Plateforme intermédiaire incompétente, inefficace, à éviter.

Plateforme intermédiaire incompétente, inefficace, inutile, et surtout dangereuse si vous voulez défendre vos droits. Manipulation en tous genres, hors de prix, impossible de joindre un conseillé compétent, ne répondent pas aux courriers recommandés. De plus, vous indique des avocats du même genre, avec obligation pour ce qui me concerne après une expérience déplorable, de porter plainte auprès du Conseil de l'Ordre. Il s'agit d'une "arnaque sous-jacente", d'un simulacre de droit, dont le seul but est de vous extorquer des honoraires sans correspondances avec l'absence de prestations juridiques de qualité. Le Conseil de l'ordre National des Avocats serait bien avisé de déconseiller à l'ensemble des Avocats d'accepter l'intermédiation de cette "plateforme"

Par ROBIN JEAN CLAUDE il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Surtout ne pas utiliser ce site;

Surtout ne pas utiliser ce site;
Le mieux c’est de contacter un avocat directement , les frais et prestations seront claires et bien moins chere...
Demandez Justice n’est qu’une plateforme et les prix sont 3 à 4 fois plus haut que la normale.

Ce site est une pure ARNAQUE qui est à éviter à tout prix!! avec des interlocuteurs qui n’ont aucune formation en droit, ils n’y connaissent rien du tout.
J’ai eu l’occasion de travailler avec eux , cela m’a couté 1000 Euro et rien, avec l’avocat bien moins cher et des résultats immédiats.

Par BORIS VIVARES il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022
Ils ont un site façade de renseignements juridiques et des commerciaux répondent au téléphone par de faux renseignements juridiques ( ils ne sont pas juristes ) pour vous promettre une procédure juridique non adaptée , DemanderJustice rafle en fait au passage la moitié des honoraires de l'avocat invisible pour une collecte de renseignements sur le litige, et vous découvrez cette entourloupe après avoir payé. Des bandits qui violent de face la déontologie des avocats et leurs conditions générales en manipulant leurs victimes par un blabla inadmissible à l'oral qu'ils nient après.
Par Agnès il y a 11 mois

j'ai été contacté par un cabinet de mutuelle avec qui ...

j'ai été contacté par un cabinet de mutuelle avec qui j'ai signé le 14/09/2018 et carte arrivée le05/10/2018. Puis m'a recontacté le27/10/2018 me disant j'ai mieux. Elle m'a fait annuler la 1e qui a refusée dâte passée et maintenant j'ai la 2e veut que je paye 4 mois de retard et ce malgré mes courriers ils veulent 377€ avec les pénalités - es-ce normal ? que faire - l'assurance m'a mis au contancieux c'est de l'arnaque

Date d'expérience le 23/06/2019
c'est drôle qu'il n'y a pas de réponse sur le site - donc cela ne sert à rien de demander 1 conseil pfff c'est nul
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour, J ai ouvert mon contrat edf en sept 2017, le relevé a été effectue en nov puis en mai 18 ils ont fait une estimation, le relevé en nov 18 a été fait, et là en mai 19 ils ont de nouveau effectué le relevé...je suis mensualise et c est eux qui ont fait une estimation de mes mensualités que j ai toujours honoré avec une facture de régul en mai 18..Aujourd hui ils me réclament une facture de 3227 e ..Ont ils le droit de me faire une facture de regularisation sur 2 ans? merci cordialement
Par Clemalex il y a 4 ans
Bonjour, Lors de mon ouverture de contrat edf ils ont fait une estimation de mes mensualites , 6 mois apres au lieu de faire le releve de compteur ils ont encore faire une estimation, 6 mois apres ils ont effectués le releve et 6 mois apres aussi..aujourdhui ils me réclament 3227 e de facture...alors que j ai toujours payé mes mensualités et facture de regularisation....En quelque sorte c est une facture de regularisation sur 2 ans en ont ils le droit? sachant que c a payer maintenant...J ai porte reclamation aupres de leurs services mais ils ne veulent rien savoir..Ont ils le droit de faire une facture de régularisation sur 2 ans?
Par Clemalex il y a 4 ans

Je trouve aberrant de nous demander 40e pour le timbre ...

Je trouve aberrant de nous demander 40e pour le timbre correspondant à une lettre recommandée avec accusé de réception alors que cela ne coûte que 5.33e à la poste, surtout quand ça n'aboutit à aucune solution !!!
J'ai perdu 40e et je n'ai rien eu comme dédommagement suite à une agression avec vol de collier en or dans une salle d'attente d'une société privée !!!

Par Chédia il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2016
Des escrocs gonflés, je le constate par mon expérience

Demander justice : DES ESCROCS - Publicité mensongere

J'ai fait appel àà ce site pour attaquer en justice une société et j'ai perdu le jugement au motif que je n'ai produit aucune pièce justifiant ma demande concernant les dommages et interet

Ils m'ont demandé de leur fournir certains document pour appuyer mon dossier (mon contrat d'achat de l'appartement) Personnellement, je n'y voyais pas l'intérêt de ce contrat d'une centaine de page. Vous auriez pu au moins m'alerter sur les documents manquants vu que vous aviez analysé et envoyer mon dossier au tribunal et lu le document que vous m'avez demandé de remplir et qui expliquait le pourquoi des dommages et interet

Vous vous vantez d'avoir 82% des plaignants qui obtiennent gain de cause.
Si vous vous contentez uniquement de les envoyer au tribunal, pourquoi se vanter des 82 % ?
Vous faites de la publicité mensongère

Par Samsam il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Ils sont incompétents et volent les victimes en les manipulant et en mentant au tél, il faudrait les interdire d'exercer.
Par Agnès il y a 11 mois

j'ai été victime d'arnaque sur un site de rencontre

Bonjour a tous,
Je me présente Valérie,
je viens en aide a tous mes proche et vous apporte mon témoignage/// il y a 3 mois de cela j'ai fais le rencontre d'un homme qui se prénomme Laurent Dupont et se disait français sur un site de tchatche. Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps
je lui fais des envoie de fonds jusqu'à un montant de 9275 euro pour le dépanner pour quelque soucis qu'il a inventé de toute pièce . Ce qui m'inquiète c'est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu'il continue à faire la même chose à d'autre femme.
Je sais que cette personne est récidiviste et qu'il fait une usurpation d'identité. Qu'il a déjà fait le coup à d autre femme.L'une d'entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j'ai écrit sur Google escroquerie via internet et j'ai trouvé cette adresse : [email protected] Un organisation d'Interpol qui aide des personnes victimes de n'importe quel escroquerie sur le net a mettre la main sur leur escroc afin que tout se que vous avez eu a perdre comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur délais j'ai fait appelle a cet organisation d'Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails : [email protected] .Ils ont prit contact avec moi, m'ont aider en tendant un piège a ces malfrats et a mettre la main sur eux.
PS: Au lieu de 9275 euro je me suis fait rembourser d'une somme de 10800 euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseil de contacter l'Organisme d'Interpol via leurs adresses mails que voici: [email protected] l'inspecteur Bonou Pascal prendra en charge votre dossier

Alors méfiez-vous...j'espère que mon témoignage vous aidera a ouvrir les yeux et empêchera d'autres personnes d’être victimes...Merci de votre soutien !

Par calute il y a 6 ans

Demanderjustice!!!

J ai fait appel a demanderjustice.com et ce fut une erreur
J ai perdu du temps et de l argent
Ils n ont pas fait citer la partie adverse au tribunal!!##
Je leur ai demandé de me rembouser la prestation que j ai payé ei ils m ont envoyé un mail de refus.

Par Karigrante il y a 6 ans
Des conditions générales d'escrocs qui devraient être jugées pour leurs clauses abusives
Par Agnès il y a 11 mois
Ce sont effectivement des escrocs

Au top

Entreprise très efficace ! Litige concernant une surfacturation d'un serrurier, un petit coup de pression et il m'a été restitué la somme due. Je recommande !

Par Soiz12 il y a 6 ans

très facile tout à marché

J'ai fait reposer mon parquet en 2015, un CARNAGE !!!!!!! Des lattes qui ballait, des espaces, un TROU. Le prestataire ma dit qu'une fois que j'avais accepter, plus possible de revenir en arrière et il était pas obliger de réparé !
On est allé au tribunal et evidamment le juge m'a donner raison. Je recommande, si vs navez rien a vous reprochez, vous etes sur de ganer.

Par xwurg il y a 6 ans

Garagiste

Un petit coup de pression et basta, le garagiste a bien voulu reprnedre ma voiture comme par magie... Alors qui'l ne répondai pas a mes appels avant. Coinsidence ? Parfois il sufit de mettre la pression et tout rentre dans l'ordre. il ne faut pas avoir peur de gagner si vous avez raison.

Par Alan Lear Smithee il y a 6 ans

Demander Justice à FUIR

Demander justice est à FUIR, pourquoi ? Ayant un locataire ne payant plus ses loyers, je me suis fais piégé par un conseiller de « Demander Justice » qui, profitant de mon ignorance dans les démarches de justice, m’a venté tous les avantages de les prendre comme conseil et en réalité m’a menti sur leurs prestations. J’ai payé en juin 2016 989,90 €, soi-disant ils s’occupaient de toutes les démarches pour expulser mon locataire, sans frais d’avocat…… En réalité l’huissier, mandaté par Demander Justice, a effectué au moins les ¾ du travail. Le Tribunal d’Instance a ordonné l’expulsion de mon locataire. Il a fallut que je paye un huissier pour signifier mon locataire du jugement. Demander Justice, contrairement à leurs affirmations, n’a pas voulu prendre en charge ces frais supplémentaire de 253 €……. Inadmissible cette attitude. Il a fallut que je réclame à plusieurs reprises la facture (je l’ai reçue 1 an après…… et sans aucun détail de leurs prestations). Egalement aucun contrat, pas de cahier des charges pour établir leurs prestations.
Pour conclure, afin de faire de fortes économies, je vous conseille, plutôt que de vous adresser à cette société, véritable arnaque, d’ALLER VOIR DIRECTEMENT UN HUISSIER qui établira tous les courriers pour le locataire, les démarches à la Préfecture et au Tribunal d’Instance, et enfin signifiera le jugement au locataire et éventuellement l’expulsion.
Je me demande si je ne peux pas leur demander de me rembourser une partie des 989 € versés ?

Par Clavoux il y a 6 ans
Des bandits, je le constate à mes frais

Bon plan

RAS. L'équipe téléphonique est compétente, bien qu'un peu tendue. Toujours moins cher qu'un avocat !

Par Alan Lear Smithee il y a 7 ans

Efficacité!!!!

Suite à un litige avec un plombier malhonnête,j'ai fais appel à Demander Justice,dès réception de la lettre recommandée par cet artisan,le Gérant prenait contact avec moi et à effectué un remboursement total de ma facture.
Je ne peux donc que conseiller de faire appel à eux.

Par JIPE29 il y a 7 ans
Merci !!!

Mon proprietaire ne voulai pas me remplacer mon systeme de chaufage. J'ai envoyé une letre recomandee pour 39 € par le site Demander Justice . com et l'affaire était réglée deux semaine apres. Merci !
Par JeanPortal il y a 7 ans