Avis clients Digitick

Page non chargée, pas de billet après avoir rentré les informations personnelles [Résolu]

je viens de me rendre sur le site de Digitick pour prendre mon billet pour le concert de JOSman à Rennes, je clique sur le lien et remplis les informations personnelles ainsi que mes informations de carte bancaire. Au moment de valider le site m'affiche "Afin de finaliser le paiement de votre commande, veuillez remplir ci-dessous les champs requis par votre banque." Avec en dessous un icône de page non chargée avec écrit "lbp.wlp-acs.com a mis trop de temps à répondre". Il est également précisé en anglais "TAKE CARE TO ONLY SUBMIT YOUR DETAILS ONCE OR YOUR CARD MAY BE CHARGED MULTIPLE TIMES.
DO NOT REFRESH THE PAGE. DO NOT CLICK BACK."

Je suis donc coincée sur cette page sans savoir si le débit a été pris en compte et bien sur je n'ai aucun mail de confirmation et le site ne reconnait pas mon mail, je me suis donc recrée un compte dans l'espoir de trouver ma place mais il n'en est rien.

J'attends des précisions sur où en est ma commande en espérant que rien n'ait été débité sans avoir mon billet ni informations ni numéro de commande de la part de digitick.

Merci d'avance pour votre réponse !!

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Le concert de Lomepal est dans moins de 48heures et ... [Résolu]

Le concert de Lomepal est dans moins de 48heures et je n'ai toujours pas reçu mes 3 places sur mon adresse mail. Nous sommes tres inquiets!

Bonjour, suite à nos premières vérifications, nous ne trouvons pas de trace avec votre adresse lavie...@gmail.com. Peut être avez vous commandé avec une autre adresse? Pourriez vous nous contacter au 04 86 86 03 26 ( cout d'un appel local) afin de retrouver votre commande? . Merci Equipe Digitick

En fait 0 étoiles. J’ai commandé 2 billets pour le ...

En fait 0 étoiles. J’ai commandé 2 billets pour le concert toto/supertramp et je n’ai pas eu le choix du placement. Le site m’assurait m’attribuer les meilleures places restantes de la categorie! Tu parles!!!! Après avoir payé et obtenu mes numéros de places, j’ai fouiné sur internet et j’ai pu retrouver mon placement! Placement le plus pourris des places restantes. Et bien sûr quand on les contact pour changer de places ils se déchargent de toute responsabilité et nous renvoi vers la salle pour voir si elle peut faire quelque chose. Site à fuir!!!!

Bonjour, notre service clients vous a expliqué la situation et votre dossier est toujours en cours pour vous trouver une solution.Vous allez être recontacté pour le suivi de votre dossier. Restant à disposition Equipe Digitick
Bon après plusieurs entretiens avec digitick et de belles promesses (ils m'ont banané pendant deux semaines) toujours pas de solutions à mon problème. Vraiment déplorable. Au téléphone ils vous promettent monts et merveilles et en fait rien!
Je persiste et signe : allez sur un autre site pour acheter vos billets de concert. Site pas sérieux du tout!!!!
Notre service clients va vous renvoyer un mail afin d'avoir votre portable pour vous recontacter et vous expliquer de vive voix cela vous permettra de faire un échange plus concret avec nos équipes. Merci Equipe Digitick
Voici le réponse du service de digitick : Nous vous informons que sur notre site, vous ne pouvez pas visualiser le plan des Arenes de Nimes et que le positionnement est aléatoire.

Maintenant, digitick se défend en disant que l'ordinateur positionne de façon aléatoire alors que sur leur site il est mentionné qu'ils octroyent les meilleurs places de la catégorie choisie! Scandaleux!!!!! Il y a bien tromperie!
Site à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, notre service client va étudier votre demande et revenir vers vous. Equipe Digitick

Pas de billet reçu [Résolu]

J’ai commandé 2 pass 3 jours pour les solidays 2019 le 07/12.
J’ai eu un beug et je n’ai ni numero de commande ni mail avec les billets.
Je ne retrouve rien en me connectant à mon compte mais par contre j’ai bien été débité du montant de ma commande.
Je ne sais pas quoi faire...

Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour, votre commande a bien été enregistrée. Vous avez peut être reçu vos billets dans vos spams comme le stipulait le mail de confirmation, les billets étaient envoyés à partir du 11/02 en deux étapes. Vous pouvez retrouver votre compte en vous connectant sur votre compte avec le lien : http://web.digitick.com/identification-css5-festivalsolidays-pg1101.html. A disposition Equipe Digitick

J'ai essayé de commander ce lundi 11 février 2 places ...

J'ai essayé de commander ce lundi 11 février 2 places pour le Concert de Drake à l'Accor Hotel Arena du samedi 16 mars. Au moment de confirmer la commande, il y a eu un "problème technique" et la page m'a affichée "erreur réessayer plus tard". Sauf qu'aujourd'hui, jeudi 14 février j'ai été débité de 246 euros.
J'appelle (ce qui va certainement rajouter quelques euros) et on me dit que je ne vais pas être débitée malgré mon insistance pour dire que c'était déjà fait. D'après eux, je n'existe même pas dans leurs archives.
246 euros parti en poussière

Bonjour, Notre service clients va reprendre contact avec vous. Restant à votre disposition, Equipe Digitick

Perte d'une place

J'ai malheureusement effacé le mail contenant ma place pour un concert, et il ne me reste qu'une capture d'écran de la place...
Le site Digitick ne reconnait pas mon adresse mail je me suis donc créée un compte dans l'espoir de la récupérer mais impossible... Comment faire ?

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Restant à disposition Equipe Digitick

Problème de connexion [Résolu]

Bonjour,.
J'ai acheter la semaine dernière 2 pass 3 jours pour les solidays. J'ai essayer de me connecter a mon compte Digitick pour voir ou en était ma commande, cependant je n'arrive pas a me connecter ! Lors de ma connexion le site ne reconnait pas mon adresse email même lorsque je vais dans la catégorie "changer de mot de passe". Aidez moi svp

Super ! merci beaucoup :)
Bonjour, rassurez vous votre commande est bien prise en compte et vous pouvez la retrouver sous le lien https://www.digitick.com/customerservice en tapant la référence de votre commande et le code postal.Nous venons de vous renvoyer votre mail de confirmation de commande et vos billets seront disponibles dans votre compte Digitick à partir du 22/02. Equipe Digitick

Pas d’email de confirmation billets [Résolu]

J’ai commandé aujourd’hui des Pass 3j pour les solidays, j’ai rempli mon formulaire dans les temps puis j’ai validé. Ensuite une page est apparue pour me dire que j’allais recevoir un mail de confirmation sur mon adresse mail et que je recevrais d’ici deux jours mes billets mais je n’ai toujours pas reçu mon email de confirmation ! Est ce que ça veut dire que ma commande est annulée ou qu’elle n’a pas été validée car j’ai tout inscrit et payé.

Merci beaucoup !
Bon festival en Juin !
Je viens de le recevoir! Merci beaucoup, il y a du avoir un bug avec mon adresse mail car même dans les spams il n’y avait rien mais merci ça me rassure au moins je l’ai!
Bonjour, votre e-mail vous a bien été envoyé hier juste après votre commande, peut vous l'avez reçu dans les spams. Nous venons de vous renvoyer votre confirmation par e-mail. Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations sur ce lien : https://www.digitick.com/customerservice en mettant votre référence commande et votre code postal. Merci Equipe Digitick

j'ai acheté une place deux jours pour les veilles charrues, j'ai mon numéro de commande. Ma commande a bien été validé mais malheureusement je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Comment puis-je faire ?

Bonjour , Les ventes de cet événement a été confié à notre partenaire Paylogic.Par conséquent, pour toutes demandes concernant ce festival, nous vous invitons à contacter Paylogic directement depuis le lien ci-dessous:FAQs: https://www.vieillescharrues.asso.fr/faq/ Paylogic Customer Service: https://customerservice.paylogic.com/hc/fr/sections/360003132411-Les-Vieilles-Charrues  ou customerservice@paylogic.euEquipe Digitick

J'ai essayer de me connecter sur mon espace personnel. ... [Résolu]

J'ai essayer de me connecter sur mon espace personnel. Impossible même l'adresse mail n'est plus connu. Je recherche les places prise pour un concert. Je suis de la Belgique, j'ai essayer de vous joindre a plusieurs reprise. La réponse automatique me dit que je vais être prit en compte dans max 4min30 après ce délai on me dit que je vais être prit en compte dans 30 sec pour au final en arriver a 18 minute et ce a plusieurs reprise. Le coup des appels va me couter plus chère que les places de concert ! Une honte a votre service clientèle !

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous Merci Equipe Digitick

Bonjour, impossibilite de recuperer mon billet [Résolu]

Je n'arrive pas à me connecter pour récupérer mon billet, mon adresse mail n'est pas reconnue.
De plus je ne trouve aucun email de confirmation.
(J'ai déjà eu ce soucis pour le concert de David august le 31 octobre 2018 mais j'avais le numéro de réservation grâce à une capture d'écran).
Comment puis je récupérer mon billet svp
Cdlt

Bonjour, nous avons bien reçu votre message. Notre service clients va reprendre contact avec vous afin de faire des vérifications. Merci Equipe Digitick

Une honte, des voleurs !! [Résolu]

Une honte, des voleurs !! Vous achetez des places pour une soirée il ne vous envoie jamais la place par mail, le jour de l’événement vous vous connectez sur leur site et la aucune place n’est disponible dans votre espace du coup vous avez payé pour rien car vous ne pouvez pas accéder à votre soirée et le service client refuse de vous rembourser c’est clairement abusif !!

Bonjour, Nous vous avons également répondu sur un autre Forum et nous vous redonnons nos explications .Vous avez commandé directement sur le site de l'organisateur de cet évènement le 16/11/2018 et un e-mail vous a été envoyé à l'adresse renseignée dans nos systèmes lors de votre achat. En vous reconnectant sur le site de Terminal T7, vos billets sont bien dans votre compte, nous avons fait une simulation technique. Votre billet du 23/03 est aussi bien dans votre compte et il a été renvoyé par notre service clients. Vous allez recontacter ce jour afin de vous donner des explications de vive voix pour votre achat de novembre. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Digitick : Arnaque ou service client incroyablement incompétent ?

J'ai acheté un billet pour un évènement sur Digitick.

Ayant supprimé par mégarde l'email de confirmation, j'ai contacté le support avec l'ensemble des informations leur permettant de me renvoyer mes billets (adresse email exacte, date de commande, nom & prénom, derniers chiffre de carte bancaire ayant servi à l'achat.)

Ils ont prétendu ne pas retrouver les billets avec les informations communiquées, et ont sous-entendu que (i) je n'avais pas commandé sur leur site, (ii) je devrais procéder au rachat d'un billet le cas échéant.
En regardant mon historique de navigation, j'ai pu retrouver mon numéro de commande dans le titre d'une page consultée, et accéder de nouveau à mes billets, qui avaient donc bien été commandés sur leur site.

Ainsi soit:
(i) le service client est incapable de retrouver des billets avec l'adresse email ayant servi à les commander, ce qui en fait un service client déplorable ;
(ii) le service client tente de faire acheter en double les billets, ce qui en fait une arnaque.

Bonjour , notre service clients vous a apporté une réponse le 17/01 suite à votre demande. Auriez vous d'autres questions? Nous restons à votre disposition. Equipe Digitick

Bug technique sur leur site

Bug technique sur leur site, ils n'envoient pas les places, on est obligé de contacter le service client par téléphone puis par mail. Ils sont d'une mauvaise foi incroyable , et nous accusent d'avoir une boîte mail défectueuse alors que c'est leur site qui déconne. Le pire c'est qu'en lisant d'autre avis on se rend compte que ça arrive souvent !! Bref passez par toutes les autres billetteries en ligne mais pas par digitick.

Bonjour , pourriez vous nous dire pour quel évènement vous avez commandé et à quelle date? Restant à votre disposition Equipe Digitick

Vous êtes des voleurs, votre site n'est pas fiable, ... [Résolu]

Vous êtes des voleurs, votre site n'est pas fiable, on ne reçoit pas la confirmation de la commande par mail, ni sur le site, et encore moins les places. On repasse la commande pour être sûr, pour s'apercevoir qu'on a été débité deux fois de la commande. Vous ne remboursez place sous couvert de l'acceptation des CGV. Je vois bien que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là.
Votre service client est déplorable...
Quand on appelle votre hotline, on nous dit de revendre nos places sur votre site Zepass, la blague, qu'est que c'est que ces méthodes ?
Vous êtes des bandits, voilà ce que vous êtes...

Attention arnaque [Résolu]

Attention, site défectueux à l'achat, multipliant les problèmes techniques. Aucune confirmation envoyée après règlement des places, laissant penser que l'achat n'a pas été pris en compte. On renouvelle alors la commande et là, non seulement on est débité deux fois!! on ne reçoit toujours pas les places mais en plus ils refusent tout remboursement. à force d'appels et de mail au service client, nous recevons finalement 4 places payées au lieu des deux seules qu'on voulait acheter et on doit se débrouiller pour les revendre. C'est une arnaque totale !

ha ha ha, je pense que vous faites la même réponse à tout le monde...
Vous êtes des voleurs.
On écrit même des articles sur vos "pratiques douteuses" ! Je suis sidérée !

Si j'avais eu accès à ces informations avant je n'aurais jamais pris le risque de commander chez vous !
Et d'ailleurs, j'avais également essayé de me connecter sur mon compte, sans y parvenir. C'est pour ça que j'ai fini par appeler votre "service client" après ma deuxième tentative d'achat alors que je n'avais toujours pas reçu mes places par mail. A la suite de quoi j'ai vérifié mon compte et découvert votre double prélèvement. Vous arnaquez simplement vos clients et vous les accablez ensuite en leur faisant porter la responsabilité de vos erreurs techniques... c'est vraiment remarquable!
C'est en consultant mon compte bancaire et en voyant les deux prélèvements que je me suis rendu compte que vous m'aviez prélevé la première fois aucunement via une notification de votre part. Vous pouvez vous protéger derrière vos CGV douteuses, cela ne change rien au fait qu'à la vue des nombreux autres avis ci dessous, c'est bien votre site qui rencontre ce problème technique régulièrement ! Vous êtes d'une mauvaise fois consternante et n'avez aucun scrupule ça nous l'avons bien compris. Si je réponds aux commentaires d'autres victimes de vos méthodes c'est bien parce que, contrairement à ce que vous dite ici, nos expériences sont similaires ! Digitick pour nous et toutes les personnes que l'on pourra prévenir de ne pas se faire avoir, c'est fini !
Bonjour, nous vous redonnons les éléments de votre dossier auquel notre service clients vous a répondu par e-mail et par téléphone : vous avez commandé le 29/11 et nous avons la confirmation que vous avez reçu le mail de confirmation de commande avec les billets sur l'adresse renseignée lors de votre commande. Si vous ne recevez pas le mail de confirmation , vous avez la possibilité de vous connecter sur votre compte https://www.digitick.com/user/login et de voir si votre commande est enregistrée, vous avez aussi votre relevé bancaire qui peut vous donner des informations de prélèvement , notre service clients est joignable https://www.digitick.com/customerservice#!/faq du lundi au samedi de 7h00 à 20H00 afin de faire des vérifications avec vous. Vous avez refait une commande de votre propre initiative le 01/12 . Comme nous vous l'avons indiqué nous ne sommes pas tenus responsable de la réception des e-mails dans votre messagerie. Selon nos CGV les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables et le délai de rétractation de 14 jours n'est pas applicable à la billetterie. Vous postez votre avis sur tous les autres cas de nos clients qui n'ont pas de relation avec le vôtre même si vous le pensez et c'est votre droit de consommateur. Notre service clients a géré les demandes au cas par cas. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Bonsoir, [Résolu]

