Service Client et Avis sur Digitick

Publiez votre message sur Digitick en quelques instants

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte ...

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte digitick,sa me dit que mon numero n'est pas associer a un compte donc je ne peut pas recuperer mes billets comment faire ? merci d'avance

Bonjour Notre service clients va reprendre contact avec vous. Restant à votre disposition  Equipe Digitick

Impossible de télécharger mes billets malgré le mail de confirmation [Résolu]

Aujourd'hui j'ai commandé deux billets pour me rendre à l'Amnésia au cap d'Agde le soir même. Les coordonnées bancaires ont été rentrées puis confirmées. J'ai reçu un mail de confirmation de mon achat avec les liens me permettant de télécharger mes billets. Mais malheureusement les liens ne fonctionnent pas. J'ai tenté de joindre téléphoniquement le service client qui etait fermé. J'ai leur ai donc envoyé un mail. En attendant, je ne peux pas me rendre à l'Amnésia puisque je n'ai pas les billets à temps. J'espère que mon compte ne sera pas débité ou que si c'est le cas. Je serais remboursée...

Mensonge billetterie prévente

Avec une amie nous avons acheté chacune un billet pour nous rendre au concert de Myth Syzer (Jarreau Vandal et Cézaire) au Wanderlust le samedi 28/07/2018.
Les horaires de concert (18H00-6h00) bien que surprenantes étaient inscrites sur le billet (prix d'achat 13,80euros). Pensant que peut-être des animations de type open air avaient cours dans cette boîte, et connaissant seulement de réputation le Wanderlust, nous nous y sommes rendus avec 30 minutes d'avance . Comme cela nous était recommandé dans les conditions d'utilisation du billet.
Toutefois, dès notre arrivée sur place, les agents attachés à la sécurité nous indique que le Wanderlust n'ouvre qu'à partir de 18h00. Mais plus encore, que Myth Syzer et les autres ne devraient se produire qu'à partir de 22h00!! Les billets ne font aucunement mention des horaires de passages des DJs.
Voyant qu'il n'y avait aucun intérêt à rester (la terrasse du Wanderlust était vide au moment) , nous avons, dès lors, décidé de faire un tour pour revenir un peu plus tard.
Nous sommes revenus sur le coup des 20H30.
Si en effet l'accès à la boîte est payant passé une certaine heure, avant cela il était parfaitement libre. Les clients déjà sur place pouvait donc profiter du dj set, dans les mêmes conditions que nous, sans qu'ils n'aient eu besoin de se procurer un billet sur digistick. Seulement, ils doivent prévoir leur soirée, en se rendant sur place, avant le début d'ouverture de la billetterie à l'entrée du Wanderlust.
La question est donc de savoir pourquoi, faites vous figurer sur le billet, des horaires de concert, qui ne correspondent à rien si ce n'est aux horaires d'ouverture du Wanderlust. Lieu auquel on accède gratuitement avant une certaine heure.

Bonjour notre service clients va prendre contact avec vous. Equipe Digitick

Bonjour, comme beaucoup de personnes apparemment, je ...

Bonjour, comme beaucoup de personnes apparemment, je viens de passer une commande pour 2 places, j ai rentré mes coordonnées bancaire et confirmé le paiement. Ensuite plus rien, pas de confirmation de la commande et quand je veux accéder mon compte « ce numéro n’existe pas dans ce pays »... quelle solution pour récupérer mes places ?

Bonjour, chaque cas de nos clients est différent c'est la raison pour laquelle notre service clients vous recontacte afin de vérifier votre parcours d'achat. Equipe Digitick

Digitick compte débité pas de billet

J'ai commandé 2 places de concert, le prelevement a etait effectué mais mon compte digitick ne me montre pas les billets le concert est le 27 Juillet j'ai envoyé un mail j'ai besoin d'une reponse au plus vite si possible merci

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous afin de faire des vérifications. Equipe Digitick

Très mauvais sur le SAV!!!

Très mauvais sur le SAV, Sachez que si vous rencontrez un problème, le SAV reste sourd a vos mails, il ne répond pas et si vous les appelez, vous devez payer un surcoût même si le problème émane d'eux. Les conseillers vous récitent leur petite leçon et mettent 15 ans à vous répondre comme ça vous en avez pour votre argebt. Allez à la Fnac, vous payez le même prix et c'est aussi rapide. Et au moins ils ont un vrai SAV EN cas de problème.

Bonjour nous revenons vers vous ,  pourriez vous nous dire quel est l'objet de votre réclamation et quel numéro vous avez fait afin de nous joindre? merci pour votre retour Equipe Digitick

Je suis généralement satisfait de vos prestations,mais ...

Je suis généralement satisfait de vos prestations,mais il m'est arrivé la mésaventure de constater qu'il m'était impossible de me rendre à un festival dû au fait que mon billet ne s'est jamais téléchargé malgré les tentatives sur plusieurs support(2 téléphone appli etc..).
J'espère qu'un geste sera fait en conséquence j'ai tenté de joindre votre service client en vain.

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et notre service clients va vous apporter une réponse. Equipe Digitick

Ma pire expérience d'achat est signé par digitick; ...

Ma pire expérience d'achat est signé par digitick; pour m'enregistrer et prendre mon argent ced nickel pas de pro sauf que une fois l'achat effectué je ne trouve pas le ticket la page charge indéfiniment puis jai été déconnecter et depuis impossible de me connecter sur le site jai pourtant été déjà débité j'espère que le sav va gérer un peu

Bonjour, Notre service clients va reprendre contact avec vous afin de vérifier votre parcours d'achat. Equipe Digitick

Jai acheter un billet pour le liquid dub impossible ...

Jai acheter un billet pour le liquid dub impossible de voir le billet la page chargeait indéfiniment puis jme suis fait déconnecter et depuis impossoble de me reconnecter il ne reconnaise ni mon num ni mon mdp par contre ma carte a bien été débité

Bonjour, je viens d'avoir le même problème, plus d’accès ...

Bonjour, je viens d'avoir le même problème, plus d’accès au compte, la somme est débité , est impossible de les avoir part téléphone et par mail toujours le même message pas d'explication sur le problème mon concert est mercredi je ne peux pas attendre 48 a 72 h c'est impossible sinon je demande le remboursement du billet. lors de mon 1er achat sans problème, mais la je suis déçu.

Bonjour, notre service clients va vous expliquer de vive voix pourquoi votre paiement n'est pas passé sur notre plateforme de validation des paiements. Sur votre compte, vous avez une écriture bancaire liée aux interconnections bancaires , nous ne pouvons pas valider votre paiement car votre banque refuse, de ce fait ce paiement par votre banque ne sera pas débité. Notre service client est disponible en ligne de 7h à 20h00 du lundi au samedi et votre mail a été reçu il y a 24 minutes. Restant à disposition Equipe Digitick

Je n'es pas reçu mes billets. Mon compte en banque ...

Je n'es pas reçu mes billets. Mon compte en banque a été débité de la somme des deux billets de concert , mais depuis il m'est impossible de me reconnecter a mon compte client sur le site, qui me dit que ce compte est "inexistant". Il m'est donc impossible de les récupérés.
Cependant, j'espère bien ne pas avoir jeté de l'argent a la poubelle en commentant des billet sur ce site.

Nous transmettons votre message. Equipe Digitick
Veuillez me contacter par le biais de cette adresse email : lucie.pabion@saint-thom.fr
Mon ancienne adresse a été bloqué. Je ne peut donc pas récupérer mes billets sur cette adresse-ci.
Bonjour, Notre service clients va vous recontacter afin de voir avec vous votre parcours d'achat. Equipe Digitick

Vente de 2 billets de concert pour 2 jours different ...

Vente de 2 billets de concert pour 2 jours different sans me le dire !
Sur le site ça me proposait 2 places de concert disponibles le même jour, je valide, je paye et laquelle ne fut pas ma surprise de constater que c'était un billet pour le mercredi (aujourd'hui) et un pour jeudi ! L'appel a l'hotline et ils me disent qu'il faut que je les mets en vente sur zepass et que je suis sûr de les vendre et d'être remboursée parce que eux ne remboursent pas même s'ils ont fait la connerie !
Je suis écoeurée j'ai réussi à vendre 1 place et j'ai perdu 75 € pour leur erreur ! J'ai écrit 3 fois j'ai eu trois messages automatiques et rien !!!! Je voudrais me faire rembourser comment faire ??? Plus jamais j’achèterais avec vous !!!

Bonjour Madame, nous avons reçu votre mail et notre service clients va se charger de vous répondre. Restant à votre disposition Equipe Digitick

impossible d’accéder au billet sur votre site le jour du concert ...

impossible d’accéder au billet sur votre site le jour du concert, page qui charge a l'infinie sur le site obligé de reprendre une place au guichet . Impossible de se faire rembourser car pour le service client au téléphone c'est ma faute c'est vrai que si votre site internet à un problème c'est moi le responsable. Ne pas pouvoir accéder un service que j'ai payé et de plus du a l'inaccessibilité donc de votre faute. la non possibilité d"accès a un service qui a été payé c'est légal ?

Bonjour, notre service client va reprendre contact avec vous de vive voix. Equipe Digitick

Numéro de téléphone obligatoire pour se connecter ?? o_O

Je trouve ca regrettable qu'en 2018, on soit obligé d'utiliser notre numéro de téléphone en guise d'identifiant pour se connecter: Vous ne pouviez pas juste demander un email comme tout le monde ?

Bonjour, nous prenons note de votre message afin de le transmettre auprès de notre équipe produit. Cela est à l'étude pour les mois à venir. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Du n'importe quoi

J'ai commandé 2 places de concert, le prelevement a etait effectué mais mon compte digitick n'existe même pas ( comptz incorrect), le concert est ce soir et je ne re paierai jamais, j'ai envoyé un mail j'ai pas besoin d'une reponse dans 72h et j'appellerai encore moins un numero surtaxé, un numero surtaxé pour un service client, vous rêvez , donc donnez moi vite une solution, c'est innaceptable

Bonjour, nous avons reçu votre mail et notre service client s va reprendre contact avec vous afin de vérifier votre parcours d'achat . Restant à votre disposition Equipe Digitick