Service Client et Avis sur Digitick

places achetées et non reçues

Bonjour, je viens d'acheter des places pour le concert de therapie taxi d'une valeur de 71,45€. aujourd'hui j'ai été débitée mais je n'ai rien reçu. je n'ai pas de mail de confirmation de mon achat et je n'ai donc pas mes billets
comment puis-je faire ???

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Nous restons à votre disposition.Equipe Digitick

billets commandés le 16 aout... débité. jamais reçu ...

billets commandés le 16 aout... débité. jamais reçu mon mail de confirmation de commande censé contenir les billets ! 2 appels à la hotlline PAYANTE qui ne sait dire qu'une chose : ""je renvoi le mail de confirmation" !!! Et bien evidemment... toujours rien reçu. je commence à perdre patience SURTOUT vu les commentaires sur ce site qui sont TRES mauvais. Si je n'ai pas de réponse avant la fin de semaine, je verrais avec la banque pour récupérer mon débit et voir avec le site (déjà fait avec un autre site un peu comme ça...) vraiment pas pro tout ça... En tout cas je ne lacherais pas l'affaire !

et je révise mon opinion ;)
Bonjour, vu avec vous, tout est rentré dans l'ordre, merci de votre rapidité de traitement. En fait mon opérateur Orange doit bloquer un certain nombre de domaine, je n'ai pas encore le fin mot mais je vais les appeler. billets envoyés sur mon autre mail par vos soins sont OK ^^ grand merci.
Bonjour , après vérification, nous vous confirmons que le mail de confirmation de commande vous a bien été envoyé lors de votre achat sur votre adresse e-mail orange.fr. Notre responsabilité ne peut être engagée vis à vis de la réception de vos mails chez votre opérateur. Nous vous avons renvoyé ce mail plusieurs fois suite à vos demandes. Vous avez peut être activé votre anti-spams, pensez aussi à regarder votre corbeille. Vous avez aussi envoyé un e-mail dans lequel nous allons vous donner la référence de votre commande et le lien afin de retrouver vos billets qui ont bien été commandés. Restant à votre disposition, Equipe Digitick

Bug site Digitick > double commande > aucun remboursement! Service client inexistant !!

Problème sur le site Digitick lors d'une commande passée pour obtenir 6 places pour le concert d'oxmo puccino le 9 décembre prochain à la cigale.
Le site a buggué et m'a précisé que ma session avait expirée.
J'effectue à nouveau l'opération. Commande validée sur le site.
30min plus tard : 2 mails de confirmation pour 2 commandes = 12 places de concert !!
Service client contacté le lendemain par téléphone, réponse par mail ensuite m'expliquant qu'aucun remboursement ne serait effectué et me propose de revendre moi même les places en surplus sur leur plate-forme sécurisée !! La blague !! Je les ai recontacté pour leur expliquer que c'était un scandale ! Ils m'ont fait croire qu'ils relancaient ma requête. 1 semaine et demie après toujours pas de nouvelle, je relance et on me dit que mon dossier a été clôturé quand j'ai reçu le mail de refus.
Service client qui se moque totalement de ses clients. Je demande le contact du service presse, évidemment ils ne l'ont pas (soit disant)...

>>>> je vous invite sérieusement à passer votre chemin et éviter à tout prix ce site de billetterie ! Mieux vaut acheter sur d'autres plate-formes qui ont à cœur de satisfaire leurs clients et n'ont pas pour but des les arnaquer !!!!!

Bonjour, suite à nos échanges, notre service clients va reprendre contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Equipe Digitick

Aide pour imprimer mes billets

Bonsoir,
J'ai commandé (le 25/09/2018 sur l'ancien site autrement dit) deux place pour le concert de maître gims le 28 septembre 2019. J'ai perdu le lien de téléchargement pour les billets ainsi que le mail. Cela est donc impossible pour moi de remettre la main dessus. De plus étant inscrit sur le site avant le 19 novembre 2018 (date du nouveau site) aucune chance pour moi de retrouver les billets. Sur le site digitick il est dit que les billets seront renvoyés une semaine avant le concert mais comment vont-il me retrouver ayant fait un compte sur "l'ancien site" ?!
Une solution ? Merci

Bonjour, notre service client vient de vous renvoyer vos billets sur votre adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Nous restons à votre disposition Equipe Digitick

Bonjour, le lien a beugué hier soir pour les places ...

Bonjour, le lien a beugué hier soir pour les places du Woodstower il n’y avait pas de confirmation d’achats et on m’a envoyé un mail avec 6 places alors que j’avais bien sélectionné 2 places. J’espère vraiment être remboursée des 4 autres.

