Publiez votre avis sur Digitick en quelques instants

Problème places PNL

Avis publié par Oli22 il y a 1 an

Le 02/03 j’ai acheté 2 places pour PNL à Nantes. Après une première tentative « la page a expirée ou les places ne sont plus disponibles » puis 2eme essaie réussi, j’ai reçu le mail de confirmation mais j’ai étais prélevé 2 fois sur mon compte!! En plus impossible de me connecter avec l’adresse mail utiliser lors de mon achat ! Comment puis-je obtenir mon remboursement ?
Bonjour, j’ai eu le même problème pour le même concert ! Comment ça s’est passé pour toi ?
Merci de ta réponse !
Bonjour ! J’ai eu la même galère comment ça s’est passé pour toi ?
Je n’ai pas eu de réponse, j’ai donc envoyé un message privé sur le compte Twitter de digitick. Ils m’ont répondu en me demandant numéro de téléphone et adresse mail utilisé pour l’achat, ce que j’ai transmis et j’attends la suite.. Voilà essaye de faire pareil ça va peut-être aboutir
Ok t'avais envoyé un mail a la hotline Digitick avec le justificatif de tes 2 prélèvements ? Moi ils m'ont dis de faire ça
Non pas du tout ! Et t’as eu des nouvelles?
Je l'ai envoyé hier, après ils t'envoient un mail automatique en disant que la réponse prendra entre 2 et 3 jours donc on verra je te dirais
Ça marche c’est par mail que t’as envoyé du coup ? Tu peux me donner l’adresse j’essaye tout comme ça
Oui par mail : hotline@digitick.com
Mercii mais du coup ils m’ont répondu et je devrais être remboursé dans 3-5jours tu devrais envoyer un dm Twitter du coup
Ah ouais ? Ok ! Direct sur leur compte à eux ?
Oui!! :)
Ils avaient mis combien de temps pour te répondre sur Twitter ?
24h pile et là j’ai été remboursé

Cet avis intitulé « Problème places PNL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus