Partagez votre avis

Evaluez votre expérience MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France.

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage ...

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage en prenant en compte l'ancienneté de la chaudière relève de l'ineptie la plus totale. cette chaudière est entgretenue annuellement (sous contrat) et fonctionne parfaitement. Je n'en veux que la consommation annuelle de fioul (factures à disposition. Il est noté aussi l'absence de climatisation alors que ce dernier est bien en évidence dans le salon.
Certes la maison est ancienne mais parfaitement entretenue malgré cela elle est considerée, par vous, comme une "passoire thermique". C'est consternant et ne fait que renforcer les critiques émises par l'UFC-QUE CHOISIR,
Nous réiterons notre demande de disposer d'un exemplaire papier

Par Fitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

A propos de cette page

Diag précision 94 est une société de diagnostic Immobilier pour toutes ventes où locations de vos biens.

Diag précision 94 est une société certifiée et assurée .

Diag précision 94 pratique les diagnostic suivant :  Gaz ,Électricité,Termites,Mesurage(Carrez et Boutin),DPE,Amiante,Plomb,ERP ,Assainissement mais aussi le diagnostic Qualité de l'aire,Radon.

Diag précision 94 est en collaboration avec un Laboratoire ayant une accréditation COFRAC.

Un diagnostic oui mais avec Diag précision 94.

Un niveau d'incompétente rarement vu .

Le diagnostiqueur constate que les murs extérieurs sont tous doublés , que les radiateurs à fluides caloporteurs sont très récents mais me rétorque que sans facture il ne peut pas prendre ces éléments en compte . Il voit une perceuse et me déclare , si je fais un trou je pourrais mesurer l'épaisseur du doublage alors qu'il suffisait de défaire une prise électrique . Un niveau d'incompétente rarement vu .

Par Arnal O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021
Je comprends votre mécontentement, mais la nouvelle législation depuis le 1 juillet nous interdit de prendre en compte sans justificatif, le diagnostiqueur n'y est pour rien. (la liste a été réglementé par l'ADEME agence d'environnement est la maitrise de l'énergie), voir tableau page 100 de la nouvelle réglementation : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/V2_Guide%20diagnostiqueurs%20DPE%20logement%202021.pdf
Par Eric K. il y a 2 ans