Avis clients Deliveroo

Je me suis inscrit a delivroo pour tester , première ...

Je me suis inscrit a delivroo pour tester , première commande,il me manque un article , cela peut arriver.

J'utilise donc la plateforme pour le signaler en faisant une photo de mon ticket ect....

Réponse immédiate de l'application " nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser"

après avoir envoyé un mail, j'ai obtenu le remboursement

Par Infectus il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Deliveroo... passez votre chemin !

Les offres commerciales vous invitent à commander et en fait vous payez la totale sans les avantages promis... Pas clair et prête à confusion. Deliveroo c'est terminé, à fuir!

Par Thace il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Catastrophique !! Plus jamais !! Le livreur refuse ...

Catastrophique !! Plus jamais !! Le livreur refuse de me livrer ma commandes à l’adresse indiquée il me fait poireauter pendant 40 min ! Indique avoir laisser la commande sur le pas de la porte bien évidement pas de commandes . Et le service client m’offre une compensation de 5 euros ce qui ne rembourse même pas les frais de livraison c’est scandaleux !!

Par Safa Oukaci il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Pas livrée mais facturée

Après un retard de 40mn on me dit que ma commande est en route, le livreur a été incapable de trouver mon adresse il a déposé ma commande devant "ma porte", bien sûr pas de colis. Contact avec un service client ou on me dit que j'ai été livrée donc débitée de 30e.
Malgré plusieurs réclamations ils ne veulent pas me rembourser.

Par Patricia philippi il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/04/2023

Une catastrophe !

Une catastrophe !

Je commande ce jour, il manque un produit. Je le signale sur l'appli et ils ne veulent pas me rembourser.
J'appelle, on me dit de les contacter par chat.
Et là, baratin habituel : on ne peut rien faire, bla bla bla. Plus jamais !

Par Mickaël T il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/09/2023

Problème commande

Bonjour. J ai passé commande j ai prix en plus du cheddar 1euro j ai pas eu c est du vol !!!!!. Le pain sandwich pas frais . Il faut chercher le thon . Très très peu. Le Burger les steak haché trop dur !!!! . Je vais laisser des avis défavorable. Car vous êtes pas sérieux car c est du vol .

Par Thierry Demulier il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/09/2023

Commande 140€ jamais reçu

J’ai passée une commande le 16 août qui ne m’a jamais été livré suite à une erreur d’adresse de livraison du livreur. Mais qui m’a
Bien sûr bien été prélevé ! Il s’agit tout de même d’une commande d’un montant de 140€! Je suis le protocole de réclamation par mail et par téléphone et on me répond que ma demande est abusive et que l’on bloque on compte ? Je suis sidéré ! Surtout Venant d’une entreprise aussi importante et médiatisé que la vôtre cela me semble irréel ! Le service client fait le mort alors que par photo, j’envois la preuve par a+b que je n’ai pas eu ma commande !! Je suis écœurée de la matière dont nous client sommes traité!

Par Carry59115 il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Honteux !!

Laissée à l’abandon sur un parking d’hôpital pendant une heure alors que la livraison était pour un malade qui attendait dans sa chambre. Tout ça pour ne jamais recevoir la commande au final!!!! ET Tout en étant baladée par un service commercial détestable :( si ce n’était pas deliveroo, on aurait pu croire à une escroquerie…

Par Thom il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

-5 pour Deliveroo

Si l'option existait, je donnerais une note de -1 ou -5. J'ai passé une commande ce soir et malheureusement, j'ai manqué l'appel du livreur. Malgré mes tentatives de les contacter, les agents répondent puis quittent la discussion sans résolution. J'ai perdu mon argent et ma commande. C'est la dernière fois que j'utilise cette application.

Par Moatez il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

PAS DE REMBOURSEMENT

J'ai récemment fait une commande auprès d'un restaurant via Deliveroo, pour deux repas, d'une valeur totale de 60 euros. A ma grande déception, à la réception de ma commande, il manquait un repas dans le sac. Malgré avoir payé pour deux, je n'ai reçu qu'un seul.

