Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Très mauvaise expérience avec delivroo !!! Suite à ...

Avis publié par Lamir69003 il y a 2 mois
Très mauvaise expérience avec delivroo !!! Suite à une commande reçue très froide et avec les frites manquantes à me commande, le seul dédommagement a été un avoir de 2,5€ annoncé de manière froide et sec !!!!!!! Je suis choqué et très déçu!! A EVITER - Lamir BOUTENNOUNE 0640774040
Cette personne est très mal placée pour se plaindre car elle donne un article sur Donnons et n'est jamais capable de répondre aux appels et vous fait poireauter et déplacer pour rien

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec delivroo !!! Suite à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus