Publiez votre avis sur Digitick en quelques instants

Billets vendus non conformes aux billets achetés

Avis publié par Boomboum il y a 1 an
Billets achetés pour le concert de Tenacious D de février 2020 au zénith. Je peux choisir mes places sur le site, super. On me vend 2 places numérotées au premier rang des gradins. J'ai un imprim écran de ma commande. Je reçois un mail de confirmation de Digitick indiquant bien les 2 places numérotées (place 4 et 5 rangée O, premier rang des gradins). Tout est ok. Je reçois ensuite mes places, je regarde et : places 4 et 5 rangée N = en fond de salle !!!
Depuis, 2 mails où on me fait une réponse générique "pas de remboursement", des messages twitter sans réponse et 4 appels où à chaque fois je suis obligé de recommencer à expliquer mon problème, à chaque fois on me dit "ah oui ce n'est pas normal, je remonte au service supérieur"... et à chaque fois, il ne se passe rien. Comment faire pour régler cette arnaque ?

Cet avis intitulé « Billets vendus non conformes aux billets achetés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus