Service Client et Avis sur Digitick

Publiez votre message sur Digitick en quelques instants

Digitick : Arnaque ou service client incroyablement incompétent ?

J'ai acheté un billet pour un évènement sur Digitick.

Ayant supprimé par mégarde l'email de confirmation, j'ai contacté le support avec l'ensemble des informations leur permettant de me renvoyer mes billets (adresse email exacte, date de commande, nom & prénom, derniers chiffre de carte bancaire ayant servi à l'achat.)

Ils ont prétendu ne pas retrouver les billets avec les informations communiquées, et ont sous-entendu que (i) je n'avais pas commandé sur leur site, (ii) je devrais procéder au rachat d'un billet le cas échéant.
En regardant mon historique de navigation, j'ai pu retrouver mon numéro de commande dans le titre d'une page consultée, et accéder de nouveau à mes billets, qui avaient donc bien été commandés sur leur site.

Ainsi soit:
(i) le service client est incapable de retrouver des billets avec l'adresse email ayant servi à les commander, ce qui en fait un service client déplorable ;
(ii) le service client tente de faire acheter en double les billets, ce qui en fait une arnaque.

Bonjour , notre service clients vous a apporté une réponse le 17/01 suite à votre demande. Auriez vous d'autres questions? Nous restons à votre disposition. Equipe Digitick

Bug technique sur leur site

Bug technique sur leur site, ils n'envoient pas les places, on est obligé de contacter le service client par téléphone puis par mail. Ils sont d'une mauvaise foi incroyable , et nous accusent d'avoir une boîte mail défectueuse alors que c'est leur site qui déconne. Le pire c'est qu'en lisant d'autre avis on se rend compte que ça arrive souvent !! Bref passez par toutes les autres billetteries en ligne mais pas par digitick.

Bonjour , pourriez vous nous dire pour quel évènement vous avez commandé et à quelle date? Restant à votre disposition Equipe Digitick

Vous êtes des voleurs, votre site n'est pas fiable, ... [Résolu]

Vous êtes des voleurs, votre site n'est pas fiable, on ne reçoit pas la confirmation de la commande par mail, ni sur le site, et encore moins les places. On repasse la commande pour être sûr, pour s'apercevoir qu'on a été débité deux fois de la commande. Vous ne remboursez place sous couvert de l'acceptation des CGV. Je vois bien que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là.
Votre service client est déplorable...
Quand on appelle votre hotline, on nous dit de revendre nos places sur votre site Zepass, la blague, qu'est que c'est que ces méthodes ?
Vous êtes des bandits, voilà ce que vous êtes...

Attention arnaque [Résolu]

Attention, site défectueux à l'achat, multipliant les problèmes techniques. Aucune confirmation envoyée après règlement des places, laissant penser que l'achat n'a pas été pris en compte. On renouvelle alors la commande et là, non seulement on est débité deux fois!! on ne reçoit toujours pas les places mais en plus ils refusent tout remboursement. à force d'appels et de mail au service client, nous recevons finalement 4 places payées au lieu des deux seules qu'on voulait acheter et on doit se débrouiller pour les revendre. C'est une arnaque totale !

ha ha ha, je pense que vous faites la même réponse à tout le monde...
Vous êtes des voleurs.
On écrit même des articles sur vos "pratiques douteuses" ! Je suis sidérée !

Si j'avais eu accès à ces informations avant je n'aurais jamais pris le risque de commander chez vous !
Et d'ailleurs, j'avais également essayé de me connecter sur mon compte, sans y parvenir. C'est pour ça que j'ai fini par appeler votre "service client" après ma deuxième tentative d'achat alors que je n'avais toujours pas reçu mes places par mail. A la suite de quoi j'ai vérifié mon compte et découvert votre double prélèvement. Vous arnaquez simplement vos clients et vous les accablez ensuite en leur faisant porter la responsabilité de vos erreurs techniques... c'est vraiment remarquable!
C'est en consultant mon compte bancaire et en voyant les deux prélèvements que je me suis rendu compte que vous m'aviez prélevé la première fois aucunement via une notification de votre part. Vous pouvez vous protéger derrière vos CGV douteuses, cela ne change rien au fait qu'à la vue des nombreux autres avis ci dessous, c'est bien votre site qui rencontre ce problème technique régulièrement ! Vous êtes d'une mauvaise fois consternante et n'avez aucun scrupule ça nous l'avons bien compris. Si je réponds aux commentaires d'autres victimes de vos méthodes c'est bien parce que, contrairement à ce que vous dite ici, nos expériences sont similaires ! Digitick pour nous et toutes les personnes que l'on pourra prévenir de ne pas se faire avoir, c'est fini !

