Service Client et Avis sur Delamaison

manque de professionnalisme

ce site est a éviter messieurs les pdg et dg au lieu de pavaner sur les sites de réseaux sociaux comme des premiers de la classe , vous pourriez lire les forums!!!!!!

Nous avons commandes un canapé d'angle le 29 juin 2013 livre en 2 colis
livraison des colis partie le 05 juillet 2013 un est arrive chez le transporteur mondial relais
attente du deuxième colis
29 juillet le premier colis est repart chez delamaison

on nous a dit de prendre le premier colis en attendant le deuxième est de retéléphoner a delamaison pour leur donner les instructions du canapé est ce la méridienne ou l'autre partie livrée mais JE REVE...
LE service clienteèe a appeler jeudi ca y est la livraison n°2 est partie
mon oeil , le colis 1 repart a la société
voici le copier coller du transporteur

18:54

Réception des données

Votre colis a été retourné chez DELAMAISON.FR. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter DELAMAISON.FR..

que faire je suis en invalidité je suis depuis un mois assis sur une chaise,
je devrais restée allongée
je suis désespérée
aidez moi
entre tous les coups de fils, fax et lettre recommandée sans reponse

C'est vraiment un site à bannir ! je suis aussi en litige avec eux ! jamais de réponses !!!je vous invite à interpeller la direction générale des fraudes et de la consommation et surtout, à prévenir vos proches de ne JAMAIS commander sur ce site ! courage à vous

Incompetence ou arnaque ?

Début Avril je commande un canapé sur leur site qui doit m'être livré dans les 10 jours.
Au bout de 3 semaines ne voyant rien venir j'appelle le SAV qui m'indique sans rire que le colis a été égaré, (on parle d'un canapé de 2 metres de long), je prends ça avec humour et ils proposent d'en reexpedier un autre. Donc j'attends encore 2 semaines et n'ayant pas de nouvelles je rappelle mes amis du SAV et là devinez quoi? Colis à nouveau égaré (mon humour ayant des limites j'annule ma cde et demande le remboursement , on parle de pres de 1000 euros) pas de soucis on m'annonce le remboursement dans les 5 jpurs (c'etait le 18 mai) aujourd'hui bien entendu pas de remboursement , des reponses à mes mails avec des excuses mais rien ne se passe.
J'envisage de les attaquer en justice car il y a des limites.

bonjour

je suis dans le même cas que vous sauf quand m envois un colis ouvert ,ré-scotche dans tous les sens un service téléphonique pitoyable aucune réponse a mais mail

j aurais voulus savoir ou en est votre problème avec c est bande de guignole
J'ai le meme problème ! commande non livrée mais par contre, mon compte a été débité dans les secondes suivant ma commande. Ne vous arrêtez pas là, contacter la direction générale des fraudes et de la consommation. C'est ce que j'ai fais et il faut que toutes les personnes qui se sont fait arnaquer par ces incapables le fassent aussi !!!
bonjour,
votre problème est réglé?
j'ai passé commande en avril aussi et je n'ai toujours pas le lit que j'ai commandé.
après 3 mois passé je demande le remboursement intégral le suivit de commande ne fonctionne pas.
hier soir j'ai téléphoné sois disant que le responsable n'est pas sur la même plateforme qu'elle.
toujours la même personne qui me répond et j'ai eu l'impression que l'on évité mes appels j'ai demandé un responsable qui ne m'a pas convaincu malheureusement.....
j'ai bien peur de ne jamais revoir mon argent.
en tout cas je me rends compte que je suis loin d’être la seule.

A FUIR !!!!

j'ai commandé sur ce site une table en date du 8 avril et et je lai reçu 15 jours après !!! non seulement CA...mais la table ne marchais pas (impossible à relever ni a monter) j'ai donc demandé le jour même de procéder à un échange ..ho bien sur pas de pb !!! vous la recevrez le 23 avril ....NOUS SOMMES LE 23 AVRIL... je les rappels et la ils me disent .. départ de la livraison dans la semaine !! c'est vague quand même !!! en fait cela reviens à dire que je dois attendre une semaine de + pour avoir ma table !!!..cerise sur le gâteau...le service après vente delamaison.fr n'a pas jugé utile de prévoir auprès du transporteur une récupération à domicile de la table qui doit m'être reprise ..ET OUI ...C'EST A MOI DE PRENDRE MES PETITS BRAS ET DE ME TAPER 3 ÉTAGES A PIED SANS ASCENSEURS ET DE DESCENDRE MADAME LA TABLE QUI PÈSE 28 KG POUR MESSIEURS LES TRANSPORTEURS QUI ATTENDENT GENTIMENT EN BAS DE MON IMMEUBLE !!!!..j'ai passé ma matinée en ligne entre le transporteurs (super compétents ) et Delamaison ..pffff que dire ??? ...afin d'essayer de démêler cette situation inextricable !!!j'ai donc demandé à ce service après vente totalement incompétent de bien vouloir transmettre une demande auprès du transporteur a savoir RECUPERER MA TABLE CHEZ MOI COMME ELLE M'A ÉTÉ AMENÉE LA PREMIÈRE FOIS...et vous savez quoi?? il leur faut 3 JOURS pour envoyer un mail mdrrrrrrrrr !!!!! non mais vraiment c'est pitoyable !!!! j'ai bien sur demandé le remboursement de ma table et annulée ma deuxième commande et PLUS JAMAIS je ne recommanderais chez eux !!! aucun respect du client !!!! je vous déconseille fortement de commander chez eux..si vous le faites c'est à vos risques et périls..voici pour preuve quelques petits mécontentement !!!cela vous donnera une idée de l'ampleur des dégâts...bien sur sur le site il n'y a que des heureux..normal me direz vous ...ils vont pas se tirer une balle dans la patte..pas fous !!! http://www.trustpilot.fr/review/www.delamaison.fr ..A DIFFUSER LARGEMENT merci... bisous a tous

Ne jamais commander site à bannir

Je déconseille toute personne qui souhaite être livrée dans les délais exposés sur le site, avoir affaire à un site sérieux et un service client à l'écoute et ne pas avoir le sentiment puissant d'être victime d'une arnaque. J'ai commandé pour deux anniversaire le 02/04/2013, il était affiché sur le site pour chacun des articles commandés : "expédition le 04/04/2013", mais ! depuis la date de ma commande, l'état de celle ci n'a pas bougé : le raison est que delamaison fait croire aux clients que les articles sont en stock, c'est noté "en stock" mais ce n'est pas le cas, chaque jour le délais d'éxpédition avance : par exemple aujourd'hui nous sommes le 09 et pour l'un des articles que j'ai commandé, la date d'expédition est passée du 04/04/2013 au 11/04/2013 (hier c'était affiché le 10/04/2013). Alors là, quand vous contactez le service client, par téléphone (très cher), on vous raconte qu'il y a eu un dysfonctionnement, mais ce n'est pas vrai c'est juste qu'ils n'ont pas vos produits, puis on vous raccroche au nez, donc vous rappelez et aux vues d'une nombre incroyable de plaintes par des clients qui attendent désespérément leur colis, ou bien l'autre moitié de leur canapé, ou bien leur remboursement demandé depuis des mois, vous prenez peur et demandez donc le remboursement, mais on vous dit que c'est impossible alors que c'est bien stipulé dans leur CGV : annulation de la commande avant son expédition; donc on vous le refuse. Moi je ne compte pas attendre des mois pour recevoir un colis, que je meurs d'envie de leur retourner pour ne pas leur laisser un sous mais je ne serais jamais remboursée, donc à quoi bon. La seule chose à faire est de déposer plainte auprès du commissariat de police pour non respect des délais de livraison, non respect des termes du contrat de vente passé avec le client, non respect des CGV et non respect de la règlementation en terme de vente à distance. C'est pourquoi, ne commandez jamais sur ce site, trop de temps perdu, de frustration, et d'argent envoyé en l'air. J'oublié, ils font croire aussi que votre colis a été expédié mais ne vous donnent pas de n° de suivi, car ce n'est pas le cas ! Honteux !

incompétent

Je suis en colère. Ma commande a été passée le 30/01/2013, pour l'achat d'un lit, d'une valeur de quasiment 400€. On a débité mon compte pour les 2 premiers paiements (payé en 3xsans frais), et on ne m'a jamais donné de nouvelles pour ma livraison, pire encore on a mis ma commande en attente. Le service m'a demandé d'envoyer des documents (pièce d'identité+justificatifs de domicile) ce qui a été fait au mois de février. 1 mois après, on me dit que personne n'a eu les documents. Donc pas de livraison, mais pour débiter mon compte bancaire, là il n'y a eu aucun problème. Donc j'ai rappelé le service SAV, ce qui faut savoir concernant ce service c'est que j'appelle, on me met en attente et puis on me raccroche au nez. Donc de nouveau j'ai rappelé, la semaine derniere en disant que je faisais opposition au dernier paiement car personne ne me rappelle (pourtant ils me le promessent, sans aucun résultat), cette fois ci on a annulé ma commande sans me virer mes paiements sur mon compte bancaire. Normal quoi !!! Je suis frustrée et en colère, je n'ai nullement vu autant d'incompétence de la par d'une entreprise. Dernier recours aujourd'hui après avoir consulté le commissariat de police, c'est de porté plainte contre delamaison au tribunal d'instance. Ce message s'adresse aussi à tous les consommateurs que l'on a abandonné, car plus on sera plus facile sera pour nous de se faire entendre.

LIVRAISON BIEN DIFFICILE

Commande passée le 07/03 (1208587) paiement reçu par DELAMAISON le 11/03 avec promesse d'expédition le 11/03 nous sommes le 25/03 commande toujours pas expédiée avec plusieurs appels et mails au service client qui me promet à chaque une expédition sous 48h Que faut il faire pour recevoir ma commande.....

Je vois que je ne suis pas seule à rencontrer ce problème ! commande non livrée mais par contre, mon compte a été débité dans les secondes suivant ma commande.
J'attends un barbecue à 113 euros ! si c'est pour le recevoir à noel, sans interret !!! j'ai demandé au service client surtaxé l'annulation et le remboursement mais non, pas possible me dit on ! il faut attendre d'etre livrée pour porter réclamation !!!
Sauf que ces incapables voleurs ne sont pas en mesure de vous donner une vraie date de livraison !
Mon conseil : Ne vous arrêtez pas là, contacter la direction générale des fraudes et de la consommation. C'est ce que j'ai fais et il faut que toutes les personnes qui se sont fait arnaquer par ces incapables le fassent aussi !!!

Delamaison : avis positif

Malgré pas mal de témoignages négatifs, j'ai commandé 2 tabourets sur le site Delamaison. fr .Je les ai directement pris à l'entrepot aus Ulis.L'un d'eux étant cassé j'ai téléphoné au Sav : c'est une expérience assez bizarre : on a l'impression d'être face à un interlocuteur qui ne comprend pas le Français ais qui a appris par coeur questions et réponses type mais....moins d'une semaine plus tard, je recevais un mail m'avertissant que mes tabourets étaient disponibles à l'entrepot et que l'entreprise s'excusait pour le problème rencontré. En plus les tabourets sont très bien!

delamaison

comment faire pour joindre le médiateur delamaison.fr ? j'ai une commande de 200€ dans la nature depuis 3 semaines. Impossible d'avoir de réponse ni au téléphone ni par mail j'adresse une lettre recommandée mais je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Un bon conseil éviter absolument ce site, je suis un acheteur invétérer sur internet, c'est la première fois que je rencontre une telle méprise du client, un comportement inacceptable, des propos que je qualifierais injurieux de la part de leur livreur, un service clientèle à la limite de l'incompréhension, un délai d'expédition mensonger.

Passez votre chemin, à moins que vous aimiez vous faire mépriser........

Eviter Eviter Eviter

Mr Haddad Yoan

Numéro de commande 1656024

"service client Delamaison.fr"ou "comment escroquer le client en 10 leçons" ?

