Partagez votre avis

Evaluez votre expérience MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France.

Super a recommandé à l'écoute

Super a recommandé à l'écoute

Par Delente il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Par MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France il y a 2 ans

professionnel, aimable et à notre écoute

professionnel, aimable et à notre écoute

Par Menard I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Engagements respectés de A a Z. Je recommande.

Engagements respectés de A a Z. Je recommande.

Par Fataccy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bonnes prestations dans des délais très raisonnables ...

Très bonnes prestations dans des délais très raisonnables et à l'écoute du client et des contraintes des sites

Par Maire D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Aussi sérieux que sympathique. Fait les choses jusqu'au ...

Aussi sérieux que sympathique. Fait les choses jusqu'au bout avec une belle conscience professionnelle.
Je le recommande.

Expérience prouvée le 18/11/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bien rien à redire...

Très bien rien à redire...

Par Djafer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Très attentif et précis.

Très attentif et précis.

Expérience prouvée le 12/11/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Ponctuel, très pro, rapide et efficace

Ponctuel, très pro, rapide et efficace. Pas de mauvaises surprises sur les tarifs.
En plus, Mr Kalfa est tout a fait sympathique ! Je recommande.

Expérience prouvée le 29/10/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Un niveau d'incompétente rarement vu .

Le diagnostiqueur constate que les murs extérieurs sont tous doublés , que les radiateurs à fluides caloporteurs sont très récents mais me rétorque que sans facture il ne peut pas prendre ces éléments en compte . Il voit une perceuse et me déclare , si je fais un trou je pourrais mesurer l'épaisseur du doublage alors qu'il suffisait de défaire une prise électrique . Un niveau d'incompétente rarement vu .

Par Arnal O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021
Je comprends votre mécontentement, mais la nouvelle législation depuis le 1 juillet nous interdit de prendre en compte sans justificatif, le diagnostiqueur n'y est pour rien. (la liste a été réglementé par l'ADEME agence d'environnement est la maitrise de l'énergie), voir tableau page 100 de la nouvelle réglementation : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/V2_Guide%20diagnostiqueurs%20DPE%20logement%202021.pdf
Par Eric K. il y a 2 ans

Tres professionel.

Tres professionel.

Expérience prouvée le 06/09/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Rapidité d'intervention et adaptabilité au niveau des ...

Rapidité d'intervention et adaptabilité au niveau des horaires d'intervention : prise de rendez-vous, intervention, retour du diagnostique le tout en une semaine!
Diagnostique sérieux et complet.

Par Lesage il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très serviable, et très bien expliqué.

Très serviable, et très bien expliqué.

Par Deslandes il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Réactif. Cherche à connaitre vos besoins avant de vouloir ...

Réactif. Cherche à connaitre vos besoins avant de vouloir vous vendre une prestation à tout prix. De très bon conseil et sympathique. Merci à vous.

Par Camille R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Réactif. De très bon conseil et sympathique. Ne cher

Réactif. De très bon conseil et sympathique.

Par Camille R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Efficace et sérieux.

Disponible et réactif, technicien sympathique , les résultats sont rapides.

Par Lambert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Par Stephane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

très professionnel et prend le temps de bien expliquer ...

très professionnel et prend le temps de bien expliquer
merci

Par Denissel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Rapidité et efficacité. Mr Kaffan est très sympathique ...

Rapidité et efficacité. Mr Kaffan est très sympathique et fournit toutes les infos. Je recommande.

Par Sonia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Intervention rapide et professionnelle

Intervention rapide et professionnelle pour un DIAG assainissement. Très satisfait de la prestation.

Par Grill F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021