Avis clients Digitick

Faites très attention quand vous passez vos commandes ce site est une arnaque! [Résolu]

Je me suis faites avoir en commandant 2 places de concerts je me suis retrouvée avec 6 à payer(c'est la 1ère fois que cela m'arrive sur le net) et ils ne veulent pas me rembourser ! J'ai refais la manipulation et l'erreur vient de leur site C'est une honte! (des internautes l 'ont déjà signalé ailleurs) Lorsque vous passez votre commande vous indiquez le nombre de places jusque là tout va bien..... vous finalisez votre achat et puis vous voulez revérifier une dernière fois ou encore une autre avant de vous inscrire sur le site(j 'étais nouvelle venue) Eh bien à chaque fois ça vous rajoute des places supplémentaires sans que le nombre de places change et sans que vous en rajoutiez (simplement avec la touche return ) et vous vous êtes faits avoir quand vous passez à la caisse ....Un moment d'inattention et hop vous tombez dans le piège Très forts !Bon je crois que je vais retourner chez des commerçants plus sérieux comme FNAC par exemple qui n'ont pas besoin de ce subterfuge pour exister.De toutes façons tout le monde le sait des sites comme cela ne vivront pas longtemps s' ils continuent à employer ces méthodes (numéro 1 du e-ticket?) .Heureusement que nous communiquons!

CE SITE A LES 2 PIEDS JOINTS DANS LA PLUS PURE MALHONNETETE : MOI AUSSI, JE VIENS DE COMMANDER 2 PLACES DE SPECTACLE. TOUT S'EST TRES BIEN PASSE JUSQU'AU MOMENT DE L'EDITION DES BILLETS BIZARREMENT AU NOMBRE DE 4. J'AI VALIDE TROP VITE MON PAIEMENT, QUI A EVIDEMMENT DOUBLE, JE N'Y AI VU QUE DU FEU .... FAITES DU BATTAGE AUTOUR DE VOUS ET SUR LE NET. DE TELLES PRATIQUES QUI PERDURENT SONT INADMISSIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FURIEUSE A LA FOIS CONTRE CES METHODES DE VOLEURS ET CONTRE MON EXCES DE CONFIANCE ENVERS CE SITE ....
Je viens de les avoir au téléphone impossible de communiquer Les conseillers des murs qui ne veulent rien savoir ...Il a nié.... J 'ai refait la manip avec lui même arnaque ....Pas de remboursement ça ne rentre pas dans les clauses
Site qui n'est là que pour empocher du fric malhonnêtement..
Digitick n1 du vol ! A fuir !!!!

Digitick réserve des places selon les disponibilités NON en fonction du plan !!! [Résolu]

Je viens de réserver 3 places pour le concert en Novembre de France Gall. Une surprise pour notre anniversaire de mariage avec notre témoin d'époque, donc SURPRISE totale !! Choix en "Carré Or".... sauf que !!! nos places sont à l'opposées les uns des autres, Digitick se garde bien de préciser l'emplacement avant le paiement, on ne le sait qu'après avoir payé et imprimé !! Coups de fil, réclamation à la direction du SAV, et tél au Palais des Sports qui me précise ne pas travailler en liaison avec Digitick .... ET RIEN NE SE PASSE. J'ose espérer que mon avis ici ne donnera pas raison à tous les témoignages de mécontentement sur ce Forum. J'ose espérer être entendue par un responsable de Digitick.

place + de 2X plus cher que chez Carrefour!!!! [Résolu]

J'ai acheté 4 places pour Charlie Winston dont 2 places enfants, (35 euros les places enfants contre 11 euros à la billetterie de Carrefour ! fuyez digitick !

il est très fort notre digitick , il vend plus de billets que de places disponibles et après , vogue la galère ... de l'escroquerie en bande organisée ! il refuse de rembourser mes 2 places malgré 15 échanges par mail , preuve écrite de ma banque du non-remboursement des tickets. bref je me suis laché au téléphone et je ne me laisserai pas avoir par ces filous ; courrier ce jour à 60 millions de consommateurs et que choisir . et ensuite je file rue de Penthièvre
mettre quelques c....

mauvaise foi et malhonnêteté [Résolu]

Je suis rassurée et même temps encore plus en colère de constater que d'autres comme moi ce sont fait "arnaquer" par Digitick"!! Jamais plus je ne passerais par eux!! J'ai commandé et donc payé une place pour un concert lors d'un festival (SpiderLand) qu'ils ont jamais mis à ma disposition,impossible de les joindre, du coup ,j'ai repayé une place directement sur place pensant qu'ils me rembourseraient naturellement puisque l'erreur venait d'eux...trop naïve!! Depuis je leur ai envoyé de nombreux mails, je les ai eu au téléphone, ils me disent "oui,oui, on s'en occupe.." et puis le silence encore et encore, ils font preuve de mauvaise foi, ils essayent de gagner du temps en pensant que je vais me lasser pour 20euros, ils sont malhonnêtes, ils m'ont tenu des propos hallucinants pour éviter le remboursement avant de finir par dire "ah oui, d'accord" pour avoir la paix et puis ,en fait, ne rien faire....je suis furieuse de m'être fait arnaquer et surtout maintenant de me faire balader.

en attente de remboursement [Résolu]

j'ai acheté 3 places sur digitick, spectacle de moscato à paris au théatre des feux de la rampe le 23 décembre; le spectacle a été annulé par moscato, et depuis malgré 2 demandes, j'attends toujours mon remboursement!!!
site à ne surtout pas utiliser, je me vois réduite à faire une injonction de payer pour un spectacle annulé par le théatre!!!!!!

arnaque chez digitik [Résolu]

Moi aussi, je trouve que c'est un site de VOLEURS que je déconseille vivement. J'attends de me faire rembourser des places suite à une erreur d'affichage et impossible de téléphoner, il faut passer par une adresse mail. Ils mettent un temps fou à répondre ! Pour l'instant, je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement.

site de voleurs [Résolu]

Site de voleurs... faites bien attention:

Billets en vente pour Stromae: je reserve deux places.
Je me retrouve avec 2 billets qui n'ont rien à voir
Je demande le remplacement:
on me dit que Stromae est complet .(pourquoi la vente de billet est elle toujours sur leur site)
Et qu'ils ne reprennent pas les billets achetés...(que je n'ai jamais acheté... qu'ils m'ont refilés)
je demande des explications : aucune réponse de leur part!

rembourssement [Résolu]

impossible de se faire remboursser j'attend depuis 6 mois, personnels incompétents, ils repetent toujours la meme chose c'est a dire qu'ils vont faire le necessaire a ce jour toujours rien