Avis clients Digitick

Place de concert pour Péter Hook au cabaret aléatoire ... [Résolu]

Place de concert pour Péter Hook au cabaret aléatoire achetées en mars.
Jamais reçues par mail.
Compte inaccessible le jour du concert. J'ai du passer par un improbable lien digitick/cabaret aléatoire pour me connecter, puis bug. La page m'annonce des transactions actives mais ma place ne s'est jamais affichee.
J'ai du la racheter. Deux mails au service client digitick sans réponse.
Lamentable.

Bon ben... Appel désolant du service client digitick. Tout est de ma faute. Ne recevant pas d'email de confirmation de commande, j'aurais du appeler le service client. Évidemment. J'aurais du deviner que sur la nouvelle version de digitick, on ne peut plus récupérer ses billets en se connectant au site avec son adresse mail. Le lecteur jugera
Pour l'instant, pas plus de réponse a ce post qu'aux deux mails envoyés a votre service client...
Bonjour notre service clients va reprendre contact avec vous afin de vous apporter des éléments suite à votre commande sur notre site. Equipe Digitick

peu professionnel

peu professionnel, aucune trace de mail à la suite d’achats de place pour versailles électro, je vais devoir appeler le service client qui est payant alors que j’ai déjà déboursé 66€ dans des places et impossible de me connecter sur le site

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Restant à votre disposition Equipe Digitick
Bonsoir, je me suis vraisemblablement trompe de mail en achetant 2 places pour le Dream Nation, pourrais je récupérer les billets au plus vite ?
Bonjour notre service client va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick

SCANDALE [Résolu]

J'ai commandé 3 places pour Angèle le 18 mai et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, aucune trace de mes billets, le site me demande de recréer un compte

Bonjour, notre community manager vous a renvoyé les billets à la date de ce jour. Equipe Digitick

Page blanche [Résolu]

pour le concert de monsta x je valide ma commande et une page blanche s’affiche. J’attend et rien. Aucun mail, aucunes nouvelles de ma place.

d’accord merci beaucoup
Bonjour j’ai acheté deux places pour le concert de zola le 05/10 au Noumatrouff à Mulhouse ... cependant je viens de refaire mon adresse mail et je me suis trompé d’adresse mail et j’ai donné l’adresse mail d’une personne que je ne connais pas.. est-il possible de changer l’adresse mail pour l’email de confirmation car du coup je ne le recevrais pas
Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick
d'accord merci.
Bonjour, notre service clients reçu votre demande, nous allons regarder votre parcours d'achat et le service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick

bonjour, je voudrais renommer mes billets mais les ...

bonjour, je voudrais renommer mes billets mais les indications sur internent ne sont plus d'actualité car je ne retrouve pas les même onglet sur le site. en effet, j'ai acheté deux billets mais Digitick ne m'a demandé qu'un seul nom....... merci de m'aider
cordialement

Bonjour , notre service clients va reprendre contact avec vous. Restant à votre disposition

bonjour j’ai commandé mi mars 1 place de concert pour ... [Résolu]

bonjour j’ai commandé mi mars 1 place de concert pour aller voir Koba laD à rennes les 17 avril, la place a bien été payé mais je n’ai toujours rien reçu!

Suite à l'annulation d'un concert (Eek a mouse / 30 ... [Résolu]

Suite à l'annulation d'un concert (Eek a mouse / 30 mars / Creil) j'ai reçu un mail comme quoi je serais remboursé entre 3 et 5 jours suivant la réception de ce courriel.

A ce jour (10 jours après réception du courriel indiquant l'annulation) je n'ai toujours pas été remboursé... Sur leur site je saisis les référence de ma commande et CP demandé pour le suivi, dossier introuvable. Bref pas super fiable les infos transmises, si je ne récupère rien sous 48h je lance les "offensives" juridiques... pas sur que je conseille ce site à des tiers !

merci pour votre reactivité, erreur côté banque que je vais contacter, 4 etoiles

Merci pour votre reactivite, je vais contacter ma banque en l’absence de trace sur relevés (et modifier ma « note » sur ce site si c’est possible)
Bonjour, nous avons reçu votre e-mail ce jour à 16h00, nous allons vous apporter une confirmation que ce remboursement a bien été effectué par nos services en date du 27/03. Comme votre billet a été annulé ce qui est normal lors d'une annulation, vous ne pouvez plus le retrouver avec la référence. Nous restons à votre disposition Equipe Digitick

Cela fait 3 mois que j'attends la réception de mes ...

Cela fait 3 mois que j'attends la réception de mes billets, après avoir relancé 2 fois via le site direct des solidays je commence à perdre patience !
3 places à 102€ ce n'est pas négligeable ! J'ai bel et bien été débitée sans meme recevoir un mail de confirmation. Help !

Nous avons modifier votre adresse e-mail en mettant sarahh de ce fait, vous pouvez retrouver vos billets avec les informations données auparavant. Merci équipe Digitick
Justement il y a eu une erreur de frappe comment les récuperer sachant que mon adresse mail a un double hh ?
Bonjour, nous revenons vers vous site à la réception de vos billets. Nous vous confirmons que vous avez bien reçu le mail de confirmation de commande le jour de votre achat  le 07/02 sur votre adresse gmail sans un double hh à la fin de sarah comme celle mentionnée dans votre message. Nous vous invitons à vous connecter http://web.digitick.com/identification-css5-festivalsolidays-pg1101.html en entrant votre e-mail utilisé lors de votre commande et votre mot de passe afin d'avoir vos billets. Restant à disposition Equipe Digitick

Bonjour, jai commander hier après-midi DEUX places ... [Résolu]

Bonjour, jai commander hier après-midi DEUX places pour le concert de Tchami qui a lieu le 19 avril 2019. Lors de ma commande la page de validation de paiement bancaire c’est réinitialiser deux fois sans aucune raison. Jai donc du valider deux fois le paiement. La premiere fois la page a eu un bug, pas de suite. Mais la deuxieme fois le paiemet a bien été pris en compte. Le soucis cest que jai recu Deux mail avec deux commande différentes alors que techniquement si le site navais pas buggué jaurais bien fait une seule commande. Jai contacte Digitick via telephone aucune reponse notable et compréhensible.... jaimerais donc que l’on annule la commande en doublon et garder l’original merci bien

Sachant qu'il s'agit d'un défaut de service... Je vous déconseille fortement...
Bonjour Monsieur Roopinia,

Nous revenons vers vous suite à votre demande et nous la comprenons.

Tout d’abord, nous distribuons les billets pour des organisateurs. Le régime juridique de cette relation nous impose de respecter scrupuleusement les instructions de l'organisateur.

De plus, Digitick n’a pas la libre disposition des fonds qu’il encaisse pour le compte de l’organisateur et doit se soumettre à ses instructions.

Conformément à l'article L.221-28 du Code de la consommation, les billets de spectacle ne font pas l'objet d'un droit de rétractation.

Toujours selon les conditions d'utilisation du billet que vous acceptez lors de la validation de votre commande, Digitick décline toute responsabilité :
- Pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d'impression du billet digitick® dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligence

Enfin, selon l'article 13.3 Remboursement et échange, à compter de leur achat par le client, le ou les billets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés (sauf dans les cas d'annulation décrits à l'article 13.4), même dans l'hypothèse dans laquelle le billet n'aurait pas été utilisé par le client.

Par conséquent, en prenant compte de ces éléments, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement de cette double commande.

En revanche, nous vous informons que vous pouvez céder votre billet à la personne de votre choix ou le revendre sur notre site sécurisé zePASS.com.

En espérant avoir répondu à votre demande,

Bonjour jai commandé deux place pour le concert de ...

