Publiez votre message sur Digitick en quelques instants

J'ai commandé une place pour le Hellfest avec l'assurance ...

J'ai commandé une place pour le Hellfest avec l'assurance annulation ne pouvant m'y rendre j'ai voulue me connecter sur le site mais il ne reconnaît pas mon numéro de téléphone, j'ai essayé sur zepass, ne reconnaît pas mon mail pourtant j'en reçois de leur part. après deux mails sans réponse de digitick, ni aucune facture concernant mon achat, je commence à m'inquiéter... Parce qu'avec le train j'en ai pour plus de 300 euros quand même

Bonjour,    Nous avons bien reçu votre courriel et notre service client va vous recontacter. En ce qui concerne votre mail il y a eu une erreur, vous avez oublié de mettre le "g" devant "gmail" , nous venons de le corriger. Notre service client va reprendre le relai pour la suite de votre demande. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Bonjour, [Résolu]

La semaine dernière j'ai voulu commandé un pass deux jours pour le Narvalo show. Au moment de la validation du paiement, il y a eu un bug, ni la page ni mes e-mails ne me témoignaient d'une quelconque validation ou confirmation du paiement.
J'ai donc réitéré la démarche, pour une place, j'ai vérifié le contenu de mon panier avant, et pourtant j'ai été débité pour deux places.
Sans assurance annulation je ne peux pas me faire rembourser.
Je suis lésée à cause d'un bug informatique.
Le concert est dans 4 jours, votre SAV m'a dit qu'il me répondrait dans 3...
J'aimerais une réponse rapide et un remboursement comme geste commercial.
Merci d'une réponse rapide.

oui enfin j'aimerais bien que votre service client me réponde avant que le concert n'ait lieu, rapidement pour que je puisse m'organiser.
Je n'ai pas 60 euros à perdre comme ça ...
Bonjour nous avons bien reçu votre demande et votre mail, notre service client va vous répondre. Restant à votre disposition, Equipe Digitick

Bonjour, les billets que j'ai commandés sur votre site ... [Résolu]

Bonjour, les billets que j'ai commandés sur votre site ont été réglés en trois fois (20/12/2017, 20/01/2018 et 20/02/2018), mais à ce jour, je ne peux toujours pas y avoir accès (les enregistrer ou les imprimer). Comment faire pour pouvoir les présenter le jour du concert (festival des Vieilles Charrues, samedi 21 juillet). Je vous remercie par avance de votre aide.

Je vous en remercie.
Bonjour, nous venons d'actualiser votre compte et vos billets sont maintenant à votre disposition. Equipe Digitick

Bonjour, cela fait 2 ans que je ne peux pas me connecter ...

Bonjour, cela fait 2 ans que je ne peux pas me connecter à Digitick ! mails envoyés, sans aucunes réponses. Lors de la mise en vente de pass, c'est impossible. Tout d'abord via zepass.com : connection etablie, mais au dernier moment, mot de passe non valide alors que j'ai fait une dizaine de tentative de changement de motd e passe avec bonne réception du mail de prise en compte.
Et là : impossible de me connecter directement sur le site Digitick : ça met n° de téléphone invalide (j'ai effectivement changé mon n° de téléphone depuis la création de mon compte). Dans la FAQ ça dit qu'en mettant MDP perdu on nous demande notre mail, hors ça me demande mon n° de tél. Comment est ce que je peux faire pour me connecter et donc changer mon n° de tél, et espérer résoudre tous ces soucis?
marine.dangeville@gmail.com

Bonjour, la revente de votre billet pour le Hellfest sur notre plateforme zePASS.com doit être téléchargé avant de le mettre en vente pour activer le code barre. Notre service clients va reprendre contact avec vous. A disposition équipe Digitick .

je n'arrive pas me connecter à mon compte digitick ... [Résolu]

je n'arrive pas me connecter à mon compte digitick il me dit que mon numéro de téléphone est pas associé au bon pays pourquoi ?

Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai effectué un achat et je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon compte pour avoir mes billets.
Bonjour,  votre demande va être traitée par notre service clients. Restant à disposition
Bonjour, notre service clients va vous recontacter avant de voir ce qui se passe techniquement. Nous restons à votre disposition. Equipe Digitick

renseignement [Résolu]

La plate-forme de billetterie est en cours de maintenance. Nos �quipes travaillent activement pour rendre ce temps d'attente le plus court possible! est ce que mon atente est t'elle perdu ou pas merci

Digitick est vraiment un site de merde !! j ai commander ...

Digitick est vraiment un site de merde !! j ai commander pendant la prévente concernant le concert des GOT7 et sa ne voulais même pas se faire , sa a beaucoup beuger a la vente générale c étais encore pire chaque fois que je prenais mon billet sa revenais au début du site ils sont même pas capable de mettre de nouvelle places dans toutes les catégories et de respecter les horaires ils sont même pas capable de faire leur boulots qui est de mettre toutes les places disponible et dans remettre si il y en na plus !!!!!!!!! chaque que je prenais ma place je n arriver même pas a l'acheter a cause de se putain de site !!!!!!!!!!!

