Avis clients Deways

• 1/ 5

Attente inacceptable

J’ai dû attendre 7 mois pour voir une reponse de Deways concernant une annulation où je veux un remboursement. La location date de Juillet 2017 et ce n’est qu’aujourdhui apres avoir menacé d’aller a la police que l’on daigne me repondre. J’ai annullé la reservation car nous n’avions pas lu la condition avec le cheque. Pratique qui n’est pas du tout courante au Danemark où je vis. J’annulle sur place et utilise drivy pour effectuer la location de la meme voiture. Pas de remboursement et encore moins de mail apres mainte tentatives. Aujourd’ui on me dit que je n’aurais pas de remboursement car j’ai “ délibérémment” oublié le cheque alors que sur le site ils écrivent que la procedure est de garder 50% du paiement et que cette somme pourra etre utilisé par le conducteur pour une prochaine location. C’est ahurissant!! Je ne pourrais pas etre plus insatisfaite et frustree de ce cirque qui a n’a que trop duré!! J’espere ne pas devoir attendre 7 mois pour recevoir un mail.

Par Gaelle Perrine il y a 6 ans
Leur conditions sont très claires;c'est a vous de les lire avant de faire la reservation!
Par dnc2000ro il y a 5 ans