Partagez votre avis
Publiez votre message sur Digitick en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Erreur interne c’Est quoi ?!!!!

Erreur interne c’Est quoi ?!!!!

avatar
  • Être notifié

Annulation spectacle Jamel Debbouze Marseille - 14/02/2018

Bonjour, à la suite de l'annulation du spectacle de Jamel Debbouze à Marseille qui aurait dû se tenir le 14 février, je n'ai reçu aucun message ni confirmation du remboursement par email. Or, je lis sur votre site:
"- Annulation définitive de concert
Vous n'avez aucune démarche à effectuer. La procédure de remboursement est automatique dès que nous avons reçu les modalités de la part de l'organisateur. Nous envoyons de suite un courriel et/ou un SMS ."
Pouvez-vous me tenir informé de cette opération?
En vous remerciant,
Cordialement, Dimitri

Merci pour votre retour. De notre côté , nous sommes en relation avec la production et nous vous donnerons les modalités sur cet évènement s'il est définitivement annulé ou reporté à une date ultérieure,et les modalités de remboursement. Equipe Digitick 
Merci pour votre réponse. Je vous invite à lire l'article de La Provence ce jour: http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4838060/marseille-jamel-debbouze-annule-son-spectacle-au-dome-juste-avant-de-monter-sur-scene.html. Cordialement.
Bonjour, nous avons bien reçu aussi votre mail auprès de notre SAV. Nous n'avons pas été alerté en amont de cette annulation de la part de la production de cet évènement. Nous sommes en train de vérifier et nous reviendrons vers nos clients dès que possible .Restant à votre disposition, 
avatar
  • Être notifié

Absence de ticket

J'ai été débité 44.50€ pour concert des dropckick mais j'ai jamais reçu ma place. Et quand tu les appelles il te dise qu'il te retrouve pas alors que tu as communiqué un numéro de téléphone et un mail. Une vraie arnaque ce site et ce sav.

Bonjour, nous avons bien reçu aussi votre mail auprès de notre service clients. Nous allons étudier avec vous votre parcours d'achat car nous n'avons pas de commande à votre nom, vous avez été enregistré, nous le confirmons. Il faut savoir que lors de la phase de paiement quand votre compte est interrogé pour le paiement, il arrive que la banque ne valide pas l'autorisation de ce paiement.  Nous devons vérifier. Notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Je n'ai pas reçu mon ticket

Bonjour j'ai commandé une place pour le Concert de Hugo Tsr a L'envers club à Nancy, j'ai été débité mais j'en n'ai jamais reçus ma place car je me suis trompé en donnant mon adresse Mail, j'ai mis .fr au lieu de .com, l'adresse n'est donc pas valide et j'en ne peu récupéré man place, le Concert aura lieu ce week end merci de me répondre
( la commande est datée du 1 novembre) j'ai une photo qui justifie mon achat si nécessaire

Bonjour, notre service client va vérifier les informations et reprendre contact avec vous. Merci Restant à votre disposition,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

billets achetés jamais reçus [Résolu]

j'ai acheté 2 billets pour le concert de Niska d'un montant de 59euros, le problème c'est que cet argent a bien été prélevé alors que je n'ai jamais reçu de billet. De plus , lors de ma transaction un message d'erreur est apparu m'invitant à réitérer ma transaction, soupçonneuse j'ai préféré vérifier d'abord l'état de mon compte en banque et, bingo ! cet argent avait bien été prélevé aujourd'hui même à 18h56! inadmissible! J'attends une réponse de votre part.
j'ai appelé votre service clientèle qui m'a répondu que bizarrement mon numéro de tel n'était pas valide , donc un compte non créé soit disant, alors qu'il est impossible de réserver sans s'inscrire . Cherchez l'erreur!!!!
J'attends une réponse rapide de votre part , mon mail gladbouco@hotmail.fr .

Toujours aucune réponse !!! Je n'ai pas mes billets, que comptez-vous faire?
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Places non reçues + impossibilité de se connecter. [Résolu]

En vue des nombreux avis concernant un service client déplorable, il semble que le seul moyen d'obtenir notre achat soit sur cette plateforme. Mon problème étant que je ne peux pas me connecter à votre site web, ce qui est déjà le comble, alors que j'y ai acheter une place pour le concert de Panama Bende à Marseille. J'aimerai donc obtenir ma place sans avoir à attendre longtemps.

Bonjour j'attends votre réponse par mail
Bonjour, nous avons bien reçu votre mail en date du 01/02 à 19h31 hier soir et notre équipe va le traiter ce jour. Si vous n'arrivez pas à vous connecter cela peut venir du fait que lors de votre parcours d'achat vous n'avez pas crée de compte et qu'à l'étape de paiement les systèmes bancaires n'ont pas autorisés votre paiement.  Notre service clients doit déterminer en vous contactant ce qui est arrivé lors de votre parcours d'achat. Chaque cas de nos clients est différent. L'achat en ligne doit se finaliser par un paiement avec l'intervention de votre banque et là dessus nous ne pouvons pas intervenir en tant que distributeur de billetterie. Restant à votre disposition, 
avatar
  • Être notifié

Concert Dadju [Résolu]

Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'une place de concert pour Dadju je vois sur mon relevé bancaire que j'ai été débité deux fois, je n'arrive pas à envoyer un e-mail que faire svp ?

Nous avons votre adresse email et avec celle ci nous pouvons retracer de votre achat sur notre plateforme de paiement.
Comment allez-vous y procéder sans mon adresse e-mail et d'autres informations complémentaires? Merci
Bonjour, notre service clients va effectuer une recherche sur notre plateforme de paiement et reprendre contact avec vous. Merci Equipe Digitick .
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande faussée !!!! Arnaque [Résolu]

Bonjour, mercredi j’ai précommandé 2 billets pour le concert de Dadju le 4 avril à Marseille en sachant qu’il allait rapidement être complet ici, sauf que une fois ma commande faite je me retrouve à avoir acheté des billets pour Romanville !! Alors que j’ai sélectionnée Marseille ! Je trouve ça inadmissible de la part de digitick !! Donc comme je voulais absolument être présente à son concert j’ai décidé de reprendre des places le jour le la vente des billets, et bien sûr c’était presque complet donc pendant trois quarts d’heures j’étais en train d’actualiser le site pour que des places se libèrent et j’ai réussi à en prendre 3 ! J’ai effectivement pris l’assurance annulation pour tous mes billets, or le problème c’est que le remboursement n’est valable que pour des raisons justifiées administrativement ! Donc j’aimerais bien être remboursée car je trouve ça très grave de fausser sur la ville demandée !! J’habite Marseille donc je ne me déplacerai pas jusque Romanville surtout que j’ai voulu précommander mes billets pour ne pas être en galère !!! C’est votre faute !!

Bonjour , notre service clients va reprendre contact avec vous afin d'étudier votre demande et ensuite de voir ce qui est faisable de faire avec la production de cet évènement. Selon nos CGV , les billets ne sont ni remboursables, ni échangeables.Equipe Digitick. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucune réponse à mes réclamations [Résolu]

Bonjour,
Après avoir acheté des billets en novembre pour un événement en décembre 2017 et suite à un problème de dates avec ces billets, j'ai contacté le service client via l'adresse mail hotline prévue à cet effet en exposant mon problème et en joignant de nombreuses pièces. Depuis le 27 décembre 2017 (environ un mois) j'ai effectué cette démarche 3 fois déjà mais à chaque fois je reçois le même type de message me donnant un numéro de référence pour ma demande et précisant que celle ci serait traité dans le 72 heures ouvrées max...
Faux, personne ne traite les réclamations pourtant mes coordonnées sont connues je les aient mêmes spécifiées à nouveaux dans mes mails. Quant au numéro tél à 0,45 ct la minute qui est difficilement joignable, qui à envie de passer 15 à 20 min à expliquer encore son problème ? voir de patienter 10 min très coûteuses sans même être sur qu'on va vous répondre ? C'est honteux d'avoir un service client aussi lamentable qui ne prends pas la peine de traiter les réclamations avec le mal qu'on se donne et le temps qu'on perds à tout expliquer comme je suis encore entrain de le faire...
Pour la petite histoire le 12 nov 2017 j'ai acheté et imprimé 4 billets pour un match de basket le 27 décembre à 20h30, je me rends sur place (à 100 km) le jour de l'événement et à ma grande surprise j'apprends par un autre spectateur que le match c'est joué la veille !!! Conclusion, aucune information, pas de spectacle, du temps et de l'argent perdu, billets payés non utilisés, et plus aucun contact.
Il y a vraiment un problème de communication avec DIGITICK.
Bruno C.

ENFIN, j'ai effectivement été contacté par tél ce jour, MAIS pour me dire que mon dossier était en cours de traitement. Je dois donc patienter encore et j'espère qu'au final on va me rappeler pour m'annoncer une solution acceptable (et non pas pour me dire c'est pas moi c'est l'autre)... la suite au prochain épisode !
Bruno C.
Bonjour , nous accusons réception de votre message et nous regrettons ce contretemps . Nos clients sont prévenus à partir du moment où l'organisateur de cet évènement nous informe. Comme l'indique le préambule de nos Conditions Générales de Vente (CGV), nous distribuons les billets pour le compte des organisateurs en qualité de commissionnaire opaque. Le régime juridique de cette relation nous impose de respecter scrupuleusement les instructions de l'organisateur, tant en amont qu'en aval des événements.Nous n'avons pas reçu d'instructions sur des modalités de remboursement. Notre service clients va vous recontacter afin de voir avec vous . Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service SAV déplorable [Résolu]

Bonjour,

Je vous ai envoyé 3 emails sans réponse et je vois que je ne suis pas le seul.
Je commence un peu à m'inquiéter de votre sérieux et songe à faire opposition pour le payement de mes billets de concert.
Est ce qu'il y a un moyen de vous contacter sans payer et en ayant une réponse avant que je fasse opposition?

Cordialement,
Robin Céret

Notre service clients vous a envoyé ce matin un courriel afin d'avoir votre numéro de portable car celui renseigné dans votre compte n'est pas attribué. Equipe Digitick
Pour info les emails ont été espacés de plus d'une semaine ce qui fait que j'essaye de vous contacter depuis presque 3 semaines sans réponse...
Bonjour, nous accusons réception de votre message. Nous étudions chaque cas de nos clients et nous regrettons si nous n'avons pas été assez rapide dans le traitement de votre demande, Nous avons bien votre message et notre service clients va vous recontacter. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié

pas de billet malgré le fait d'avoir Payé [Résolu]

j'ai acheté une place pour stand high patrol le 9 mars j'ai donc effectué ma demande mais a ma grande surprise pas de mail ni de sms alors que mon compte a bel et bien été débité et bien sur impossible d'acceder a mon compte qui n'a même pas l'air d'exister
j'attend donc une réponse rapidement pour pouvoir avoir ma place

avatar
  • Être notifié

Numéro de téléphone inconnu [Résolu]

Je viens de faire l'achat d'un billet de concert pour kid Francisco et je n'ai reçu aaucun mail de confirmation ni SMS. Aucun justificatif de payement. J'ai voulu me connecter pour pouvoir changer le nom du billet (cadeau) et impossible de se connecter mon compte client n'existe pas...

Bonjour notre service client vous a contacté le 18/01 en vous laissant un message. Ce dernier va reprendre contact avec vous ce jour. Equipe Digitick
Je vous ai communiqué mon numero de téléphone par mail mais toujours pas de réponse de votre SAV j'attend ma place
0677200197
Bonjour, Notre service clients va effectuer des vérifications sur le serveur de paiement et il va vous recontacter dans la journée. Merci Equipe Digitick
j'ai le même problème je viens d'acheter une place pour stand high patrol mon compte a été débité mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms et je n'arrive pas accéder a mon compte
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

numéro de tel inconnu [Résolu]

Bonsoir. J'ai acheté 3 places our feu chatterton à lille en avril 2018, payé le 29 décembre, mais impossible d'avoir les places par mail, pour cause numéro de tel inconnu quand j'essaie ensuite de me connecter sur le compte.
Pouvez vous régler ce problème, qui a l'air assez courant, au vu des messages postés ici ?
Merci

avatar
  • Être notifié
(2/5)

digitick injoignable [Résolu]

impossible de contacter le service digitick, déjà 2 courriels sans réponse, et le téléphone pas mieux, ... du coup j'hésite à passer commande sur ce site ! Si on veut se renseigner avant l'achat d'un billet avec transport et qu'on souhaite poser des questions il n'y a pas moyen de joindre qqn.. bof..

ok.. alors j'attends impatiemment votre e-mail ou appel..
Vous avez raison , ce numéro est joignable que depuis la France, sur Nantes, vous avez dû essayer le festival du Hellfest directement. Nous allons vous recontacter.Merci Digitick  
ce numéro de fonctionne pas.. en tous cas depuis la Suisse en faisant le 0033/89.270.08.40 j'ai déjà essayé vos numéros à Marseille et Nantes sans plus de succès, boite vocale.. moi j'aimerai parler de vive voix à qqn
Bonjour, notre service clients est joignable du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 au 892700840( 0.45 euros/min ttc) et aussi par chat de 20h00 à 23h00. Nous avons votre courriel et nous allons vous apporter une réponse. Restant à disposition Equipe Digitick.
avatar
  • Être notifié

Reclamation [Résolu]

voici le mail adressé ce jour au service client digitik
« Bonjour,

Le 19/10/2017, j'ai réservé sur votre site 8 places pour le concert Enfantillage 3 d'Aldebert, à Micropolis Besançon.
Or, à ma grande surprise lors de la reception des billets par mail, la transaction étant donc validée, les 8 places sont éparpillées dans la salle de concert!
Nous devons assister à ce concert avec 5 enfants en bas âge, il est donc absolument hors de question de laisser nos enfants seuls sans surveuillance.
J'ai contacte par téléphone votre service le 20/10, puis le 23/10, puis le 28/10 (mathias), puis encore le 8/11 (Annie). Ma demande est simplement que nous soyons replacés, soit les 8 ensemble, soit 2x4 , mais pas isolés.
A chaque fois il m'a été répondu que ma demande est prise en compte et que je serai recontactée rapidement.
Or, à Ce jour, le 17/12, je n'ai pas eu de retour.
Dois-je contacter l'association UFC Que choisir pour etre entendue et pour que le service client daigne entendre mon probleme et me trouver une solution???
References du dossier : ....

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et compte sur votre réactivité quant à votre réponse, qui j'en suis sûre, sera à la hauteur de mes attentes.

Bonjour,  Suite à vos messages et vos appels, notre service clients vous a répondu le 23 octobre et le 30 octobre.Nous avons bien compris votre demande et notre service clients va refaire un point avec vous de vive voix ce jour. Restant  à votre disposition Digitick
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.