Voilà plus d’1 mois que j'attends le remboursement de 29,99€ de frais de port suite à une annulation de commande pour un produit soldé qui n'était pas en stock. L'employée du Service client jointe au téléphone (appel payant) ne sait dire que "je suis désolée"... Aucune réponse à l'envoi de ma lettre recommandée (6,50€ de frais d'envoi) envoyée le 26 janvier (nous sommes le 28 février). Le responsable du service client devait me rappeler, ce qu'il n'a jamais fait. En réponse à mes nombreux mails : "nous faisons suivre au service concerné". Je déconseille fortement ce site car en cas de problème le service client est complètement inefficace. D'autre part, j'ai reçu des mails en inadéquation avec le problème rencontré : mail pour le retour d'un produit dont j'avais annulé la commande et donc qui n'avait pas été livré; puis, le 30 janvier, mail m'invitant à annuler ma commande passée le 9 janvier et déjà annulé le 23 janvier suite à un mail de la société Delamaison m'annonçant que le produit n'était pas en stock et que j'avais la possibilité d'annuler la commande ! Bref : les services "suivi de commande" et "client" témoignent d'un manque de sérieux, de cohérence, de compétences. Je déconseille fortement ce site et c'est pour éviter à d'autres la même mésaventure, la contrariété et le temps passé (perdu?) à essayer de régler le problème que je laisse ce commentaire

Avant de commander sur ce site, j'aurais du lire les avis sur ces différents forums, je me serais abstenue. J'attends depuis 2 mois le remboursement d'une échéance pour une commande annulée, et rien malgré tous les mails, coups de téléphone et même courrier en recommandé avec AR! C'est scandaleux!...
moi j'envoie ce jour une LR avec AR afin de monter un dossier. Je vais ensuite me diriger vers la DGCCRF et on verra. Mais à l'heure ou tout est difficile, se faire arnaquer de 200€ c'est indigeste. Je vais également voir avec le site que vous me donnez. Comment poster le message ? je me suis inscrite et il n'y a rien à faire je ne peux que lire
Réponse à l'attention de saminou89.
J'ai enfin obtenu le remboursement des 29,99€ de frais de port, le 11 mars. Grâce à l'intervention d'un médiateur qui intervient sur le site leguide.com, dans la partie "forum conso".
Il a fallu 9 jours après avoir posté mon message, mais les choses ont "enfin" bougé.

Ceci-dit même ce litige résolu, et même si certains produits d'ameublement et de décoration me plaisent, cette mauvaise expérience me servira de leçon. Le site Delamaison.fr a perdu ma confiance et mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Je déconseille ce site à tous mes proches.

Je m'étais en parallèle également adressée au service de répression des fraudes.
Je vous souhaite bon courage et de récupérer au plus vite votre argent.
je suis dans le même cas, de toutes façon les mails que l'on envoie sont dirigés sur des réponses "bateaux" que ce soit au service client, au "patron" et le téléphone c'est encore pire. Je cours après 200€ depuis bientôt 1 mois. je vais essayer de voir si avec la répression des fraudes il est possible de faire quelque chose.

que faire ???

je voudrais le canapé Mathis gris, mais il ne pourra pas passer par la cage d'escalier, et encore moins dans l'ascenseur. Peut on me le livrer démonté et me le réinstaller à la maison ? merci de me répondre rapidement

RETARD DE 5 MOIS SUR MA COMMANDE

je viens de contacter le service client par téléphone pour une commande passée en décembre; et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque ma correspondante m'a annoncé que ladite commande me serait livrée en avril 2013 (soit 5 mois de retard sur la date initiale de livraison.) je suis d'une part choquée par l'énorme retard de la livraison; mais surtout du manque de sérieux du site; en effet on m'a certes contacté une première fois par mail pour me signifier un retard de livraison qui serait reporté au 28 janvier 2013; mais ne voyant toujours rien arrivé J'AI contacté Delamaison qui m'a envoyé un autre mail me signifiant cette fois-ci une livraison en date du 11 février; voyant le statut de ma commande inchangé j'ai décidé de téléphoner pour qu'on me réponde que celle-ci arriverait en AVRIL 2013. Non en plus du désagrément dû à la non livraison (je suis sans four et sans plaques de cuisine depuis décembre) je suis gênée par une absence d'information. J'attends le remboursement IMMÉDIAT DE MA COMMANDE!!!!!!! JE SUIS ÉNORMÉMENT DÉÇUE DE CE SITE ET ME POSE DES QUESTIONS SUR SON SÉRIEUX!!!

