Avis clients Digitick

Dadju [Résolu]

Bonjour, nous avons commandé une place ,mais aucun reçu de la place et nous avons été prelevé
En essyant de nous reconnecter sur notre compte pour voir si il y avait la place notre mot de passe était faux ,nous étions donc censés recevoir un mot de passe sur notre e mail pour pouvoir connecté,mais nous n'avons rien reçu
C'est donc une place payée sans reçu et ni billet et un mot de passe introuvable sur nos mails
Merci de bien vouloir nous répondre

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous . Equipe Digitick

Impossible de les joindre par téléphone en plus 0.45 ... [Résolu]

Impossible de les joindre par téléphone en plus 0.45 centimes la minutes pour attendre 10min et que ça raccroche merci!
J'ai envoyé des dizaines de mails pour un problème de places qui ne sont pas côte à côte toujours pas de réponse !!!

Bonjour , notre service client est joignable du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 et par chat de 20h à 23h00. Nous avons votre mail et notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick .

ANARQUE TICKET MANQUANT [Résolu]

J’ai acheté une place pour dooz kawa ce soir (06/10/2018), j’ai bien été débité mais aucuns tickets apparents. Comment faire????

Bonjour, nous avons bien reçu votre mail et notre service clients va reprendre contact avec vous ce jour. Nous restons à votre disposition, Equipe Digitick

J essaie de joindre digitick par téléphone impossible. ... [Résolu]

J essaie de joindre digitick par téléphone impossible. Par mail pas de réponse. Nous avons acheté deux places de concert pour Julien clerc le 4 octobre 2018 et venons de nous rendre compte que les deux places ne sont pas côté a cote. Super pour nos 20 ans de mariage et en 1ere cat

Bonjour nous vous confirmons que notre numéro le 0 892 700 840 fonctionne. Equipe Digitick
Le numéro ne fonctionne pas depuis lundi
Bonjour , Notre service client est joignable du lundi au samedi de 7h à 20h00 et par chat de 20h à 23h en vous connectant à http://hotline.digitick.com/. Notre service clients va reprendre contact avec vous. Nous restons à votre disposition, Equipe Digitick

Billets impossible à imprimé [Résolu]

Billets impossible à imprimé

Bonjour , j’ai acheter mes places pour Columbine en décembre au Bikini , j’ai bien était prélevé , reçu ma facture sur mon adresse e-mail mais au moment de imprimer mes billets ça charge , ou sur votre application aucun billet n’est apparent.

Un e-mail vous a était envoyé mais sans réponse ..

Merci du renvoyé , c’est tout bon pour moi.
Bonjour, votre commande a bien été enregistrée et vos billets sont disponibles dans votre compte . En vous connectant sur https://www.digitick.com, vous mettez votre numéro de mobile et votre mot de passe. Par sécurité, nous venons de vous renvoyer vos billets. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Arnaque total commandé 4 billets pour soprano les places ... [Résolu]

Arnaque total commandé 4 billets pour soprano les places les plus chers en mars 2019 j’emmène 3 enfants et sans prévenir ils m’ont attribuer 4 places séparer. 218€ de perdu ils ne font aucun effort pour trouver une solution , c’est vraiment une honte

Je confirme avoir reçu un appel dans la journée. Maintenant j'attends de voir la suite donnée.
Bonjour, Nous donnons votre message auprès de notre service clients. Merci Equipe Digitick
Bonjour, J'ai également commandé 3 places pour le concert de Soprano le 14 mars prochain et celles-ci sont toutes à des endroits différents. Le problème est surtout pour ma fille de 10 ans. J'ai envoyé un mail et attend une réponse mais compte tenu des commentaires que je viens de lire je ne me fais guère d'illusion. Peut être serait ce possible que les personnes concernées par ces désagréments soient mises en relation afin de voir s'il n'y a pas possibilité d'échange de place afin de se rapprocher au plus près de nos proches et ainsi limiter les dégâts. Je ne vous cache pas que renoncer à cette soirée (qui devait être le cadeau d'anniversaire de ma fille) pour des problèmes de ce genre me révolte !
Bonjour nous avons bien reçu votre mail en date du 13/11 et nous l'avons pris en considération. Nous vous rappelons que tout au long de votre parcours d'achat vous avez un panier qui vous accompagne afin de vérifier le nombre de place, le placement de votre évènement et tout cela avant la validation de paiement. Chaque cas de nos clients est traité individuellement et nos clients sont recontactés par notre service clients, vous allez avoir un retour dans la journée. Merci Equipe Digitick
C'est fait depuis 4 jours...et toujours aucun retour!
Bonjour, nous vous avons demandé la référence de votre commande mais nous n'avons pas eu de retour. Notre service client va reprendre contact avec vous. Merci Equipe Digitick
Exactement la même histoire pour moi...deux places pour soprano et une pour un enfant...l’une à l’autre bout de l’autre...je suis très en colère et en même temps bien triste pour ma petite fille! Ils m’ont dit de voir avec le zénith directement... peine perdue! Le zénith me dit que c’est à digitick d’échanger les places!
Bonjour, pourriez vous nous envoyer par message privé la référence de votre commande? Merci equipe Digitick
Bonjour, notre service client va refaire votre parcours d'achat et ensuite vous recontacter de vive voix afin de voir avec vous. Nous restons à votre disposition Equipe Digitick

Aidez moi svp [Résolu]

J’ai acheté une place pour un concert dont le prélèvement bancaire s’est effectuer mais plus de signe de mon billet. Je n’ai rien reçu aucune informations. La page continuait de charger puis j’ai etait directement déconnecter et depuis impossible de me reconnecter. Le concert est jeudi

Ton problème est-il résolu??? Car j’ai rencontré m’en meme!!!!
Bonjour, nous venons de vous répondre et nous traitons toutes les demandes reçues. Equipe Digitick
Bonjour, notre service clients va vous recontacter après avoir étudier votre parcours d'achat. Merci équipe Digitick

Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Je dois ... [Résolu]

Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Je dois accéder à des places de concert, impossible de me connectera !

Je viens d'acheter 2 places pour un concert. Et désagréable ... [Résolu]

Je viens d'acheter 2 places pour un concert. Et désagréable surprise, en affichant les billets nous sommes placés à trois rangs d'écart ! Avouez que c'est ballot, non ? Acheter 2 billets, et ne pas passer la soirée ensemble, cherchez l'erreur. Le problème c'est que dans le récapitulatif de la commande, avant paiement, la désignation de la deuxième place n'apparait pas. Il est seulement dit , sur la même ligne du premier billet, que vous achetez 2 billets. Et une fois payées les réservations, on ne peut plus rien faire. La plateforme au numéro surtaxé (0,45 euro la minute...aie) vous informe qu'elle ne peut rien changer. Quand vous insistez en arguant que Digick est responsable et doit trouver une solution, on finit par vous suggérer de régler cela entre voisins de siège le jour du concret !!! Elégant... L'argument final laisse penser que cette situation vous est déjà connue.
Votre logiciel aurait dû m'informer de l'impossibilité de me vendre 2 places côte-à-côte. J'estime être floué par omission, délibérée. De plus, votre site ne permet pas de visionner, et avant achat, un plan de positionnement dans la salle comme certains de vos concurrent le font. Peu de chance que je fasse appel à nouveau à vos services tant que votre logiciel restera en l'état.

Très mauvaise expérience de digitick. Service clientèle ... [Résolu]

Très mauvaise expérience de digitick. Service clientèle minable qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails envoyés. Obligé de les relancer sans cesse. Des billets impossibles à télécharger et qui ne me seront finalement pas remboursés. La seule chose qu'on sait nous dire c'est "nous sommes navrés". Je déconseille fortement et je ne passerais plus jamais pas ce site...

