Partagez votre avis

Evaluez votre expérience MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France.

Aussitôt contacté, Aussitôt intervenu ! Très professionnel ...

Aussitôt contacté, Aussitôt intervenu ! Très professionnel aussi bien le 1er contact par téléphone que le professionnel qui est passé.
Nous avons également appris des choses ce jour-là.
Je recommande vivement.

Par Loup C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Par MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France il y a 1 an

Diagnostique très complet avec

Diagnostique très complet avec Explications et conseils

Expérience prouvée le 20/02/2023

A propos de cette page

Diag précision 94 est une société de diagnostic Immobilier pour toutes ventes où locations de vos biens.

Diag précision 94 est une société certifiée et assurée .

Diag précision 94 pratique les diagnostic suivant :  Gaz ,Électricité,Termites,Mesurage(Carrez et Boutin),DPE,Amiante,Plomb,ERP ,Assainissement mais aussi le diagnostic Qualité de l'aire,Radon.

Diag précision 94 est en collaboration avec un Laboratoire ayant une accréditation COFRAC.

Un diagnostic oui mais avec Diag précision 94.

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 31/01/2023

Merci pour la réactivité et le professionnalisme de ...

Merci pour la réactivité et le professionnalisme de DP diagnostic 94

Par Demarque il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Diag Précision 94 ainsi que MR Kalfa vous vous remercie pour ce bel avis et surtout pour votre accueil et votre sympathie.

Merci beaucoup et a bientôt.

msk,MERCI DE M'ADRESSER VOTRE FACTURE svp

msk,MERCI DE M'ADRESSER VOTRE FACTURE svp
Salutations
SYLVAINE FRILOUX

Par Friloux il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Nous avons fait appel à la société diag précision 94 ...

Nous avons fait appel à la société diag précision 94 dans le cadre de vente de notre maison, Monsieur Kalfa est disponible, sérieux et très compétent, il nous a donné de très bons conseils. Je recommande vivement cette société même si vous n'avez pas un projet de vente immobilière

Expérience prouvée le 11/06/2022

Parfait

Parfait
De très bons conseils
A recommander

Par Cordeiro il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

A recommander

C'est parfait, accueil téléphonique rapide et courtois, Mr Kalfa très sympathique et professionnel, résultats très rapides, je recommande tout à fait.

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Expérience prouvée le 25/10/2022

Précis, pédagogue, n'a pas hésité à revenir pour revérifier ...

Précis, pédagogue, n'a pas hésité à revenir pour revérifier et expliciter un ou deux points. Je recommande.

Expérience prouvée le 28/09/2022

Tres bon avis

Tres bon avis

Par Faucher C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bon professionnel , très aimable et à l’écoute .

Bon professionnel , très aimable et à l’écoute .

Expérience prouvée le 05/09/2022

Rendez vous rapide et efficace

Rendez vous rapide et efficace

Expérience prouvée le 04/08/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Très bonne expérience pour la réalisation d'un DPE

Tout s'est très bien passé, très professionnel. Je recommande.

Par Tcheuffa il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Je suis très satisfait de la prestation de M.KALFA ...

Je suis très satisfait de la prestation de M.KALFA pour la réalisation d'un DPE et du métrage d'un appartement
Très réactif, le rdv a été proposé dès le lendemain de la prise de contact.
La réalisation de la prestation s'est très bien déroulée, M.KALFA explique tout ce qu'il fait et réalise minutieusement son travail.
Les prix sont corrects, je recommande cette entreprise

Expérience prouvée le 02/08/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Rapidité, efficacité et amabilité.

Rapidité, efficacité et amabilité.

Par Bellini il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Personnel compétent et très à l’écoute.

Personnel compétent et très à l’écoute.
Je recommande

Expérience prouvée le 20/07/2022

Très compe

Très compétent

Par Pleinard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande ...

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande

Par Quesnel/Zhu il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022