Bonjour notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick

Pas d’email de confirmation

Bonjour, j’ai acheté un billet aujourd’hui pour assister à un événement le soir même à la Clairière. N’ayant reçu ni e-mail de confirmation ni billet, je suis dans l’incapacité d’assister à l’événement en question malgré le débit sur mon compte bancaire.

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick

Bonjour, j’ai commander 2 places pour ninho à ANTARÈS ... [Résolu]

Bonjour, j’ai commander 2 places pour ninho à ANTARÈS au mans pour le vendredi 31 Janvier mais malheureusement je viens de me rendre compte que je me suis tromper d’adresse mail pour la confirmation des billets j’ai rentrée « emma.vaugeois@icloud.fr » au lieu de « emma.vaugeois@icloud.com » il y a juste le « .com » qui doit changer.. est ce possible de tt me renvoyer à cette adresse, sachant que 73€ on été débité sur mon compte. Merci beaucoup de m’aider.

Bonjour, notre service clients va étudier votre demande et revenir vers vous. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Places jamais envoyées [Résolu]

Je n’ai jamais reçu de mail avec mes billets (ni dans les spams, ni dans les mails supprimés) et ma réservation n’apparait pas sur mon profil. J’ai cependant bien été prélevée.
Je n’ai par conséquent pas de numéro de réservation, il m’est donc impossible de retrouver mes places.
Comment puis-je faire?

Je n'arrive pas à me connecter avec mon numéro de téléphone ... [Résolu]

Je n'arrive pas à me connecter avec mon numéro de téléphone alors que tout fonctionnait facilement auparavant.
Aucun point de contact/adresse mail...

Récupération des billets impossible

Je vous contacte via ce site, puisqu'il est difficile de vous joindre autrement.
Le 17 décembre 2018, j’ai acheté deux pass pour le festival du bout du monde 2019. Malheureusement, je n’arrive pas à retrouver le mail de confirmation de ma commande, le festival approche, je n’ai pas toujours pas les billets. C’est peut être la conséquence de la reconstruction de votre site. Pouvez-vous m’aider dans ma démarche, le temps presse !

Bonne journée,

Théodore Thomas.

Bonjour votre commande a été effectué directement sur le site du festival du bout du monde de ce fait, vous avez ce lien https://web.digitick.com/identification-css5-festivalboutdumonde-pg1007-pr1101.html vous rentrez votre numéro de mobile et votre mot de passe afin de récupérer vos billets. Nous voyons que notre service clients vous a renvoyé les billets. Equipe Digitick.

Billets invalide

Ma sœur a acheté des billets pour aller voir stray kids à paris et l'accès au compte et billets est invalide. Pouvez vous nous aider ?

Bonjour , Notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick

Bonsoir, je n’arrive pas à me connecter sur ce site ... [Résolu]

Bonsoir, je n’arrive pas à me connecter sur ce site pour imprimer mes places pour les vielles charrues (passVSD) me disant que je n’est pas d’adresse donc pas de commande alors qu’elle a été validé le jour de l’ouverture de la billeterie, j’ai envoyé un mail ils me disant que j’aurais bien une réponse dans 72h alors que le festival commence après demain! C’est la panique

Bonjour votre billet vous a été envoyé lors de votre commande le 19/12. Nous allons vous le renvoyer suite à votre e-mail dans la journée. Equipe Digitick

Je prends un billet pour Jeff Mills avec option de ... [Résolu]

Je prends un billet pour Jeff Mills avec option de remboursement a 6 euros les deux billets. 3 jours avant je suis dans l'incapacité de m'y rendre et en appelant le call center aujourd'hui a 17h15 que me repond ton quil n'existe pas d'assurance annulation pour ce concert et se malgré ma preuve d'achat, il a le culot de rajouter que c'est à moi de les revendre ! Cerise sur le gâteau, je les appel une heure plus tard car une information manquait au dossier que je constitue et personne ne répond, à chaque appel on me propose de patienter 9minutes 25 secondes.... Manque total de considération de la part du call center ! J'ai envoyé une demande de remboursement, je suis dans l'attente. Les cartes sont entre les mains de digitick.

Non, je suis toujours dans l'attente du réponse de la part de DIGITICK. Car me transmettre une réponse "automatique" me proposant de contacter un autre lien indemnisation@aprilvoyage.com, qui a son tour n'a meme pas répondu (j'ai toutes les preuves en ma possession) . je ne recommande surtout pas DIGITICK pour son service client inefficace. j'ai souscrit une assurance inexistante. Je me permets de communiquer à tout mon réseau et plus encore l'arnaque dont je suis victime de la part de DIGITICK.
Bonjour notre service client a répondu à votre e-mail ce matin. Equipe Digitick

J'ai commander un billet de concert pour le chanteur ... [Résolu]

J'ai commander un billet de concert pour le chanteur Tayc mais je n'ai toujours pas reçu le billet par email ( j'ai commandé le 02/07/2019) et je ne peut pas voir mes commande car je n'ai pas fait de compte. Comment faire ??