Bonjour jai commandé deux place pour le concert de tchami prevu le 19 avril 2019 et je dit bien deux place... je recois un code de confirmation par ma banque. Je le rentre, je confirme. Rien ne se passe. Je recois une nouvelle fois le code, je refait la manipulation et la nikel tout fonctionne... sauf que je recois deux mail pour 2 commande différente de 2 place. En gros j’ai commandé deux place mais je suis debité une fois de trop pour des place que je ne veux pas du a un bug du site.... jai appeler plusieurs fois aucune réponse ou incompréhensible je n'en resterais pas la. Je ne suis pas le seul dans cette situation.

Bonjour, nous avons aussi reçu votre e-mail, notre service clients va vous apporter une réponse. Sachez que chaque cas de nos clients est différent sur le parcours d'achat c'est pourquoi nous devons faire une vérification pour vous apporter une réponse. Equipe Digitick

Impossible de retrouver mes billets, pas de numéro ... [Résolu]

Impossible de retrouver mes billets, pas de numéro de suivi de commande dans le mail de confirmation ni de moyen de retrouver les tickets... Et aucune aide n'est proposée sur le site ! Quand on chamboule toute une plateforme, le minimum serait d'être là pour guider les clients.

Bonjour , nous revenons vers vous suite à votre demande et nous prenons note de vos remarques. Nous venons de vous renvoyer vos billets. Nous renvoyons également 1 semaine avant l'évènement les billets à tous nos clients. Nous restons à votre disposition. Equipe Digitick

pareil pour moi changement de site c est la merde [Résolu]

pareil pour moi changement de site
et je ne peux pas recuperer mes billets :(

Bonjour parfait et nous resterons à votre disposition Equipe Digitick
oui reussi a les avoir et j ai enfin mes billets :)
Bonjour, nous prenons note de votre remarque. Nous voyons que notre service clients vous a renvoyé vos billets ce jour le 26/03 , avez vous d'autres questions? Nous restons à votre disposition. Equipe Digitick

Je n'avais encore jamais eu de problèmes mais j'ai ...

Je n'avais encore jamais eu de problèmes mais j'ai peur de ne pas recevoir mes billets pour un concert de Roméo elvis à Paris (digitick ne m'avait pas renvoyé les billets pour mon dernier concert).

Bonjour, nous venons de vous renvoyer votre billet à l'adresse e-mail notée lors de votre achat. Restant à votre disposition Equipe Digitick,

Place payée non reçue par mail [Résolu]

j'ai acheté une place pour un concert le 2 octobre 2018, sauf que je n'ai toujours pas reçu ma place après la refonte de site. J'en ai absolument besoin pour demain ou je demande un remboursement.

Mon problème a été réglé rapidement et efficacement par le support, merci
Bonjour Notre service client va reprendre contact avec vous. Restant à votre disposition, Equipe Digitick

je peux pas mettre moins qu'une etoile !! déçu !! premier ...

je peux pas mettre moins qu'une etoile !! déçu !! premier achat et sans doute le dernier ici !! Achat de 4 billet pour les vieilles charrues bien débité 182 euros sur mon compte bancaire et pas de billets et je me fais balader au téléphone !! pas d'interlocuteur compétent !! pas de réponses. la banque va soit disant me rembourser mon achat puisque eux n'ont pas de vente !!??? du jamais vu !! bref je vais pas en rester là

Bonjour nous allons reprendre contact avec vous et restons à votre disposition. Equipe Digitick

TERRIBLE. Erreurs techniques reprise de mail et MENSONGE

J’etais jusqu’a maintenant ravie de cette plateforme.
Suite au changement de site, impossible de retrouver mes billets.
Il faudra attendre 10min pour le service client (merci la facture) pour entendre me dire que mes billets ne sont pas rattachés à la bonne adresse e-mail, alors que j’avais bien reçu la confirmation de transaction sur mon adresse e-mail (bien valide !).
Des mensonges a peine dissimulés pour couvrir des grosses erreurs techniques de leur part lors du changement de site !
Je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu des soucis avec l'adresse mail.
Un peu d'effort DIGITICK !!! La transparence serait plus appréciable
Zéro communication en amont, en aval, et du mensonge après. Déçue