Pour prouver l'erreur, j'ai pris des photos et filmé le contenu du sac. Ces preuves claires et incontestables ont été envoyées à l'équipe du service client de Deliveroo, à la fois via l'application et par email, pour appuyer ma demande de remboursement.

Cependant, à ma grande surprise et déception, ma demande a été rejetée. Malgré la preuve irréfutable du repas manquant, Deliveroo a refusé d'accorder le remboursement que j'estime être en droit de recevoir.

Je suis extrêmement insatisfait de cette expérience et je voulais partager cela pour informer les autres utilisateurs.

Par Sina il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Plateforme à fuir. J’ai eu de gros problèmes avec eux. ...

Plateforme à fuir. J’ai eu de gros problèmes avec eux.
Mauvaise commande livrée. Ne peux pas me faire remboursé car la photo du ticket ne suffit pas.
Agresse par un livreur. Qui m’a craché dessus et insulté car il ne voulait pas faire son travail.
Totalement à fuir

Par Tuberquia il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Application à commander avez beaucoup de précaution ...

Application à commander avez beaucoup de précaution très déçu et en colère j’ai reçu que la moitié de la commande je suis pas allé au bout de l’histoire car c’est des gens peu recommandables et je sais très bien comment sa se terminera pour deux frites sa en vaut pas la peine donc application qui ne vérifie pas ses commerçants sa fait peur de confier nos repas à ses gens la

Par Tyson il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Arnaqueurs , qui ne livrent pas font attendre plus ...

Arnaqueurs , qui ne livrent pas font attendre plus de 2 h . Puis annulent votre commande .indiquent le remboursement sous 72 heures ouvrées .
Rien n'est remboursé .
Le service client est 0
Des menteurs et plus
Établir un collectif de clients volés .pourrait permettre de stoper ces malhonnêtes à cesser de sevir.

Pour ma part je dépose plainte.
En plus , modérateur ne permet pas d'exprimer veridiquement la mentalité de ces gens..

Par Christelle curie il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ

J’ai effectué une commande le 30 Mai, le sandwich n’était pas le bon j’ai donc demandé un remboursement.

Nous sommes le 15 Juin…et je n’ai toujours rien reçu de leur part!
Le même discours me revient à chaque appel «  nous vous enverrons un mail sous 24h »… C’est inadmissible!!!

Par Aksanti il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Commande jamais reçu

C’est de l’arnaque, du vol. Commande jamais reçu, le livreur a appelé je descends mais personne… j’appelle personne ne réponds. Je suis resté 30 min avec le service client me disant que le livreur aurait déposé mon repas au sol et serai parti (très hygiénique.. si toutefois c’est vrai). Le service client ne veut pas me rembourser, le livreur est roi (il a dû se régaler avec mon repas), la parole du client ne compte pas, du vol! Plus jamais Deliveroo je déconseille, service client nul / livreur qui ne livre pas / compte bancaire bien débité ! Du vol

Par Hanna il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Nul, ne commandez pas

Commande de plus de 75euros jamais reçue après 2h attente (le temps affiché de livraison était de 15min) mais sur l'application me dit que je l'ai reçue, le numéro du restaurant était affiché mais ne répond évidemment pas. Service après vente complètement nul, un conseil, commandez sur ubereat ou autres. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5.

Par Louise il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Plat non livré mais compte débité

Une commande de 34€ n'est jamais arrivée à mon domicile...mais néanmoins débitée. La plateforme refuse le remboursement au motif que le livreur m'aurait attendu plusieurs minutes et appelé sans succès sur mon téléphone. Or j'étais chez moi et n'ai vu personne. De même, aucun appel entrant (journal d'appels faisant foi). Je laisse à chacune et chacun le soin de se faire une opinion sur le sujet. Quant à moi, je cesse évidemment d'être client chez Deliveroo.

Par Guillaume Maciel il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/05/2023