Oui je suis aller jusqu'au bout de la validation pour le paiement mais je n'ai toujours rien reçu. Non je n'ai pas été débité. Merci de m'avoir répondu
Bonjour suite à votre message, avez vous été débité sur votre compte par notre société Digitick? Avez vous été jusqu'au bout de la validation de votre carte bancaire pour le paiement? Merci pour vos informations Equipe Digitick

UNE HONTE ! [Résolu]

UNE HONTE !
Impossible de récupérer nos billets avant le changement de leur méthode de connexion, et donc de la suppression de nos anciens identifiants ! J'avais acheté des billets d'une valeur de 115€ pour un évènement ayant lieu aujourd'hui (dimanche, Macki Music Festival) et bien sur le service client est fermé ce jour. Si je perds mes places vous allez m'entendre Digitick !!

Pour votre histoire de soit-disant mailing prévenant tous les clients, comment se fait-il que nous soyons si nombreux à ne pas en avoir entendu parler ??? Idem pour l'envoi des places 48h avant, je les attends toujours.
Bref, vous faites preuve d'un amateurisme indigne de votre ex-réputation !

Bonjour , vous avez acheté vos billets sur le site du festival le 02/02/2019 soit 3 mois après notre changement de site. Le transfert des billets concene les clients qui ont achetés avant le 19/11/2019. En vous reconnectant sur le site du festival avec votre mot de passe et votre adresse e-mail vous aviez vos billets de disponible. Un mail  de confirmation de commande vous a été envoyé avec les liens afin d'imprimer vos billets le jour de votre commande. Nous vous rappelons également que notre service clients est ouvert du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 . Vos billets ont été compostés en date du 30/06. Equipe Digitick.

Rien recu decu

Rien reçu déçu

Bonjour, notre service clients va prendre contact avec vous afin d'avoir des éléments sur quel évènement vous parlez? Equipe Digitick

Bonjour j’ai acheté des places pour un festival il ... [Résolu]

Bonjour j’ai acheté des places pour un festival il y a un moment et comme il arrive à grand pas j’ai voulue me connecter pour aller voir ma commande, et il me dise que aucun compte n’existe avec mon adresse mail j’ai vraiment besoin d’aide

Pass 3 jours pour le garo rock acheté, aucun mail de ... [Résolu]

Pass 3 jours pour le garo rock acheté, aucun mail de confirmation ni de billet dans ma boite mail, aucune trace de la commande sur mon compte digitick. Pensant qu'il y avait eu un souci de paiement et ayant peur qu'il n'y ai plus de place j'ai racheté une journée plus tard un autre pass. Nous voila 4 jours après le premier "achat ", toujours aucune trace du fameux pass, par contre le débit pour deux pass bien effectué.
Pas de moyen de contacter par mail forcement!! Et étant à l'étranger actuellement il est compliqué pour moi d'appeler le service client

Pareil pass camping solidays acheté depuis 2 mois , je pars demain matin ... comment je fais moi ?..
Bonjour, notre service clients va reprendre contact. Equipe Digitick

Inadmissible ! Plainte à venir contre Digitick si aucun ... [Résolu]

Inadmissible ! Plainte à venir contre Digitick si aucun remboursement.
==> 3 pass 2 jours achetés pour le festival We Love Green, deux dans un premier temps, puis le troisième quelques jours plus tard (le tout en février !).
Nous avons bien reçu les deux premiers pass, mais jamais le troisième, malgré la confirmation de transaction, elle, bien validée et encaissée par Digitick.
Leur réponse "la commande a dû être validée sur un autre compte client" MERCI Gilles du service client pour cette réponse pertinente.
Evidemment, la seule preuve d'achat dont nous disposons est le montant, le jour et le compte débité.

Impossible de recuperer mes billets nash a l'etage ... [Résolu]

Impossible de recuperer mes billets nash a l'etage rennes. J'ai achete des billets pour le 27 mai a l'etage a rennes . J'ai ete debite mais impossible de retrouver mes billets . Help

Bonjour, nous vous confirmons que votre confirmation de commande avec le lien pour les billets vous a été envoyés le 15 avril , vous avez reçus un autre mail de confirmation de commande le 26/05 et nous venons de vous le renvoyer à l'instant. Nous vous invitons à regarder dans vos spams. Restant à votre disposition, Equipe Digitick