avis

meuble HEUREUSEMENT en SOLDES! sans compter le roman lié au pb de livraison, contre geste commercial d'un avoir de 30 e, merci, je m'aperçois après départ des livreurs pressés, peu avenants donc je suis bousculée dans la vérif de l'état des portes etc, qu'une des portes est cassée et l'autre ne se ferme pas... Coup de fil au livreur "trop tard", achat colle et mouchoir sur le pb. Quant à la qualité du bois... Bref, je n'y reviendrai pas! Fuyez! La maison de Valérie m'a livré parallèlement un meuble solide et en temps et service attendus! Merci!

Merci du cadeau, prenez vos ambes à votre cou.

Achat sur le site, le 23/01 (n°=1168696), d'un canapé avec un joli frais de port de 45.99e pour un délais de livraison de 5 jours. Confirmation d'expédition le 28/01 à 12h10, arrivé donc prévu le 01/02 voir 02/02. Etat de colis le 01/02, annoncé, mais non remis à mondial relay (cherchez l'erreur)... Réponse de leur part, canapé égaré lors de l'acheminement (réponse bateau)... Demande de ma part d'un remboursement des frais de port en guise de geste commercial et là une réponse bateau sans prendre en compte ma demande. Suite à ça, appel téléphonique sur la plate forme, me confirmant un renvoi le 6/02 de mon canapé ainsi qu'un renvoi de ma demande à la comptabilité pour le geste commercial avec un soupçon de ricanement horripilant de mon interlocutrice. Pour le moment, pas de nouvelle de leur part et j'attends mon canapé avec impatience, car je me suis séparée du mien :-/, en espérant un jour le recevoir. Dernier mail, tout à l'heure, pour stipuler mon envie d'envoyer le dossier à la DGCCRF... Si vous lisez cet avis, s'il vous plaît, NE COMMANDEZ PAS!!!!!

Le SAV Delamaison : un cauchemar

J'ai initié une démarche auprès du SAV Delamaison pour obtenir la réparation sous garantie d'un accessoire BAMIX.
Suite aux réponses incohérentes fournies par le service client j'ai dû envoyer un courrier recommandé à la DG de Delamaison qui a été efficace puisque j'ai reçu très rapidement la procédure SAV d'expedition à suivre.
Cela fait maintenant plus de 7 semaines que j'ai envoyé l'article en réparation et je n'ai pas la moindre nouvelle, même pas d'accusé de réception.
Le service client Delamaison recontacté par mail me dit d'abord d'attendre encore puis lorsque je reviens vers eux comme ils me l'ont préconisé, ils me répondent de contacter directement le fabricant.
C'est ce qui s'appelle assumer ses responsabilités.

Peut-être le SAV est-il assuré directement par le DG Delamaison auquel je m'apprête à envoyer un second courrier recommandé.... en attandant de m'adresser à la DGCCRF si le feuilleton continue.

Numéro surtaxé

le numéro du service clientèle est surtaxé, en gros 5 minutes ça coute 10 balles (1€50 quoi), ça fait cher mais j'imagine qu'ils ont beaucoup d'appels

J'ai acheté un presse agrumes car le prix était très intéressant. Habitant à 1heure du magasin, je pensais qu'il était possible de renvoyer le colis pour la garantie. Et non! Il faut se déplacer au magasin pour la prise en charge. Quelle honte! Cela signifie que DELAMAISON n'est ouverte qu'aux habitants de Paris et encore avec les bouchons cela peut etre prire!