C t pareille pour moi je suis tellement déçue ce concert je l'attendait depuis tellement longtemps et en plus de ça j'ai mm participé au truc musictaste pour ramener les got7 en tout cas je ne ferais plus jamais appel a degitick c nul en plus il ne font rien pour nous alors que c leur site qui a foiré

Je n'arrive pas acheter ma place de pré vente le site ... [Résolu]

Je n'arrive pas acheter ma place de pré vente le site me dit que le paiement a échoué j'essaie depuis hier et a cause de ça j'ai raté ma place de catégorie A il s'agit des places pour le concert Got7 du 10 juin

Je tiens à ajouter que je suis très déçue j'attendais ce concert depuis un moment déjà et je ne pourrai pas y participer ou je vais devoir acheter la place au prix fort alors que j'ai participer a la demande pour ce concert sur le site mymusictaste , une perte de temps ...

plus d'accès à mon compte digitick et pas de réponse à mon mail :-( [Résolu]

plus d'accès à mon compte digitick

Je viens d'air un appel, c'est parfait ! Merci beaucoup
Notre service clients vient de vous envoyer un courriel car le téléphone mis sur votre compte est non connecté. Nous attendons votre retour pour vous aider. Merci Restant à votre disposition
Oui nous étions sur la commande du PASS 1 jour et pas sur le pass 3 jours avec transport. En ce qui concerne le transport nous sommes en train de finaliser le plan de transport et nous allons communiquer très bientôt les informations des horaires. Pour l'accès à votre compte qui est bien Digitick, notre service client va vous recontacter . Restant à votre disposition
j'ai déjà contacté la hotline il y a plusieurs jours concernant le départ de Lausanne mais je n'ai pas eu de réponse..

impossible de me connecter sur digitick [Résolu]

impossible de me connecter sur digitick
Je ne peux pas revendre mes places du hellfest...soi disant facile de connexion et d utilisation, je suis pas d accord....Comment faire???

Je reviens sur ce message pour remercier Mr Gilles de la plateforme digitick qui m a rappelée personnellement pour résoudre ce problème dès qu il en a eu connaissance.
Mieux que le site lui même
Bonjour, suite à votre courriel de ce matin, notre service client vous a répondu et il va à nouveau reprendre contact avec vous afin de voir pourquoi vous ne pouvez pas revendre avec ce lien https://hellfest.zepass.com votre billet .Restant à votre disposition Digitick

Concert Lorenzo [Résolu]

J'ai commandé deux places pour le concert de Lorenzo le 16 juin prochain. J'ai entré mon numéro de carte bleue et ma banque m'a envoyé un mail de confirmation pour débiter la somme des places sur mon compte. Or, je n'ai pas reçu de mail de la confirmation des places, que ça soit sur les courriers non lus ou indésirables. Donc je sais que je vais être débiter mais je voulais savoir si de votre côté, vous allez faire quelque chose car je ne peux même plus me connecter sur mon compte car soit disant mon numéro n'existe pas alors que j'ai reçu un SMS en me disant que je n'avais pas finalisé ma commande alors que je venais de le faire.
J'aimerai une réponse assez rapidement pour être sûr.

Bonjour, Nous avons aussi reçu votre courriel . Notre service clients va effectuer des vérifications sur notre plateforme de paiement et va revenir vers vous pour vous donner des explications. Merci Equipe Digitick

ARNAQUE. Aucuns email ni sms ont été envoyé suite a l'achat de mes billets. [Résolu]

J'ai essayé d'acheter 2 billets pour MAMMAL HANDS pour le 10 avril.
Pour cela, j'ai du me créer un compte pour finir ma commande. J'ai rentré mon numéro de téléphone et mon adresse email, puis les coordonnées de ma carte bancaire. Suite au paiement qui a été prélevé de mon compte bancaire, aucuns emails de confirmation, aucuns SMS, aucuns moyens d'accéder aux billets de concert. Ça fait 48h que l'achat a été fait, et depuis, j'ai reçus 2 email me proposant de "terminer ma commande" et de payer.
Je demande un remboursement immédiat.

Je tiens a préciser que DIGITICK ne me laisse plus me connecter sur mon compte et me donne un message d'erreur comme quoi mon numéro n'est pas reconnu...

Echec de paiement, paiement refusé

J'ai tenté d'acheter deux pass 3 jours pour Solidays, mais lorsque je valide le paiement la page m'indique "paiement refusé, échec de paiement".J'ai essayé avec deux cartes et sur deux appareils différents mais rien n'y fait. De plus j'ai utilisé des bons d'achats pour la réservation et ceux ci sont indiqués comme déjà utilisés alors que le paiement n'a jamais eu lieu. Comment faire? ( je précise que j'ai déjà effectué des achats avec ces cartes et des bons cadeaux similaires sans rencontrer de problème).
Merci.

Bonjour, Nous avons bien reçu aussi votre courriel que vous avez envoyé via notre formulaire de contact. Nous allons gérer votre demande et revenir vers vous avec des informations. Restant à votre disposition,

Annulation d'un billet

Bonjour, j'ai payé 1 place de concert pour voir Niska avec l'assurance annulation, j'aimerai me faire remboursé mon billet mais je n'ai jamais eu de mail,

Bonjour, nous vous informons que le mail envoyé par notre prestataire SPB s'appelle digitick@spb.fr. Vous l'avez peut être reçu dans vos spams. Vous avez à l'intérieur de celui ci votre Notice Digitick en PDF et votre certificat d'adhésion. Notre service clients va vous recontacter et nous restons à votre disposition. Equipe Digitick

concert niska [Résolu]

je viens de commander pas si longtemps que ça je n’ai reçu aucun e-mail et imoossible de me connecter à nouveau, que faire ?