Bonjour Notre service client va étudier votre requête et revenir vers vous. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Impossible de faire apparaître sur mon téléphone mes billets achetés ce matin, la plage bloque puis un message d'erreur apparaît. J'ai pu par contre télécharger ma facture avec le numéro de transaction mais je doute qu'on me laisse rentrer si je n'ai pas de billets en bonne et due forme.

Bonjour , notre service clients va vous apporter une réponse. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Digitick a revu son site pour le pire! Comment télécharger ...

Digitick a revu son site pour le pire! Comment télécharger ses billets maintenant ? HELP!

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Merci Equipe Digitick

Changement de site incompréhensible. Sur le site Zepass ... [Résolu]

Changement de site incompréhensible. Sur le site Zepass et sur le site Digitick, il est indiqué que la revente est possible avec changement de nom du bénéficiaire, je viens juste de revendre 2 billets achetés le 02/10/2018 pour un concert en mai ne pouvant m'y rendre. Je les ai vendus en ventant le fait que le site me permettait de changer les noms ... mais avec leur nouveau site je n'ai plus accès à mes billets et donc au changement de nom ... je passe pour un mauvais vendeur sur Zepass alors que je suis une personne honnête. On est samedi soir, mon acheteur attend ses billets à son nom, je fais comment ?

Merci au Service Client Digitick qui a été très efficace. Les billets ont été renommés et je les ai récupérés par mail.
Bonjour vos billets peuvent être renommés, lors de notre rappel vous allez pouvoir donner les informations pour que votre acheteur confirme sa vente. Equipe Digitick
OK, super, quand et comment votre service client va-t-il prendre contact avec moi ? L'acheteur a besoin de ses places renommées et moi j'ai besoin de mon argent !
Bonjour , notre service client va reprendre contact avec vous suite à votre demande. Votre achat date du mois d'octobre avant que notre site amélioré  , nous pouvons vous renommer les billets. Restant à votre disposition Equipe Digitick
http://support.zepass.com/customer/portal/articles/1055084-la-revente-d-un-billet-nominatif : "Cas particulier du billet Digitick : Il est inscrit sur les billets Digitick qu'ils sont nominatifs et incessibles mais les noms peuvent être modifiés. Il est donc tout à fait légal de revendre un billet Digitick, il suffira ensuite que le vendeur contacte le Service Clients Digitick pour faire modifier le nom. "

renommer un billet

J'ai besoin de changer le nom de mon billet pour un concert mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi merci

bonjour j'ai le meme probleme j'ai acheté des billets pour les offrir en cadeau mais ils sont a mon nom et pas celui de la personne
Pareil pour moi, je souhaite vendre mes billets suite à imprévu mais je vois qu'il n'est plus possible de les renommer depuis le compte digitick, pouvez vous m'aider ?
Bonjour , notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick
Pareil pour moi je souhaite renommer un billet car je ne peux pas aller à un événement mais je vois que ce n'est plus possible depuis l'espace client...
Bonjour pareil pour moi, je souhaite revendre un billet car je ne pourrai pas aller à un événement mais je n'arrive pas à vous joindre.

Nous avons réservé nos billets en octobre 2018, malheureusement nous ne pouvons nous déplacer, nous souhaitons les renommer, or, je n'y arrive pas et j'ai absolument besoin de les renommer avant demain 12h.

Vos numéro de téléphone sont inaccessibles, cela fait 2 heures que je tente de vous joindre.

Numéro de facture : 107251063
date : 06/10/2018
Bonjour, notre service clients va reprendre votre demande et vous répondre. Nous restons à votre disposition Equipe Digitick