Je ne recomanderai jamais plus a DELAMAISON et ne le conseille a personne!
J'ai acheté un sommier et matelas le 12/2/2013 spécifié en stock, et l'on m'apprend que le matelas est perdu et aujourd'hui changement de réponse, le stock n'est plus disponible mais le saura dans une semaine ! c'est-à-dire qu'ils font des ventes sans avoir de stocks ! le service clientèle est lamentable !

mobilier maison clic clac avec matelas bultex

le 6 novembre, j'ai commandé pr mes enants à st etienne, un clic clac avec matelas bultex, 14 cm, ma commande malgré les promesses de rapidité n'a été livrée que le 23 par mondial relay, après maints coups de fil!!!! lres livreurs, ont d'abord fait tomber le colis sur la route!!!! ensuite comme il ne passait ps par la porte de l'appart, ils ont demandés à ma belle fille des ciseaux, et...ont coupé à travers tout!!! ensuite ils sont partis, la laissant se débrouiller alors que j'avais payé un supplément pr qu'il soit monté!!!! lorsqu'elle a voulu poser le matelas elle s'est aperçue qu'ils avaient fait un trou ds le matelas!!! ns avons donc réclamé, envoyé, elle et moi des recommandés, mais tjs pas de réponse, le remplacemenrt du matelas et le geste commercial on attend tjs, alorsque j'ai envoyé mon recommandé le 26 novembre, à delamaison, et à mondial relay pr leur dire ce que je pensais de leurs ouvriers!!!!
je viens de rappeller le service après vente, et je leur ai dit que je mettrais un message sur ce site afin que le public connaisse leur malhonneteté !!! car promesses non tenues, et service après vente, nul!!! ils ne répondent même pas aux mails!
voila, je ne ferais ps la publicité de delamaison .fr !!! méfiez vous! car j'ai été livrée tard, mais mon compte était débité le 8 novembre!!!!!!!!!!!

Delamaison ou comment on nous prend pour des cons !!!

Voici le mail que j'adresse à Delamaison

votre réponse ne me satisfait pas du tout.
Cela fait deux fois que vous me répondez la même chose à 34 jours d'intervalle.
En effet cela fait aujourd'hui plus d'un mois que j'ai commandé, puis annulé dans les heures qui ont suivies, ma commande.
Lors de mon annulation, il m'a été précisé, chose tout à fait inadmissible, que je ne serais remboursé qu'un mois après, le temps que le colis revienne. Me prendriez vous pour un jambon, cette commande fut passée et annulée également un WE, le même, alors pourquoi arguer de l'expédition de cette commande, pour me rembourser 1 mois après, mais après quoi bordel !!
Il y a eu 1 mois le 03 que j'ai commandé et annulé la commande, j'en ai rien à braire de votre transporteur, c'est votre probléme.
Plus de 30 jours se sont passé, JE VEUX MON FRIC !

probleme de connexion et de validation de commande

Bonjour j'ai commandé un bureau le 15-11 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, pourtant j'ai été débité le jour même. Impossible de me connecter via mon email, reponse : email inconnu !!! De plus j'ai acheté en periode de promotion bon d'achat de 30% offert pour la prochaine commande, vais-je l'obtenir?? Comment me connecter???

offre de noel

quelles sont les offres de noel chez Delamaison ?

livraison en suisse

Bonjour. Est ce que vous livrez en suisse ? merci

ils ne savent déjà pas livrer en france alors pour la suisse !!!!!
Bonjour? moi aussi j'ai été arnaquée dans ce site! j'avais commandé une poubelle d 'une valeur de 40 euros j'ai payé en ligne .......Mon article est arrivé 15 jours plus tard j'ai reçu un avis me disant que j'avais 15jours pour aller chercher cet article.N'étant pas à Paris je suis partie chercher mon colis six jours plus tard sachant qu'il me restait encore une semaine pour aller le chercher et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'article avait déjà été retourné avant la date fatidique.....Depuis je me bats avec le service clientèle pour qu' l'on me renvoie l'article celà fait maintenant un mois et toujours pas de nouvelle de mon argent ni de l'article..........Vraiment on ne m'y reprendra plus!!!

Nous vous informons que nous ne faisons pas de livraison en Suisse actuellement.

Espérant avoir répondu à vos interrogations,

L'équipe Delamaison.fr