Je me suis assise dessus...
Comment tu as fais????
Certes nous avons commandé le dimanche et nous vous avons envoyé un mail le même jour alors que vous n'étiez pas ouvert. Mais comment expliquez vous que vous ne nous ayez pas rappelé ni le lundi ni le mardi ? C'est nous qui avons dû vous rappeler sur votre numéro bien surtaxé.
Sur le bon de commande il était bien stipulé que cela ne valait pas le billet...
Il était impossible d'imprimer les billets puisque que les liens ne chargeaient pas. Alors faire 50min de route aller et 50 min retour pour se faire recaler à l'entrée de l'Amnesia. .. Merci !!
Lorsque nous vous avons rappelé car sans nouvelle de votre part. Vous nous avez demandé de vous envoyé par mail, un RIB. Chose faite ! Et encore une fois, une dizaine de jour passe sans aucune nouvelle de votre part... Nous vous recontactons donc, et là vous nous dites que nous ne serons pas remboursé... Payer quelque chose que nous n'avons pas pu faire.. Merci beaucoup Digitick...
Bonjour ,votre courriel a été envoyé le jour de l'évènement soit le dimanche et notre service clients est ouvert du lundi au samedi comme vous pouvez le voir sur ce lien : http://hotline.digitick.com/. Avec votre commande vous pouviez aussi vous présenter au contrôle  d'accès ou imprimer vos billets à partir de votre compte client. Notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick.

ATTENTION ARNAQUE. J'ai commandé sur digitick, les ... [Résolu]

ATTENTION ARNAQUE. J'ai commandé sur digitick, les billets en cat or pour Britney Spears étant complet.
Grand mal m'a pris, impossible de savoir où sont les places quand on commande sur un iphone, on demande simplement mon numero de carte bleue, une fois renseigné... on m'envoi les places qui ne sont pas du tout côté à côté. J'appelle le service client et on me dit, il fallait commander depuis un ordinateur, on vous rembourse pas, vous pouvez revendre sur notre site. Je ne recommande PAS DU TOUT. PASSEZ VOTRE CHEMIN

ATTENTION ARNAQUE. J'ai commandé sur digitick, les ... [Résolu]

Ah bon ? Comment ? Vous n’avez pas mes identifiants ni mon numero de commande!
Bonjour, nous allons étudier votre parcours d'achat et notre service clients va revenir vers vous. Equipe Digitick

Bonjour, la semaine dérnière j'ai acheté deux places ... [Résolu]

Bonjour, la semaine dérnière j'ai acheté deux places sur votre site et vous avez pris l'argent deux fois sur mon compte banquaire. J'aimerai vous contacter pour solutioner cela. Merci

Bonjour, nous avons bien reçu votre courriel également, notre service clients va gérer votre demande et revenir vers vous avec les éléments de réponse. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Bonjour suite a une erreur pour le Summer Jam Festival ... [Résolu]

Bonjour suite a une erreur pour le Summer Jam Festival au U Arena je souhaiterais échanger mes places contre une autre située en fosse ( les deux sont au même prix)

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous.  Restant à votre disposition Equipe Digitick

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte ... [Résolu]

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte digitick,sa me dit que mon numero n'est pas associer a un compte donc je ne peut pas recuperer mes billets comment faire ? merci d'avance

Bonjour j'ai exactement le même problème, mes billets sont payés et impossible d'accéder à mon compte pour les récupérer..
Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Nous restons à votre disposition, Equipe Digitick
Bonjour Notre service clients va reprendre contact avec vous. Restant à votre disposition  Equipe Digitick

Impossible de télécharger mes billets malgré le mail de confirmation [Résolu]

Aujourd'hui j'ai commandé deux billets pour me rendre à l'Amnésia au cap d'Agde le soir même. Les coordonnées bancaires ont été rentrées puis confirmées. J'ai reçu un mail de confirmation de mon achat avec les liens me permettant de télécharger mes billets. Mais malheureusement les liens ne fonctionnent pas. J'ai tenté de joindre téléphoniquement le service client qui etait fermé. J'ai leur ai donc envoyé un mail. En attendant, je ne peux pas me rendre à l'Amnésia puisque je n'ai pas les billets à temps. J'espère que mon compte ne sera pas débité ou que si c'est le cas. Je serais remboursée...

Mensonge billetterie prévente [Résolu]

Avec une amie nous avons acheté chacune un billet pour nous rendre au concert de Myth Syzer (Jarreau Vandal et Cézaire) au Wanderlust le samedi 28/07/2018.
Les horaires de concert (18H00-6h00) bien que surprenantes étaient inscrites sur le billet (prix d'achat 13,80euros). Pensant que peut-être des animations de type open air avaient cours dans cette boîte, et connaissant seulement de réputation le Wanderlust, nous nous y sommes rendus avec 30 minutes d'avance . Comme cela nous était recommandé dans les conditions d'utilisation du billet.
Toutefois, dès notre arrivée sur place, les agents attachés à la sécurité nous indique que le Wanderlust n'ouvre qu'à partir de 18h00. Mais plus encore, que Myth Syzer et les autres ne devraient se produire qu'à partir de 22h00!! Les billets ne font aucunement mention des horaires de passages des DJs.
Voyant qu'il n'y avait aucun intérêt à rester (la terrasse du Wanderlust était vide au moment) , nous avons, dès lors, décidé de faire un tour pour revenir un peu plus tard.
Nous sommes revenus sur le coup des 20H30.
Si en effet l'accès à la boîte est payant passé une certaine heure, avant cela il était parfaitement libre. Les clients déjà sur place pouvait donc profiter du dj set, dans les mêmes conditions que nous, sans qu'ils n'aient eu besoin de se procurer un billet sur digistick. Seulement, ils doivent prévoir leur soirée, en se rendant sur place, avant le début d'ouverture de la billetterie à l'entrée du Wanderlust.
La question est donc de savoir pourquoi, faites vous figurer sur le billet, des horaires de concert, qui ne correspondent à rien si ce n'est aux horaires d'ouverture du Wanderlust. Lieu auquel on accède gratuitement avant une certaine heure.

Bonjour notre service clients va prendre contact avec vous. Equipe Digitick

Bonjour, comme beaucoup de personnes apparemment, je ... [Résolu]

Bonjour, comme beaucoup de personnes apparemment, je viens de passer une commande pour 2 places, j ai rentré mes coordonnées bancaire et confirmé le paiement. Ensuite plus rien, pas de confirmation de la commande et quand je veux accéder mon compte « ce numéro n’existe pas dans ce pays »... quelle solution pour récupérer mes places ?

Bonjour, chaque cas de nos clients est différent c'est la raison pour laquelle notre service clients vous recontacte afin de vérifier votre parcours d'achat. Equipe Digitick

Digitick compte débité pas de billet [Résolu]

J'ai commandé 2 places de concert, le prelevement a etait effectué mais mon compte digitick ne me montre pas les billets le concert est le 27 Juillet j'ai envoyé un mail j'ai besoin d'une reponse au plus vite si possible merci

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous afin de faire des vérifications. Equipe Digitick

Très mauvais sur le SAV!!! [Résolu]

Très mauvais sur le SAV, Sachez que si vous rencontrez un problème, le SAV reste sourd a vos mails, il ne répond pas et si vous les appelez, vous devez payer un surcoût même si le problème émane d'eux. Les conseillers vous récitent leur petite leçon et mettent 15 ans à vous répondre comme ça vous en avez pour votre argebt. Allez à la Fnac, vous payez le même prix et c'est aussi rapide. Et au moins ils ont un vrai SAV EN cas de problème.

Bonjour nous revenons vers vous ,  pourriez vous nous dire quel est l'objet de votre réclamation et quel numéro vous avez fait afin de nous joindre? merci pour votre retour Equipe Digitick