Partagez votre avis

Avis clients Digitick

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

avatar

reception du billet [Résolu]

en septembre dernier, je vous ai réservé une place pour le spectacle de Michaël Grégorio, au Zénith de Limoges (87), le mercredi 25 mai 2016 à 20 h.
A réception de votre mail de confirmation du paiement et de la réservation au nom de MAGADOUX Chantal, j'ai édité le billet.
Est-ce que l'édition de ce billet sur feuille de papier me permet d'accéder à l'entrée du Zénith, ou vais-je recevoir un billet cartonné de votre part ?
Merci de votre réponse, car le spectacle est dans un mois et je n'aimerais pas en être privée....
Cordialement,

C. Magadoux

avatar
Bonjour,Nous vous confirmons que le billet que vous avez est bien valide pour votre concert, c'est un e-billet.Lors de votre concert, nous vous invitons à vous munir d'une pièce d'identité et de votre billet.Si vous avez des questions, notre service clientèle reste à votre disposition du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 au 0892 700 840(0.45 euros TTC/min)Cordialement
avatar
  • Être notifié
avatar

opération échouée lors de l'achat - demande de remboursement [Résolu]

Bonjour,

J'ai contacté il y a plusieurs jours le service clientèle de Digitick qui ne répond pas alors que ma question est assez urgente.
J'ai effectué un achat de place pour le festival Insolent il y a une semaine. Lors de cet achat, c'est assez naturellement que je tombe sur la plateforme sécurisée où je dois taper le mot de passe reçu par SMS. Je le fais et je reçois un message d'erreur me disant que l'opération a échouée. Méfiante, je vérifie automatiquement ma boîte mail puisque d'habitude, quand j'effectue une réservation sur Digitick, je reçois toujours un e-mail de leur part pour me la confirmer. J'actualise donc mes mails pendant plusieurs minutes, vérifie mes spams plusieurs fois mais je ne reçois rien. Du coup, je me dis qu'effectivement l'opération a échouée et je recommence et cette seconde fois, je reçois effectivement le mail de réservation de digitick. Donc on est bien d'accord, je n'ai reçu qu'un seul mail de réservation.
Deux jours plus tard, en allant sur mon compte en banque, je constate que j'ai eu deux débits pour deux places. Je vais sur mon compte digitick et je vois effectivement que j'ai deux places au même nom.
Je suis étudiante et ça reste une somme importante pour moi et je suis surprise parce que je n'avais jamais eu de problème avec ce site, j'attends donc une réponse de Digitick afin qu'ils mettent en œuvre une procédure de remboursement.

Merci !

avatar
Bonjour, Notre service clientèle va vous recontacter ce jour et nous restons à votre disposition.Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter sur hotline.digitick.com.
avatar
  • Être notifié
avatar

Remboursement suite à l'annulation d'un concert [Résolu]

Bonjour,
Suite à l'annulation du concert de James Morrison prévu pour le 21 avril, je suis toujours en attente d'un mail de Digitick concernant les modalités de remboursement. J'ai contacté le service client qui a été incapable de me renseigner.
J'aimerais donc savoir quand est-ce que je serai remboursé et si le virement sera directement réalisé sur la carte utilisé lors de l'achat.
Merci !

avatar
Bonjour,Nous vous confirmons que nous avons envoyé un message sur les modalités de remboursement le 14 avril suite à cette annulation  à l'ensemble de nos clients et le remboursement est en cours.Nous vous rappelons comme l'indique le préambule de nos Conditions Générales de Vente (CGV), nous distribuons les billets pour le compte des organisateurs en qualité de commissionnaire opaque. Le régime juridique de cette relation nous impose de respecter scrupuleusement les instructions de l'organisateur, tant en amont qu'en aval des événements.  Nous restons à votre disposition, 
avatar
  • Être notifié
avatar

impression de bille internet [Résolu]

Bonjour
L'impression d'un billet internet pour le musée des impressionnistes de Giverny s'effectue de manière incomplète, sans les références de la commande. Ce qui le rend invalide.
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci

avatar
Bonjour Monsieur, Notre service clientèle va prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande.Nous restons à votre disposition,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

mécontentement LILLE 05.03.2016 - pas de réponse [Résolu]

mon message du 14 mars 2016 spectacle du 5 mars dernier d'YVES JAMAIT à hotline@digitick.com‏
""""j'ai acheté des billets en "placement libre" : vous ne proposiez pas d'autre formule

qui donc a pu réserver toutes les places jusqu'aux 2/3 de la salle : du personnel de salle nous a empêché de nous installer à l'avant

notre "placement libre", bien qu'arrivés tôt, n'a pu se faire que dans le dernier tiers de la salle

pourquoi ne pas l'annoncer ? d'autres vendeurs sont privilégiés ? si tel est le cas, je n'aurais pas réservé chez vous ... """

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
SEULE REPONSE DU 18 mars de noreply@spb.eu

""""Madame, Monsieur,
>
> Nous avons bien reçu votre email "RE: réclamation suite au spectacle du 5 mars dernier d'YVES JAMAIT" et vous en remercions.
> Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier.""""

avatar
ok, j'attends votre réponse écrite
avatar
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre demande qui est actuellement en cours de traitement auprès de notre service clientèle.Vous avez eu la réponse de notre prestataire assureur SPB.Nous restons à votre disposition,
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Pas de réponse par de la hotline par mail [Résolu]

Demande de modification nom facture car impossible d'ajouter un champ société lors de la commande de billet.
Demande par email effectuée le 07 Décembre 2015
Relancée le 9 Février 2016
Re-relancée le 12 Février 2016

Aucune réponse...
Pas sérieux !!

(Appel de la hotline : "Envoyer un mail ... )

avatar
Bonjour Nous avons bien reçu votre demande et afin de faire des vérifications pourriez vous nous donner la référence de votre commande .Nous restons à votre disposition
avatar
  • Être notifié
avatar

Toujours en attente de remboursement [Résolu]

Bonjour

J'ai acheté une place pour le concert de Motorhead qui a été annulé le mardi 2 fevrier.

J'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursé entre le 11 janvier et le 29 fevrier et que si j'avais changé de banque entre le moment du paiement et du remboursement je serai contacté par vos services et invité à fournir un RIB pour le nouveau compte.

Or nous sommes le 08/03 et je n'ai toujours pas été contacté et j'ai en effet changé de compte entre la date d'achat et aujourd'hui.

Je vous ai déjà envoyé 2 emails à ce sujet et vous est contacté 4 fois par téléphone et j'attends toujours une réponse à mes emails ainsi que mon remboursement car au téléphone on me dit que le remboursement a eu lieu le 29/01 (mais sur le compte ayant servi à payé ce billet qui est fermé depuis aout 2015 !?!?)

Je vous ai fourni mon RIB et attends toujours que le remboursement est effectivement lieu sur un compte valide cette fois ci.

avatar
Bonjour
J'attends toujours l'email contenant les informations concernant cette transaction car à ce jour vous m'avez répondu sur ce "forum" mais jamais à mes emails, merci de faire le nécessaire car sans ces informations rien ne peut être fait.
avatar
Bonjour Notre service clientèle vous a contacté ce matin pour vous expliquer que nous pouvons vous apporter la preuve du virement effectué. Le conseiller que vous avez eu en ligne va suivre votre demande et revenir vers vous.Nous restons à votre disposition,
avatar
Ok super remboursement sur une carte valide mais détruite depuis aout 2015 car lié à un compte cloturé. J'attends donc le retour de votre service client et un remboursement effectif sur mon compte dont je vous ai fourni le RIB car je n'ai aucun moyen d'avoir accès à de l'argent remboursé sur un compte cloturé (je peux bien évidemment fournir une preuve de cloture de compte pour aout 2015 si votre service client se donne la peine de me revontacter).
avatar
Monsieur Nous avons fait une erreur sur la date de remboursement le 20 janvier 2016.
avatar
Bonjour ,Nous vous confirmons ce remboursement comme indiqué par nos conseillers le 20 janvier 2015. En effet, nous ne vous avons pas envoyé de message car votre carte n'était pas expirée au moment du paiement. Notre service client va vous recontacter afin de vous donner des explications de vive voix sur ce remboursement. Nous restons à votre disposition
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

ARNAQUE DIGITICK [Résolu]

Bonjour,

J'ai acheté des places pour le spectacle Disney sur glace en janvier 2016.

Lors de ma commande par téléphone je précise que je souhaiterai acheter des places côte a côte car j'ai un enfant de 2ans 1/2, la commerciale me dit qu'elle n'en a pas, je la remercie et raccroche.

5 min plus tard celle ci me rappelle et me dit qu'elle a trouvé 2 places côte a côte, je lui demande si elle est sûr, car je lui redis que j'ai un enfant de 2ans 1/2 elle me jure que oui, je passe donc commande heureuse d'avoir les places.
Lors du spectacle la placeuse qui prend mes places me dit que les places ne sont pas du tout côte a côte et qu'elles sont mêmes a l'opposé.

Le lundi j'appel donc le service client pour leur demandé le remboursement de la place enfant car j'ai payé une place non utilisé et que l'erreur vient de leur part, on me dit qu'on a bien pris ma réclamation est qu'on me rappelera.

Depuis 1 mois j'ai appelé plusieurs fois pour savoir ou ça en était.

Réponse toujours pareil on va s'occuper de votre dossier, d'ici 72 hr vous aurez un mail.

Je finis par appeler et hausser un peu le ton car l'impression d'être prise pour une C...., on finit par me renvoyer un message me disant que les places ne sont ni echangés ni remboursés signé Gilles le responsable.
je rappel pour parler avec ce fameux responsable bizarrement trop occupé.
C'est vrai qu'il est plus facile d'envoyer des mails en se cachant derrière votre règle (ni echangé ni remboursé) et d'arnaquer les clients par téléphone.

Belle arnaque.

avatar
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message, notre service clients va vous recontacter dans la journée.Nous restons à votre disposition,  
avatar
Remboursement promis suite à un report de spectacle et toujours rien ! Spectacle en 2015 !
avatar
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande. Suite aux échanges courriels avec notre service clients, nous vous confirmons que le virement a été effectué en date du 26 février 2016. Nous allons vous apporter une réponse par courriel.Nous restons à votre disposition, 
avatar
  • Être notifié
avatar

ARANAQUE DIGITICK [Résolu]

Bonjour J'ai acheté 4 billets par Digitick pour le concert de David Gilmour aux arènes de Nimes pour le 20 Juillet 2016 à 21 heures. Après coup 2 choses ma paraissent surprenantes, j'ai trouvé de suite 4 places devant à 95 € unitaire et en imprimant mes tickets je constate que les places sont au rang 0.
Rang 0 : est ce que cela existe? Je crains être victime d'une arnaque . Pouvez-vous m'aider?
Merci, JMM

avatar
Bonjour, Notre service client a pris contact avec vous ce matin.Nous restons à votre disposition,
avatar
Bonjour je n ai pas eu de contact de votre service clientele. Pouvez vous m appelet svp.
avatar
Bonjour,Notre service clientèle va vous recontacter ce jour afin de voir avec vous pour cet achat pour le concert de David Gilmour.Nous restons à votre disposition, 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Non remboursement du billet après annulation du concert [Résolu]

Suite aux attentat du 13 novembre au bataclan, tous les concerts dans cette salle ont été annulées ou déplacés dans une autre. Le concert du groupe que je devais voir le 16 février a été annulé, et son annonce officiel est sortie le 19 janvier. J'ai donc contacté digitick et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et que je serais remboursé. J'ai reçu un mail peu de temps aprés pour me notifier que je serais remboursé entre le 20 janvier et le 22 février. Je les ai donc recontacté pour savoir pourquoi il fallait que j'attende aussi longtemps alors que l'annonce était officiel. Ils m'ont répondu que dans les conditions générales était noté qu'ils ont 30 jours pour remboursé, chose que je n'ai pas trouvé.
Bref, aujourd'hui, nouveau mail, ils me notifient que mon remboursement arrivera entre le 17 février et le 29 février.
J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi !!!
J'espère toutefois récupéré mon dû.
Se sera la dernière fois que je commanderais sur ce site.
À suivre...

Cordialement

avatar
MadameNous prenons bien note de votre message et nous nous occupons de votre dossier.
avatar
j'ai reçu un mail de DIGITIK m'indiquant en remboursement avant le 4/03.... A suivre! Je vous tiendrai informé sur ce forum
avatar
Bonjour, Notre service clients vient de vous laisser un message vocal et un courriel vous a été envoyé.Nous restons à votre disposition,
avatar
Bonjour,Nous vous informons que votre demande de remboursement est en cours de traitement auprès de notre service financier comme nous vous l'indiquions le 28 janvier 2016.Nous allons effectuer des vérifications et notre service clients va vous recontacter et restons à votre disposition.
avatar
J'ai exactement le même problème. Le concert de Blacko qui devait avoir lieu le 21/11/15 a été annulé. A ce jour je n'ai toujours eu AUCUN remboursement de DIGITIK et ce malgré plusieurs courriers sans réponse, et des échanges de mails mais en vain. Il est clair que DIGITIK nous prend pour des c...
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

BON VOLEURS [Résolu]

J'ai acheté deux billets pour un spectacle. Lors de l'achat j'ai appliqué un code correspondant à un bon cadeau de 20 euros qui avait bien été pris en compte. Le montant affichait et que j'aurais dû payer correspondait au prix des billets moins le 20 euros du bon cadeau. Or, ils m'ont pris de mon compte l’intégralité du prix des billets. J'ai contacté la service client plusieurs et plusieurs fois. Ils me disent toujours qu'ils me recontacteront et bien sûr cela n'est arrivé qu'une fois avec une réponse très tardive et ridicule. ça c'est de la fraude. Je réclame ce 20 euros et pas sous forme de bon cadeau, car je ne veux plus acheter sur le même site et retomber dans la même escroquerie.
Comment se défendre de ses voleurs??

Merci

avatar
Bonjour Pierre,
Bonjour Maryjo,
Votre témoignage est très intéressant ! Nous sommes un magazine dédié à la billetterie, et nous souhaitons pouvoir discuter avec vous rapidement au sujet de ce bon cadeau, pour pouvoir écrire un article sur cette pratique.
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse clara[a]myopentickets.com.
Merci.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Les pratiques douteuses du leader de la billetterie en ligne [Résolu]

Bonjour,

Nous avons écrit un article sur le sujet http://cultureveille.fr/digitick-pratiques-douteuses-de-la-billetterie-dematerialisee/

A sa lecture, Digitick s'est engagé a résoudre le problème... nous attendons encore leur précision

N'hésitez pas a nous signaler vos litiges, nous essayerons de faire remonter
Merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voleurs ! [Résolu]

J'ai commandé des places (première et dernière fois) sur ce site, les places n'étaient pas cote a cote mais ces malins ne l'affichent bien visiblement qu'au moment ou la commande est validée. Quel est l’intérêt d'aller a un concert tout seul ? Aucune réponse bien entendu du service après vente après plusieurs emails envoyés, je les appelle pour leur demander si au moins je peux les échanger contre des autres billets pour un autre concert, mais même la ils ne peuvent rien faire, je n'ai pas pris leur assurance à la c** ... (si celle que j'ai eu au téléphone a bien compris ce que je lui ai expliqué étant donné que le support téléphonique n'est a nouveau pas en France ...)
N’achetez rien chez ce commerçant, du moment que tout se passe bien ça va mais si vous avez le moindre problème ça devient un vrai problème, pour ma part 97 euros jetés par la fenêtre ...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

des VOLEURS [Résolu]

j ai offert un bon cadeau de 100 euros sur digiclick à ma fille pour noel elle a acheté pour 36 euros de billets de concert et le site ne les decompte pas des 100 euros d origine. ils nous disent qu il ne peuvent rien faire que c est ecrit dans les conditions de ventes

avatar
Bonjour Pierre,
Bonjour Guitoudenov,
Votre témoignage est très intéressant ! Nous sommes un magazine dédié à la billetterie, et nous souhaitons pouvoir discuter avec vous rapidement au sujet de ce bon cadeau, pour pouvoir écrire un article sur cette pratique.
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse clara[a]myopentickets.com.
Merci.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Malhonnete [Résolu]

J ai commandé 2 places pour le 10 janvier 2016 a 16h pour nana mouskouri. Je recois le recapitulatif avec la date du 10 janvier par contre en imprimant les billets la date est le 29 avril a 20h30. J ai contacte le sce client qui m informe que c est moi qui ai fait une erreur de saisie mais quand je leur dit que le recapitulatif indique la date du 10 janvier on me demande d envoyer un mail a hotline@digitick.com avec le justif de recapitulatif. Ou alors de revendre les places sur leur site partenaire et que je ne perdrais pas d argent....ben voyons. J attends de leur nouvelle suite a mon mail, mais vu les avis j ai peur de ne pas avoir de reponse. Je ne recommande pas ce site, le service client est nul.... je vais avertir le service des droits au consommateurs

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site fait et construit pour arnaquer en toute légalité [Résolu]

Le sites est fait de telle façon qu'il nécessite une vigilance extrême pour ne pas ce faire arnaquer!!!
Au moment de payer il n'y a pas de récapitulatif du panier, la somme à payer pas franchement visible...
Je me retrouve avec 4 place d'un spectacle que je ne voulais pas je l'estimais trop cher mais il était restez dans le panier... et deux place à offrir alors que n'ayant pas vu l'accès au panier je n'avais pas vu que les places n'était pas cote à cote...
Bien sur on m'explique que c'est de ma faute si je n'est pas sut me servir du site et que les condition générale de vente ne permettent pas de me rembourser... par contre je peux revendre sur leur site partenaire... ils permettent avec ces pratiques de bien approvisionner ce site!...
Bref site à boycotter!!!!

avatar
Portez plainte madame
avatar
Attention digitick n a rien d'un site de confiance. Dans les premières à réserver pour le concert des insus sur St Étienne. Digitick m appel me dit qu elles ne sont pas valables et qu ils me rembourse. Sans explications mais avec des excuses vaseuses genre changement de date du concert. Ce qui est archi faux!!! Plusieurs appels téléphoniques et mails n y font rien. J attends le remboursement qui n est que partiel car ils gardent l assurance annulation. Bande d escrocs. JE VEUX MES PLACES !!!!!!!!!! 3 messages du même genre on été effacé par Digitick on voit leur professionnalisme. . . Corinne gagliardone.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

deçu voire floué [Résolu]

achat d'une entree pour musee dorsay le 5 dec 2015 : la journee était gracieuse ( 1er dimanche de chaque mois ) Digitick non seulement ne m'en a pas averti et m a laissé payer pour rien, aussi Digitick m'a imposé une assurance annulation de 1.20 euros .
vous l'aurez compris je ne suis pas satisfait.

guillaume ( duthoo@noos.fr )

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Concert TEXAS à Toulouse [Résolu]

Nous avons prix nos billets via ce site, on nous a prétendu qu'on aurait des places très bien situées...nous avions un plafond devant nous et devions regarder tout le concert plier en deux. 18 autres personnes ont rencontré le même problème et tous avaient un ticket de digitick. SITE A EVITER

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention! [Résolu]

Si un jour vous obtenez des chèques culture par votre entreprise, ne faites pas l'erreur de les envoyer à digitick! Ils vous appelleront en prétendant ne pas les avoir reçus et ne répondront même pas à vos mails...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voleurs [Résolu]

N'achetez surtout pas vos place pour le musée Monet a Giverny. Plus de 18€ sur Digitick, 10€ sur les autres sites (Fnac...)

A éviter. Plus cher de 80%

avatar
  • Être notifié