Bonsoir, [Résolu]

Bonsoir,
J'ai commandé 4 places pour les vieilles charrues en payant avec ma e-carte bleue.
Ma commande n'a pas été complétée.
Je me suis remis dans la fille d'attente pour recommander à nouveau car je me suis dit que le e-paiement n'avait pas du fonctionner.
Je paie cette nouvelle commande avec ma carte bancaire "physique" et là, la commande apparait complétée.
Je reçois le mail de confirmation, renomme mes billets donc tout va bien.
Sauf que j'ai été prélevé 2 fois : une fois pour la commande complétée et une fois pour une commande manifestement non valide dont je n'ai aucune références !
J'ai envoyé un mail au service client ce soir et j'attends.
Je suis de bonne foi donc j'ai bon espoir d'être remboursé : je demande plus une régularisation de situation qu'un remboursement de place et pour cause, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour cette première commande par e-carte bleue !

Je suis curieuse de connaitre l'issue de votre demande quand je vois comment la mienne, similaire, a été traitée...Bon courage à vous !

Je viens de recevoir un mail de leur part. Il y a eut un bug chez eux je pense.
J'explique : pour eux j'ai passé une deuxième commande le lendemain sauf que cette deuxième commande à été prélevée la veille sur mon compte bancaire. Je suis trop balaise, je paie avant de passer commande moi !!! et en plus, jamais eut de mail de confirmation de cette deuxième commande....
Je leur ai renvoyé un mail, on va bien voir. Je reste optimiste.
Jéré j'ai vécu exactement la même situation que vous et après une bataille de 15 jours avec le "service client", je n'ai eu aucun remboursement. Ils ont fini par m'envoyer les 4 places en me disant de me débrouiller pour revendre celles "en trop" via leur plateforme ! Ce sont des voleurs qui s'enrichissent avec cette arnaque !

Après report et ensuite annulation du concert de d’angelo ... [Résolu]

Après report et ensuite annulation du concert de d’angelo à salle Pleyel, en mars puis en juin, je n’ai toujours pas été remboursé (plus de 100€).
Un sav incompétent, qui fait le mort après m’avoir fait courir entre eux et ma banque...
j’hesite À porter plainte tellement cette situation est aberrante !!!
Donc arrêter l’escroquerie, remboursé ceux qui n’ont pas obtenue satisfaction de vos service et puis c’est tout!!!!!!!!

Voleurs
Bonjour, suite aux échanges que vous avez eu avec notre service clients au sujet de la réception sur votre compte de ce remboursement qui pour nous a été effectué le 24/06 sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat. Nous avons aussi fait des vérifications avec notre banque qui nous confirme ne pas avoir eu de rejet de ce virement et nous vous avons donné une référence archive afin de voir avec votre banque et le service carte de celle ci. Nous allons vous répondre par e-mail. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Places impossibles à imprimer

J’ai acheté deux places pour un concert de Saez il y a deux jours. J’ai bie. Reçu l’email de confirmation. Mais impossible d’imprimer les tickets en pdf, j’ai toujours un message d’erreur qui apparaît. Que dois-je faire pour imprimer mes billets?

Expo miro grand palais débité 2fois sur mon compte ...

Expo miro grand palais débité 2fois sur mon compte bancaire car pas de confirmztion par mail je demande expressément un remboursement d un billet soit 16€

Vous regrettez d'arnaquer les gens? C'est bien, les rembourser serait mieux vu je pense !!
Vous aussi ?! mais c'est vraiment des voleurs !!
Bonjour, nous  comprenons votre insatisfaction face à notre réponse qui ne répond pas à vos attentes et nous le regrettons. Restant à votre disposition Equipe Digitick
Bonjour nous avons bien reçu vos trois messages et notre service clients va vous répondre  Merci Equipe Digitick

problème mail de confirmation vieilles charrue [Résolu]

Bonsoir, j’ai commandé un pass VC 3jours et je n’ai pas reçu de mail de confirmation. J’ai refais une demande via le site des vieilles charrues et je n’ai toujours rien reçu.
Pouvez vous me venir en aide?

PAREIL ICI !! CE SONT DES VOLEURS !
Je prends note de votre réponse et vous en REMERCIE !
Désolée de ne pas avoir attendu 9H36, heure de la mise à jour pour m' inquiéter.
Comme je n'étais pas la seule une conversation s'est engagée...
Et s'il vous plaît, il y a quand même des transactions financières en jeu donc les acheteurs ont le droit de s'inquiéter lorsque leur paiement a été accepté.
Le petit tour ici , je l'ai fait hier soir jusqu'à tard dans la soirée et tôt ce matin.
Et si vos différents interlocuteurs m'avaient répondu que vous étiez un support de billetterie j'aurai compris pourquoi votre nom apparaissait sur mon impression de transaction.
Je suis dotée de toutes mes capacités mentales!
Et vraiment pas de bol d'être chez Orange !
Bien cordialement
Bonjour nous prenons note de votre retour Equipe Digitick
Je croise les doigts et je reviens vers vous si j'ai une bonne nouvelle !
Mais si c'est cela il y a un manque d'information et de mise à jour...et tout ces numéros payants !
Bonjour allez sur le site des Vielles Charrues 201819 vous viuqs avez vous avez ctete
Bonjour, nous sommes le support de billetterie des Vielles Charrues et vous avez donc notre nom mais sur la partie suivi de billets vous avez bien sur le site 2018/19 sur le site des charrues un lien pour répondre à vos questions La mise à jour a été faite, nous vous invitons à regarder BILLETTERIE : J’AI UNE QUESTION/UN PROBLÈME !! Avant de nous appeler ou de nous envoyez un message, s’il vous plait, pensez à faire un tour ici. Vous trouverez une réponse/une solution à coup sûr !Pour les billets commandés avec une adresse orange.fr il y a un différé pour la réception de votre ou vos billets, l'équipe technique est en train d'intervenir et vous aurez de toutes les façons vos billets pour le Festival . Equipe Digitick
J’ai reçu le mail de confirmation, il faut s’armer de patience car il y a beaucoup de demandes en même temps. Je pense que vous le revevrez bientôt vous aussi si vous étiez dans le même cas que moi

Bonjour. J'ai commandé 2 billets pour offrir un noël. ... [Résolu]

Bonjour. J'ai commandé 2 billets pour offrir un noël. Tout s'est bien passé, j'ai bien reçu le mail pour télécharger les billets mais ils sont tous les 2 à mon nom... comment faire pour les changer et les mettre aux noms des personnes qui vont aller à ce concert ? Merci d'avance

Bonjour. Oui, par mail et visiblement cela ne pose pas de soucis.
voici la réponse que j'ai eu : Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre message.

Nous vous informons que dorénavant les e-billets présenteront uniquement le nom de l’acheteur initial de la commande.

Par conséquent, le renommage des billets n’est plus possible. Ainsi les e-billets présenteront les mêmes caractéristiques que les billets thermiques.

Soyez rassuré, chaque porteur de billet pourra accéder à l’événement pour lequel il possède le billet. Les organisateurs et les contrôles d’accès des salles ont été prévenus de l’évolution des procédures.

Enfin, nous vous informons que ces évolutions sont dues à une amélioration de notre site internet, de nos fonctionnalités pour faciliter le parcours d’achat de chacun.

Notre service clients est disponible du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 en cliquant sur le lien : https://www.digitick.com/customerservice

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Romain
Service clients DIGITICK

j'ai le même problème. avez vous eu une réponse?

Pas de souci jusqu’à aujourd’hui avec Digitick. Mais ... [Résolu]

Pas de souci jusqu’à aujourd’hui avec Digitick. Mais avec leur nouveau site, impossible de récupérer une place pour un festival auquel je ne peux plus le rendre et que j veux revendre à un amis. Le seul moyen d’avoir le service client est un service payant, Génial !!

Merci mais ce n’est pas ce billet que je veux, j’avais réussi à le retrouvé tout seul celui ci. Je parle du billet pass de 2 Jours de ce même festival. Merci
Bonjour vous avez acheté sur le site de l'organisateur du festival en vous connectant sur ce site avec votre numéro de portable et votre mot de passe , le billet est disponible dans votre compte Nous venons de vous renvoyer votre billet à l'adresse mail renseignée dans votre compte Equipe Digitick

J’ai un concert demain avec le nouveau site je n’ai plus accès à mon compte.
Il y a 2 semaines vous m’aviez renvoyé un mail pour un autre concert mais pour celui ci, rien.
Impossible de retrouver mes places, je n’ai qu’une photo et le code barre est flou.

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick

RENOMMAGE URGENT! AIDEZ MOI! [Résolu]

Bonjour j'ai acheté une place de concert pour quelqu'un pour noel sans créer de compte avant, sauf qu'il y a écrit mon nom au lieu du sien!! il faut absolument que vous m'aidiez svp!!! c'est urgent

Bons cadeaux sur nouveau site ?! [Résolu]

On m'a offert fin 2017 environ 200€ de bons cadeau Digitick, chaque bon faisant 20€.
Il m'en reste 5 valables jusqu'au 18 décembre (soit 100€), mais il semble impossible de les utiliser sur le nouveau site web !! Le support téléphonique est catastrophique et d'aucune aide ... ces pratiques sont scandaleuses.

Bonjour notre service clients va reprendre contact avec vous par e-mail . Equipe Digitick

Bonjour, comme d'autres il m'est impossible de retrouver ... [Résolu]

Bonjour, comme d'autres il m'est impossible de retrouver mon billet pour thérapie taxi pour ce soir... j'ai la capture d'écran du code barre mais j'ai peur que cela ne suffise pas.
ets ce possible de me les renvoyer par mail?
cordialement

Merci à vous Bon concert Equipe Digitick
Merci beaucoup pour votre réponse rapide! J'ai bien reçu mon billet!
Bonne soirée,
Manon
Bonjour, vous avez acheté sur la plateforme  du Transbordeur directement , de ce fait si vous vous connectez avec votre mobile et votre mot de passe, vous avez bien vos billets dans votre compte http://web.digitick.com/index-css5-transbordeur-pg1.html. Nous venons de vous renvoyer vos billets. Equipe Digitick