Partagez votre avis

Evaluez votre expérience MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France.

Rapidité, efficacité et amabilité.

Rapidité, efficacité et amabilité.

Par Bellini il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Par MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France il y a 1 an

Personnel compétent et très à l’écoute.

Personnel compétent et très à l’écoute.
Je recommande

Expérience prouvée le 20/07/2022

Très compe

Très compétent

Par Pleinard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Semble compétent techniquement.

Semble compétent techniquement.
Très frileux sur ses responsabilités.

Par Chardonnereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande ...

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande

Par Quesnel/Zhu il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Efficace avec une très bonne réactivité et un excellent ...

Efficace avec une très bonne réactivité et un excellent résultat, je recommande sans hésitation.

Par Denis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

tres bien rien à redire

tres bien rien à redire

Par Sofia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Personne très compétente rien à dire ,personne que ...

Personne très compétente rien à dire ,personne que je recommanderais au futur

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Très bonne prestation. Une personne compétente qui ...

Très bonne prestation. Une personne compétente qui explique ses conclusions.

Par Chalancon il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage ...

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage en prenant en compte l'ancienneté de la chaudière relève de l'ineptie la plus totale. cette chaudière est entgretenue annuellement (sous contrat) et fonctionne parfaitement. Je n'en veux que la consommation annuelle de fioul (factures à disposition. Il est noté aussi l'absence de climatisation alors que ce dernier est bien en évidence dans le salon.
Certes la maison est ancienne mais parfaitement entretenue malgré cela elle est considerée, par vous, comme une "passoire thermique". C'est consternant et ne fait que renforcer les critiques émises par l'UFC-QUE CHOISIR,
Nous réiterons notre demande de disposer d'un exemplaire papier

Par Fitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Rapide et efficace ! Merci. Je recommande sans aucune ...

Rapide et efficace ! Merci. Je recommande sans aucune hésitation.

Expérience prouvée le 31/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Suite à un DPE, le gérant de la société en dehors d'être ...

Suite à un DPE, le gérant de la société en dehors d'être très sympathique et à l'écoute, semble connaître parfaitement les tenants et les aboutissants de ces diagnostics. Ses conseils sont pertinents et non orientés. Je recommande cette société.

Par Chanliau il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Très professionnel rapide et efficace

Très professionnel rapide et efficace

Par Victoria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bon accueil . Réactif pour la prise de RV. Je ...

Très bon accueil . Réactif pour la prise de RV. Je recommande vivement cette entreprise

Expérience prouvée le 12/05/2022

Très sérieux. Travail de qualité. Je rzcommande

Très sérieux. Travail de qualité. Je rzcommande

Expérience prouvée le 11/05/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Ils ont été réactifs et très professionnels. Lors de ...

Ils ont été réactifs et très professionnels. Lors de la réalisation du diagnostic nous avons pu échanger pour comprendre ce qui a déterminé la notation. Je recommande !

Par Kiosses il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France il y a 2 ans

Du sérieux... Parfait sur tout les points

Très professionnel, très réactif et disponible. Je recommande fortement cette entreprise.

Par Wisama il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Société sérieuse et professionnelle, merci a vous.

Société sérieuse et professionnelle, merci a vous.

Par Les D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Professionnel consciencieux, transmission des diagnostics ...

Professionnel consciencieux, transmission des diagnostics rapide,
Cela a été un plaisir de faire travailler cette entreprise.

Par Poupon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022