et aux vues d'une nombre incroyable de plaintes par des clients qui attendent désespérément leur colis, ou bien l'autre moitié de leur canapé, ou bien leur remboursement demandé depuis des mois, vous prenez peur et demandez donc le remboursement, mais on vous dit que c'est impossible alors que c'est bien stipulé dans leur CGV : annulation de la commande avant son expédition; donc on vous le refuse. Moi je ne compte pas attendre des mois pour recevoir un colis, que je meurs d'envie de leur retourner pour ne pas leur laisser un sous mais je ne serais jamais remboursée, donc à quoi bon. La seule chose à faire est de déposer plainte auprès du commissariat de police pour non respect des délais de livraison, non respect des termes du contrat de vente passé avec le client, non respect des CGV et non respect de la règlementation en terme de vente à distance. C'est pourquoi, ne commandez jamais sur ce site, trop de temps perdu, de frustration, et d'argent envoyé en l'air. J'oublié, ils font croire aussi que votre colis a été expédié mais ne vous donnent pas de n° de suivi, car ce n'est pas le cas ! Honteux !

avatar
  • Être notifié
(3/5)

incompétent

Je suis en colère. Ma commande a été passée le 30/01/2013, pour l'achat d'un lit, d'une valeur de quasiment 400€. On a débité mon compte pour les 2 premiers paiements (payé en 3xsans frais), et on ne m'a jamais donné de nouvelles pour ma livraison, pire encore on a mis ma commande en attente. Le service m'a demandé d'envoyer des documents (pièce d'identité+justificatifs de domicile) ce qui a été fait au mois de février. 1 mois après, on me dit que personne n'a eu les documents. Donc pas de livraison, mais pour débiter mon compte bancaire, là il n'y a eu aucun problème. Donc j'ai rappelé le service SAV, ce qui faut savoir concernant ce service c'est que j'appelle, on me met en attente et puis on me raccroche au nez. Donc de nouveau j'ai rappelé, la semaine derniere en disant que je faisais opposition au dernier paiement car personne ne me rappelle (pourtant ils me le promessent, sans aucun résultat), cette fois ci on a annulé ma commande sans me virer mes paiements sur mon compte bancaire. Normal quoi !!! Je suis frustrée et en colère, je n'ai nullement vu autant d'incompétence de la par d'une entreprise. Dernier recours aujourd'hui après avoir consulté le commissariat de police, c'est de porté plainte contre delamaison au tribunal d'instance. Ce message s'adresse aussi à tous les consommateurs que l'on a abandonné, car plus on sera plus facile sera pour nous de se faire entendre.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

LIVRAISON BIEN DIFFICILE

Commande passée le 07/03 (1208587) paiement reçu par DELAMAISON le 11/03 avec promesse d'expédition le 11/03 nous sommes le 25/03 commande toujours pas expédiée avec plusieurs appels et mails au service client qui me promet à chaque une expédition sous 48h Que faut il faire pour recevoir ma commande.....

Je vois que je ne suis pas seule à rencontrer ce problème ! commande non livrée mais par contre, mon compte a été débité dans les secondes suivant ma commande.
J'attends un barbecue à 113 euros ! si c'est pour le recevoir à noel, sans interret !!! j'ai demandé au service client surtaxé l'annulation et le remboursement mais non, pas possible me dit on ! il faut attendre d'etre livrée pour porter réclamation !!!
Sauf que ces incapables voleurs ne sont pas en mesure de vous donner une vraie date de livraison !
Mon conseil : Ne vous arrêtez pas là, contacter la direction générale des fraudes et de la consommation. C'est ce que j'ai fais et il faut que toutes les personnes qui se sont fait arnaquer par ces incapables le fassent aussi !!!
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Delamaison : avis positif

Malgré pas mal de témoignages négatifs, j'ai commandé 2 tabourets sur le site Delamaison. fr .Je les ai directement pris à l'entrepot aus Ulis.L'un d'eux étant cassé j'ai téléphoné au Sav : c'est une expérience assez bizarre : on a l'impression d'être face à un interlocuteur qui ne comprend pas le Français ais qui a appris par coeur questions et réponses type mais....moins d'une semaine plus tard, je recevais un mail m'avertissant que mes tabourets étaient disponibles à l'entrepot et que l'entreprise s'excusait pour le problème rencontré. En plus les tabourets sont très bien!

avatar
  • Être notifié

delamaison

comment faire pour joindre le médiateur delamaison.fr ? j'ai une commande de 200€ dans la nature depuis 3 semaines. Impossible d'avoir de réponse ni au téléphone ni par mail j'adresse une lettre recommandée mais je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Un bon conseil éviter absolument ce site, je suis un acheteur invétérer sur internet, c'est la première fois que je rencontre une telle méprise du client, un comportement inacceptable, des propos que je qualifierais injurieux de la part de leur livreur, un service clientèle à la limite de l'incompréhension, un délai d'expédition mensonger.

Passez votre chemin, à moins que vous aimiez vous faire mépriser........

Eviter Eviter Eviter

Mr Haddad Yoan

Numéro de commande 1656024
avatar
  • Être notifié
(2/5)

"service client Delamaison.fr"ou "comment escroquer le client en 10 leçons" ?

Voilà plus d’1 mois que j'attends le remboursement de 29,99€ de frais de port suite à une annulation de commande pour un produit soldé qui n'était pas en stock. L'employée du Service client jointe au téléphone (appel payant) ne sait dire que "je suis désolée"... Aucune réponse à l'envoi de ma lettre recommandée (6,50€ de frais d'envoi) envoyée le 26 janvier (nous sommes le 28 février). Le responsable du service client devait me rappeler, ce qu'il n'a jamais fait. En réponse à mes nombreux mails : "nous faisons suivre au service concerné". Je déconseille fortement ce site car en cas de problème le service client est complètement inefficace. D'autre part, j'ai reçu des mails en inadéquation avec le problème rencontré : mail pour le retour d'un produit dont j'avais annulé la commande et donc qui n'avait pas été livré; puis, le 30 janvier, mail m'invitant à annuler ma commande passée le 9 janvier et déjà annulé le 23 janvier suite à un mail de la société Delamaison m'annonçant que le produit n'était pas en stock et que j'avais la possibilité d'annuler la commande ! Bref : les services "suivi de commande" et "client" témoignent d'un manque de sérieux, de cohérence, de compétences. Je déconseille fortement ce site et c'est pour éviter à d'autres la même mésaventure, la contrariété et le temps passé (perdu?) à essayer de régler le problème que je laisse ce commentaire

Avant de commander sur ce site, j'aurais du lire les avis sur ces différents forums, je me serais abstenue. J'attends depuis 2 mois le remboursement d'une échéance pour une commande annulée, et rien malgré tous les mails, coups de téléphone et même courrier en recommandé avec AR! C'est scandaleux!...
moi j'envoie ce jour une LR avec AR afin de monter un dossier. Je vais ensuite me diriger vers la DGCCRF et on verra. Mais à l'heure ou tout est difficile, se faire arnaquer de 200€ c'est indigeste. Je vais également voir avec le site que vous me donnez. Comment poster le message ? je me suis inscrite et il n'y a rien à faire je ne peux que lire
Réponse à l'attention de saminou89.
J'ai enfin obtenu le remboursement des 29,99€ de frais de port, le 11 mars. Grâce à l'intervention d'un médiateur qui intervient sur le site leguide.com, dans la partie "forum conso".
Il a fallu 9 jours après avoir posté mon message, mais les choses ont "enfin" bougé.

Ceci-dit même ce litige résolu, et même si certains produits d'ameublement et de décoration me plaisent, cette mauvaise expérience me servira de leçon. Le site Delamaison.fr a perdu ma confiance et mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Je déconseille ce site à tous mes proches.

Je m'étais en parallèle également adressée au service de répression des fraudes.
Je vous souhaite bon courage et de récupérer au plus vite votre argent.
je suis dans le même cas, de toutes façon les mails que l'on envoie sont dirigés sur des réponses "bateaux" que ce soit au service client, au "patron" et le téléphone c'est encore pire. Je cours après 200€ depuis bientôt 1 mois. je vais essayer de voir si avec la répression des fraudes il est possible de faire quelque chose.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.