Bonsoir,
J'ai commandé 4 places pour les vieilles charrues en payant avec ma e-carte bleue.
Ma commande n'a pas été complétée.
Je me suis remis dans la fille d'attente pour recommander à nouveau car je me suis dit que le e-paiement n'avait pas du fonctionner.
Je paie cette nouvelle commande avec ma carte bancaire "physique" et là, la commande apparait complétée.
Je reçois le mail de confirmation, renomme mes billets donc tout va bien.
Sauf que j'ai été prélevé 2 fois : une fois pour la commande complétée et une fois pour une commande manifestement non valide dont je n'ai aucune références !
J'ai envoyé un mail au service client ce soir et j'attends.
Je suis de bonne foi donc j'ai bon espoir d'être remboursé : je demande plus une régularisation de situation qu'un remboursement de place et pour cause, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour cette première commande par e-carte bleue !

Je suis curieuse de connaitre l'issue de votre demande quand je vois comment la mienne, similaire, a été traitée...Bon courage à vous !

Je viens de recevoir un mail de leur part. Il y a eut un bug chez eux je pense.
J'explique : pour eux j'ai passé une deuxième commande le lendemain sauf que cette deuxième commande à été prélevée la veille sur mon compte bancaire. Je suis trop balaise, je paie avant de passer commande moi !!! et en plus, jamais eut de mail de confirmation de cette deuxième commande....
Je leur ai renvoyé un mail, on va bien voir. Je reste optimiste.
Jéré j'ai vécu exactement la même situation que vous et après une bataille de 15 jours avec le "service client", je n'ai eu aucun remboursement. Ils ont fini par m'envoyer les 4 places en me disant de me débrouiller pour revendre celles "en trop" via leur plateforme ! Ce sont des voleurs qui s'enrichissent avec cette arnaque !
Il y a ej un bug lors de ma première commande (venant peut être de moi ou de votre site, il y avait beaucoup de connections au moment de la commande).
Etant donné que cela semblait ne pas fonctionner, j'ai refais une commande qui a parfaitement fonctionnée (rien à dire la dessus).
C'est juste qu'il y a une commande de 4 places qui se balade on ne sait où, dont je n'ai aucunne références mais que j'ai payée et que vous avez encaissée.
On va forcément trouver une solution, je suis confiant.

Après report et ensuite annulation du concert de d’angelo ... [Résolu]

Après report et ensuite annulation du concert de d’angelo à salle Pleyel, en mars puis en juin, je n’ai toujours pas été remboursé (plus de 100€).
Un sav incompétent, qui fait le mort après m’avoir fait courir entre eux et ma banque...
j’hesite À porter plainte tellement cette situation est aberrante !!!
Donc arrêter l’escroquerie, remboursé ceux qui n’ont pas obtenue satisfaction de vos service et puis c’est tout!!!!!!!!

Voleurs
Bonjour, suite aux échanges que vous avez eu avec notre service clients au sujet de la réception sur votre compte de ce remboursement qui pour nous a été effectué le 24/06 sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat. Nous avons aussi fait des vérifications avec notre banque qui nous confirme ne pas avoir eu de rejet de ce virement et nous vous avons donné une référence archive afin de voir avec votre banque et le service carte de celle ci. Nous allons vous répondre par e-mail. Restant à votre disposition Equipe Digitick

Places impossibles à imprimer

J’ai acheté deux places pour un concert de Saez il y a deux jours. J’ai bie. Reçu l’email de confirmation. Mais impossible d’imprimer les tickets en pdf, j’ai toujours un message d’erreur qui apparaît. Que dois-je faire pour imprimer mes billets?

Expo miro grand palais débité 2fois sur mon compte ...

Expo miro grand palais débité 2fois sur mon compte bancaire car pas de confirmztion par mail je demande expressément un remboursement d un billet soit 16€

Vous regrettez d'arnaquer les gens? C'est bien, les rembourser serait mieux vu je pense !!
Vous aussi ?! mais c'est vraiment des voleurs !!
Bonjour, nous  comprenons votre insatisfaction face à notre réponse qui ne répond pas à vos attentes et nous le regrettons. Restant à votre disposition Equipe Digitick
Bonjour nous avons bien reçu vos trois messages et notre service clients va vous répondre  Merci Equipe Digitick